Aller au contenu

elle m'a quitté mais je veux le reconquerir

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci peter pan

J'ai oublié aussi de preciser que dans le debut du sms elle me dit ' si tu m avais parlé de tout ca avant j aurais etait dans ton sens ...' cette phrase me fait bizar car je me dis ' mince c etait pas une histoire de sentiments ? sinon elle ne dirait pas ca '

Franchement, ca vaut kedal les "si seulement si tu avais fais/dis ca avant....", mon ex m'a même tapé en pleurant quand jlui ai dit "je t'aime", c'était un genre de "putain mais pourquoi tu dis/fais tout ca maintenant que jveux plus être avec toi, maintenant que j'en peux plus...!".

c'est de la merde et ca fait souffrir de penser à ca, on se demande si c'est encore jouable, si j'avais fait autrement on serait surement ensemble encore à l'heure qu'il est, et jme promènerai pas sur un site comme celui ci....(les gens sont super, mais ca fait un peu pathétique, c'est l'image que j'ai de moi devant le pc....).

Donc pour moi, ce début de texto ne veut absolument rien dire, et c'est juste un couteau de plus dans le coeur, un couteau pivotant avec des dents style celui de rambo...et elle a bien tourné avec ce genre de remarques !

Jsuis désolé si jsuis acerbe aujourd'hui, j'ai pas beaucoup dormis, mon ex me manque comme un poumon manquerai à nageur en apné, et je suis trés trés mais trés déprimé. Mais j'ai encore ma faculté de réflexion, donc tu as mon avis.

Bon courage.

merci !! en tout cas on est dans le meme cas en ce moment . .. pareil que toi meme si elle m a fait mal et retourner le cerveau elle me manque c est horrible. Je lui ai repondu a son texto mais je n ai pas encore eu de reponse et je sais qu elle y reponds mais souvent quelques jours plus tard.

C'est l horreur car voila je ne veux rien lacher mais j ai peur de la perdre definitivement

je t'avoue que je sais pas comment faire, ou si j'y suis arrivé je ne sais pas comment, mais dis toi une chose; TU L'AS PERDU DÉFINITIVEMENT !! :cry: :cry: .

Il s'agit d'une reconquête, te redécouvrir, te reconstruire, et [u]peut être[/u] la retrouver.
(t'inquiète pas pour la forme ou la dureté de mes mots, j'essaie de me convaincre en même temps).

Ne sois pas à ses pieds, sois balaise, un bonhomme, un james bond.
N'oublie pas qu'elle t'a LARGUÉ, prends de la distance et remet tout en question, tes sentiments, les siens, tes qualités, tes défauts, les siens (défauts, car les qualités on ne voit que ca, hein!?)...
Essaie de sortir du "coeur" et entre dans le rationnel de votre histoire, et demain si elle revient tu seras pareil ?? Si non, combien de temps ? Si oui, tu crois aller ou comme ca ??

Voila mon avis, désolé si c'est dur, mais c'est comme ca que je vois les choses.

Peter a raison,il faut remettre tout à plat dans cette reconquête de soi même avant tout,et de l'autre éventuellement.
Nous avons tendance à ne voir que le bon côté,les qualités de l'autre,nous l'idéalisons en somme.Mais le méritent t'ils réellement?
N'oublions pas que ce sont elles ou eux qui nous ont abandonnés,à eux aussi de savoir se remettre en question,se rendre compte de ce qu'ils ont fait,en prendre conscience.
La remise en question doit se faire des deux côtés,il doit y avoir accouchement de soi même des deux côtés.Ce n'est que comme cela que si quelque chose ou non redémarre,quoiqu'il en soit,chacun en tirera des enseignements pour la suite.

merci pour vos réponses mais ca va bientot faire 3 mois et tous les jours sont visages hante mon esprit ... vivement que ca sorte de ma tête !

Sinon je retiens bien cette phrase : ' Essaie de sortir du "coeur" et entre dans le rationnel de votre histoire, et demain si elle revient tu seras pareil ?? Si non, combien de temps ? Si oui, tu crois aller ou comme ca ?? ' car j en suis a ce stade de reflexion .

Merci et bon courage a vous ! meme avec des activités qui ne me font pas rappeler mon ex et bien je n'arrive pas a me concentrer a 100% !

Galinou,tu avances et surtout,tu te poses les bonnes questions.Il faut se demander comment seraient les choses si nous redémarrions quelque chose avec notre ex.Ce qui a cloché quand nous étions ensemble,il faut en prendre conscience,faire table rase du passé,en tirer les enseignements.Moi aussi 3 mois après,son visage me hante encore surtout que j'ai désormais l'occasion de la revoir,donc je nourris mon inconscient mais également le sien.
Comment les choses se passeraient elles si nous recommencions quelque chose avec nos ex? Les choses seraient elles différentes? En bien,en mal? De quoi aie je envie et plus envie?
Il faut être clair dans sa tête,savoir répondre à ces questions avant de redémarrer quoique ce soit et cela prend du temps.
Plus le temps passe et plus je me rends compte,surtout dans des histoires longues comme les notres,que nous accumulons tout un tas de choses.Dans tout ça,il y a du positif et du négatif.Pour y faire le ménage Galinou,il faut du temps..

Galinou,je vois que nos histoires ont quelques points communs.Moi aussi,je projetais d'enménager avec mon ex et là,je suis en train de chercher un appartement pour moi seul.Elle le sait,elle sait également que je risque de m'installer dans le village voisin du sien,là où ses parents habitent.
Ce que nous faisons actuellement,il est important de le faire pour nous mêmes,par pour nos ex.Ne te poses pas cette question: Et si elle revenait? Moi même,cette question m'a traversé l'esprit.Mais ce que je fais actuellement,je le fais pour moi,j'avance vers mes propres projets tant bien que mal.Nos ex voient que nous avançons et c'est très bien comme ça.A nous de leur montrer que l'on est capables de s'en sortir sans elles.Cela leur montre notre volonté,notre force..