galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai la tête qui tourne a 300 la :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Réfléchis avant d'agir..Mais surtout,fais ce que tu penses être le mieux pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 te contraries pas , appelle et propose lui meme de se detendre apres ses entretiens /examens un petit we en toute liberté , rien de tel si elle refuse c'est que tu es passé dans la case" friend " et avec ça tu peux abdiquer ;) "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Waouh rapide ca camille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Clair,net et précis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ne pense pas que ce soit la solution , quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Encore une fois,suis ton instinct..Si tu penses que ce n'est pas la bonne solution,ne le fais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 je pense que je dois etre moi même ... celui qui lui plaisait au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Exactement,en mieux même.Car tout ce temps passé à te reconstruire va te permettre de t'améliorer.Que ce soit pour elle ou une autre..(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est dur quand même cette attente, cette incertitude, la fait que notre destin soit lié à quelqu'un d'autre, que nous ne pouvons rien y changer. C'est frustrant. Je me dis quelquefois que leur amour n'était pas profond car on ne quitte pas quelqu'un si l'amour est réel, profond quel que soit ce qui s'est passé, quelle que soit les circonstances. Alors fait il continuer à y croire quand cette profondeur des sentiments n'existait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ha la la la les filles ....Elle me fait tourner la tête mais je vais lui montrer que je sais me reprendre en main et les choses en main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Voilà une bonne parole Galinou..(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 je prepare cela dans ma tête et ne vous inquietez pas je vous tiens au courant ! Car je n'ai pas envie de tout laisser tomber à l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour,ME revoila tres tres mal !!Donc comme prévu je lui envoie un petit sms pour lui demander quoi de ses entretiens et elle me reponds direct , en m expliquant et a la fin de son premier sms elle me met ' merci de prendre des news !' Ensuite encore des sms tout sympa , ou je n ai jamais parler de nous.Hier soir un sms qui la m a fait mal ! ou elle me dit ' k elle voudrait bien me voir mais apres que c'est klr dans ma tete' donc la ca m a fait mal .Du coup pas dormis de la nuit et la question fatidique ' qu est ce qui me manque elle ou une présence ?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 je suis a 2 doigts te lui envoyé un sms lui disant que j'en ai marre et que j'en ai rien a foutre de sa relation amicale ; et qu'elle aille se faire voir !!! mais j arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés