galinou Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 le temps parait long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut Galinou, Je viens de me taper les 18 pages de ton mélodrame. Une chose est sûr, c'est que cela est pathétique. Je suis dans le même cas que toi (mon histoire, voir le sujet : récupérer mon ex (comment agir dans ma situation). J'ai lu ton histoire _qui ressemble soit dit en passant beaucoup à la mienne en tout cas dans le fait que je n'ai pas su m'ouvrir à elle à temps et quand je l'ai fait, il était trop tard_ en étant totalement détaché, comme si je n'étais pas dans la même situation et je me suis dis que cela frisait le ridicule. Cela fait un mois et demi qu'elle m'a quitté et je crève d'envie de la récupérer même si j'ai certainement tout gâché la semaine dernière. Mais quand je te vois toujours aussi mal après 3 mois et je ne parle même pas de Peterpan qui fait, quand à lui, état de 6 mois de malêtre si je ne me trompe pas, je me dis que je ne veux pas vivre cela. Je pense que tu devrais penser à un SR beaucoup plus long (un à deux mois me semble bien) l'histoire de ne pas te focaliser dessus. Ce n'est pas en étant en contact constamment avec elle, chaque semaine, que tu arriveras à quelque chose. Que ça soit dans l'optique de l'oublier ou de la récupérer. Sache que je compati et te souhaite bon courage, je continuerai à lire la suite de tes aventures et te soutiens dans ton optique de reconquête même si je pense qu'il est temps de changer de méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Je ne suis sure de rien, et encore moins du bien fondé de la méthode, cela s'applique à certains cas et surtout certaines circonstances, mais au delà de l'aspect mercantile (on dépasse ce stade trés vite, une fois un post ouvert à vrai dire) on s'aperçoit avec la lecture des sujets, le partage des avis et expériences et surtout avec la "rencontre" avec certaines personnalité, que le SR n'est rien. Ce que je veux dire, c'est que c'est un concept appliqué à un moment incontournable lors d'une séparation ou pire lors d'une rupture amoureuse. Le SR n'est rien, je veux bien insister la dessus, il faut cicatriser, se relever, se construire à nouveau, et remonter à cheval (c'est une image qui doit parler à tout le monde ca...). Mon histoire s'est terminer en avril/mai (je doute un peu) avec un mois de pleures de rampages intensif de négociations de disputes d'insultes et de souffrance, donc on peut dire que ca fait 3mois de SR total :-Uzi :-Uzi . Et oui, aussi pathétique que cela puisse être, je suis toujours au fond du trou, mais je plaide non coupable pour le chef d'accusation de peine amoureuse (seulement!), je suis en dépression depuis des années, avec des périodes de mieux, et je traine un passé (qui m'est propre) qui me pénalise tous les jours, mon ex représentait LA joie de ma vie, elle était devenu LA raison qui me donnait envie de me lever de mon lit, elle avait fait disparaitre les idées noires qui me polluaient l'esprit. Comme beaucoup d'entre vous, elle était devenu mon ame, ma vie, et c'est elle que je voulais combler et rendre la plus heureuse du monde, et je lui ai montré et prouvé à de multiple reprise. :cry: :cry: je m'arrete la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Peterpan, je sais ce que tu ressens, je pense que mon ex ma carrément sauvé la vie. Maintenant je m'interroge sur les biens faits de ce site. Certes, j'avoue qu'il m'aide beaucoup, je me sens moins seul et cela me permet aussi de relativiser; mais, à la longue, n'a t-il pas aussi l'effet pervers de ressasser nos histoires chaque jour? Dans ce cas je vois mal comment avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 en effet, il peut avoir ce coté pervers, seulement si tu ne parviens pas a prendre du recul et dépasser le cadre seul du site, au delà du concept, il y a des gens super ici, qui se battent chaque jours pour sortir de cet état et rebondir, soit pour partir sur une reconquête soit pour abandonner l'idée de retrouver l'ex. Pour être franc je ne relis pratiquement plus les histoires, et si j'en lis, ca ne fait aucun changement dans mon état d'esprit ni mon humeur, car seul MON vécu et MA vie influence mon humeur...(en principe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai une question qui vient à moi. Quel est donc cette lettre type que préconise John Alexander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour votre soutien... et voila j ai des nouvelles fraiches mais pas bonnes du tout !!! Lundi soir je l ai surprise avec son soit disant ami et ils etaient en train de s embrasser , ils sont ensemble depuis un mois alors qu'il disait etre perdue ... donc sur le coup ca fait mal et on se dit merde elle a zapé aussi vite !!! comment elle a pu ???" en tout cas elle m en veut que j avance mais la elle m a fait mal de me laisser esperer sans avoir eu le courage d avouer. Ca change la vision des choses !!! deplus elle s est mise avec un mec qui n a aucun respect des filles , il chasse , compte les conquetes ... Ca me déçoit encore plus qu'elle est avec lui ! Donc la j ai de la haine et je vais tourner la page ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Galinou,je suis sincèrement désolé pour ce qui vient de t'arriver.Je m'attends moi aussi à peut être un jour être confronté à cela et je sais le mal que je ressentirais si cela devait m'arriver.Je pense que tu as raison de vouloir abdiquer et tourner la page,c'est la meilleure issue pour toi et sans doute pour nous tous ici.Si comme tu le dis,le garçon avec lequel elle est est un coureur de jupons,elle tombera peut être un jour de haut.Je ne lui souhaite pas de malheur mais si un jour,il la trompe ou l'abandonne pour un autre,peut être regrettera t'elle amèrement de t'avoir laissé toi.Mais il sera trop tard pour revenir en arrière car toi,de ton côté,tu auras peut être retrouvé une petite femme sympa qui saura te rendre heureux.C'est tout ce que je te souhaite l'ami.. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 merci !!! comme tout le monde me dit ' Yann ne t en fais pas c'est peut etre la seconde fois que tu te fais avoir mais tu merite d etre heureux t es un mec bien ca va venir t en fais !' ben ca reconforte et je vous promet que cette découvert m' a fait penser direct ' comment aimais quelqu un qui fait ce que je justement je n'aime pas ?? Ce n est pas la bonne je l ai trop idealisé !!' Mais elle n'est pas honnete , je suis sur que le mec a ce qu'il veut et elle est tombé dans le panneau c'est un sacré beau parleur et il continue sa chasse j'ai eu des infos pffff . Elle continue de dire qu'elle est paumée , qu elle veut tourner la page ... comment elle fait alors pour aller avec un autre alors que moi j en suis incapable .... La c est sure je veux passer a autre chose je suis trop trop déçu d' elle je ne m attendais pas à ça !! tous les amis sont déçus car tout le monde connait notre histoire et ce gars ... j espere pouvoir bientot rencontrer une petite femme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Galinou,cette rencontre viendra sois patient.En attendant,occupes toi de toi,prends soin de toi pour que ce jour là,tu sois meilleur,bonifié.Tu seras alors prêt à rendre cette petite femme heureuse,à lui donner tout cet amour que tu portes en toi.Je ne comprends pas comment une personne qui se dit perdue pense que c'est en allant dans les bras d'un autre que ses questions,ses doutes disparaitront.C'est se voiler la face à mes yeux,après ce n'est que mon avis personnel,il n'appartient qu'à moi..Je suis comme toi,si je me sens perdu,je reste seul,en attendant de savoir où je vais réellement.Tes amis ont raison,tu mérites d'être heureux et ça viendra.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 merci vraiment !! Oui je m occupes de moi , je sors , je cherche un nouveau taff , j ai pris mon appart tout change !! ca va aller je suis deja passé par là .. et je voulais remercier sincerement tous ceux qui m ont aider ... Je ne vais pas quitter le forum cça c'est sur car j 'ai des principes , je renvoie toujours l'appareil donc je reste dispo pour vous aider !!! je serais la !! J'aimerais bien savoir qui habite pres de chez moi on pourrait se faire une rencontre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 [quote="galinou"]merci !!! comme tout le monde me dit ' Yann ne t en fais pas c'est peut etre la seconde fois que tu te fais avoir mais tu merite d etre heureux t es un mec bien ca va venir t en fais !' ben ca reconforte et je vous promet que cette découvert m' a fait penser direct ' comment aimais quelqu un qui fait ce que je justement je n'aime pas ?? Ce n est pas la bonne je l ai trop idealisé !!' Mais elle n'est pas honnete , je suis sur que le mec a ce qu'il veut et elle est tombé dans le panneau c'est un sacré beau parleur et il continue sa chasse j'ai eu des infos pffff . Elle continue de dire qu'elle est paumée , qu elle veut tourner la page ... comment elle fait alors pour aller avec un autre alors que moi j en suis incapable .... La c est sure je veux passer a autre chose je suis trop trop déçu d' elle je ne m attendais pas à ça !! tous les amis sont déçus car tout le monde connait notre histoire et ce gars ... j espere pouvoir bientot rencontrer une petite femme !!![/quote] Lorsque tu seras prêt tu verras, tu en trouveras une!! Les hommes honnêtes, et non phobique de l'engagement sont en voie de disparition... tu risques même d'avoir du monde au portillon ! Mais dis toi pour ton ex, qu'il y a forcément un moment dans leurs vie où elle ne sont attiré que par des connards... c'est comme ça ! Elles disent rêver au prince charmant, mais préfère se taper robert "je te trompe et je te traite comme de la merde"... ENcore à ce jeu je ne sais comment expliquer ce phénomène... mais il est belle et bien réel. Pour ma part j me suis tapé el connard qui te traite comme un sac à foutre en tout premier... ça c'est fait... mais j'y suis passé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est bien Galinou,les choses se mettent peu à peu en place dans ta tête,dans ta vie.Plus j'échange sur les forums,plus je me rends compte que beaucoup d'entre nous sont dans une période transitoire de leur vie.. Oui avec plaisir pour la rencontre,tu habites où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Il faut que ca change ... enfin ma premiere rupture et relation m a fait deja tres mal mais la seconde encore plus je trouve ... je suis si decu mais envie de realiser mes rêves de vivre donc je pense que ca va aller juste une question de temps. Sinon Madame est completement paumé et j espere qu elle ne viendrait pas emettre ses regrets car sinon ca va me chambouler !! Et je ne dois pas cracker j ai trop souffert la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 sinon je suis du nord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés