galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Si on pouvait sauter des etapes direct !!! J'ai deja eu des ruptures mais là c'est la seule où je ressens ça où je me dis que je l'on est en train de passer à côté de quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Seul le temps nous permettra d'enfouir en nous cette petite lueur d'espoir..Ce qui est difficile,c'est que notre coeur va contre ça quoiqu'il en soit,il se bat pour garder cela en lui,il ne veut rien savoir.. Tu sais Galinou,j'éprouve cette même sensation que toi.L'impression que c'est du gâchis,que nous passons à côté de quelque chose,mais comment le faire comprendre à l'ex qui se ferme de plus en plus comme une huitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui moi aussi c'est la première fois où je souffre autant. Mais que faire? J'ai l'impression que tant qu'on aime autant même le temps ne nous aidera pas, même les SR ne nous seront d'aucune utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'éprouve moi aussi cette sensation là,que tant que je ressentirai de l'amour,tout me sera inutile.Nous sommes face à une porte fermée,nous aimerions qu'elle s'ouvre d'elle même ou sous nos coups mais personne ne vient l'ouvrir.C'est un sentiment très frustrant je trouve.. Et dire que pour certains d'entre nous,ce sont nos exs qui sont venues frapper à notre porte..Aujourd'hui,c'est la leur qui est close.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 CE que suis en train de passer , c'est que vous avez fait la même chose que moi pour trouver ce forum ... c'est à dire vous avez recherché sur google ' je veux reconquerir mon ex ' et nous sommes tombés sur ce forum , donc inscription , et peut etre comme moi vous avez acheté le livre. Au début j'ai commencé à lire ce livre ca m'a aidé puis j'ai tout perdu espoir je l'ai refermé ... Ensuite je l'ai reouvert et pourquoi ? Car je veux me donner une chance , de tout faire pour y arriver donc je m'encourage ... Sinon je ne serais pas inscrit ici ... C'est sur c tres tres tres dur mais que peut on faire d'autre ? Rien à part vivre et se remettre en question ... C'est que je suis en train de faire mais vu les reproche fait par mon ex , je me demande si le SR est bon ? Courage !!!! et volonté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je sais qu'aujourd hui et hier elle a passé des entretiens et comme elle me reprochait de plus etre attentionné , je voulais lui envoyé un sms pour savoir koi des ses entretiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Suis ton instinct Galinou,si tu te sens de le faire,fais le..Je ne vais pas te dire "fais pas ci fais pas ça" L'important est de s'écouter soi même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Waouh la c'est chaud je ne sais pas quoi faire ... En fait on se rend compte que l'on seul maitre de son destin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Suis ce que ton coeur te dicte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 mon coeur me dit de la contacter et ma tete hesite . Mais si j'ai le sentiments qu'en ce moment elle repense à nous et je suis a peu pret sûr je me dis que si je lui envoie juste ' Salut ! alors ses entretiens ?' et c'est tout lui ferait plaiz ou alors lui montrerait que du fait qu'elle m a contacté hier je montre ma faiblesse. Mais en quoi je suis faible car je ne lui dit en aucun cas reviens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 J'ai la tête qui tourne a 300 la :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Réfléchis avant d'agir..Mais surtout,fais ce que tu penses être le mieux pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 te contraries pas , appelle et propose lui meme de se detendre apres ses entretiens /examens un petit we en toute liberté , rien de tel si elle refuse c'est que tu es passé dans la case" friend " et avec ça tu peux abdiquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Waouh rapide ca camille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Clair,net et précis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je ne pense pas que ce soit la solution , quoi que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Encore une fois,suis ton instinct..Si tu penses que ce n'est pas la bonne solution,ne le fais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 je pense que je dois etre moi même ... celui qui lui plaisait au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Exactement,en mieux même.Car tout ce temps passé à te reconstruire va te permettre de t'améliorer.Que ce soit pour elle ou une autre..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est dur quand même cette attente, cette incertitude, la fait que notre destin soit lié à quelqu'un d'autre, que nous ne pouvons rien y changer. C'est frustrant. Je me dis quelquefois que leur amour n'était pas profond car on ne quitte pas quelqu'un si l'amour est réel, profond quel que soit ce qui s'est passé, quelle que soit les circonstances. Alors fait il continuer à y croire quand cette profondeur des sentiments n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ha la la la les filles .... Elle me fait tourner la tête mais je vais lui montrer que je sais me reprendre en main et les choses en main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Voilà une bonne parole Galinou..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 je prepare cela dans ma tête et ne vous inquietez pas je vous tiens au courant ! Car je n'ai pas envie de tout laisser tomber à l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour, ME revoila tres tres mal !! Donc comme prévu je lui envoie un petit sms pour lui demander quoi de ses entretiens et elle me reponds direct , en m expliquant et a la fin de son premier sms elle me met ' merci de prendre des news !' Ensuite encore des sms tout sympa , ou je n ai jamais parler de nous. Hier soir un sms qui la m a fait mal ! ou elle me dit ' k elle voudrait bien me voir mais apres que c'est klr dans ma tete' donc la ca m a fait mal . Du coup pas dormis de la nuit et la question fatidique ' qu est ce qui me manque elle ou une présence ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 je suis a 2 doigts te lui envoyé un sms lui disant que j'en ai marre et que j'en ai rien a foutre de sa relation amicale ; et qu'elle aille se faire voir !!! mais j arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Le mieux est de ne vraiment rien envoyer et de tenir le coup en restant silencieux. Pour ma part 7 jours de SR et très envie d'envoyer aussi un sms mais à quoi ça sert si ce n'est à se faire du mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 tu as encore espoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Sans espoir je pense ne plus arriver à me lever. J'ai besoin de cet espoir. Pourquoi cette question tu n'en as plus toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 non en une nuit et une journée tout cet espoir tombe à l 'eau ... Mes amis me disent ' Ca se voit yannick que t es accro la ! fais quelque chose !' Mais qu est ce que je peux faire ? La forcer non ! la délaisser non car c'est ce qu'elle me reproche ! Donc je ne vois plus de solution ... Et oui je suis love mais un truc de fou ... mais putain de blocage de merde pendant notre relation si j'avais su tirer un trai sur le passé je n en serais pas la a manger aujourd hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 je susi totalement perdu ... Je voudrais lui montrer que je suis encore la au fond de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 J ai trop envie de monter la cherche a la sortie de son taf et l emmener dans un resto . Mais je me dis que non car tout est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour, Voila apres un 14 juillet sans elle en me retournant la tete car je dois repondre à une question avant l'heure fatidique. Que me manque t il ???? Ca c'est une sacrée question !! Et hier je suis tombé sur sa meilleure amie nous avons mangé à 2 et je n'ai rien demandé sur mon ex . mais à la fin sa copine me dit alors ca va mieu toi ? Tu as maigri ! t es superbe la . Et puis on a parlé et un moment elle me dit ' je suis fier de toi car tu as compris , tu as compris tes erreurs et t es posé la !' Je lui ai dit 'oui je sais j 'ai eu le temps de me remettre en question mais j espere qu il ne sera pas trop tard ! ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je pense que les dernier mots sont une erreur, tu avais pris le controle, le "j espere qu'il n'est pas trop tard" te met en position de demandeur, j'espère pour toi qu'elle ne l'aura pas retenu (pas sure) et que ca aura les répercussions que tu désire ! ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour tout le monde, ui peut etre enfin cela etait dit à son amie. Depuis cette nuit des choses ont changé car hier soir je l'ai croisé en ville avec ses petits cousins et nous avons parlé comme ci de rien était et je remarque que le SR strict n'est pas bon dans notre cas. De plus hier une amie et moi sommes allé boire un verre ensemble en tout bien tout honneur et je me suis dit que merde c'etait mon ex qui me fallait car je l'aime ... donc la reponse à ma question je l'ai et donc je monte au front !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il faut parfois écouter son coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ui puis vla je sais que si je ne montre pas que je suis la que je change que je comprends, que je reprends confiance en moi je ne la recuperer pas c'est sur ... Et ce matin elle a parlé avec mon frere , elle lui a dit que tout le monde lui manquait et qu'en me croisant hier et comme je lui ai parlé, elle lui a dit ' je le trouve mieux maintenant'... Donc voila la j ecoute mon coeur et pour moi c'est celle qui me faut alors je vais me battre non en l ignorant mais en lui montrant que j existe et que je suis bel et bien un bon vivant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 deplus elle a accpeté que l'on aille boire un verre un de c 4 et croyer que ce jour la ca ne sera pas une lopette devant elle !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 biensur rien est fait loin de la mais je sais ce que je veux maintenant et je vais tout faire pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est trés bien que tu saches ce que tu veux (pourquoi c'est elle ?, je te taquine un peu mais c'est bon a savoir aussi). Vas-y alors, fais ce que tu semble bon pour toi. Je te souhaite la réussite que d'autre ne partage pas... :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 les raisons pour lesquelles je sais que c'est elle : Deja le manque d' elle et ensuite j ai eu l'occasion si je voulais d aller avec une autre fille mais je ne pouvais pas car je pensais toujours a mon ex et ensuite quand je l ai recroisé , ca m a fai un waouh ! et puis mentalement elle est posée c'est la fille qu'il me faut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je vais pas pouvoir répondre à tes arguments sans être désagréable; je te donne quand même mon avis: tu devrais aller plus loin dans la réponse, car si tu ne vas pas plus loin dans ta réflexion (y compris ses défauts), en cas de refus ou de rejet (prends le comme tu veux) tu vas souffrir atrocement. Ce n'est que mon avis. J'ai longtemps pensé que mon ex était celle qu'il me fallait, et je n'avais aucuns doute, maintenant je ne suis même plus sure de moi concernant le bénéfice à tirer d'une reconquête, elle nous a fait du mal, atrocement mal, elle nous ont quittés, elles sont aller se faire poutrer ailleurs, elles nous ont laissé de coté pour profiter de leur vie qu'elle ne juge pas utile de partager avec nous.... Alors pourquoi retourner avec elles....? Le coeur a ses raisons que la raison ignore, seulement pour survivre à ces épreuves douloureuses, il faut faire appel à la raison pour analyser et agir en conséquence ensuite... Ce n'est encore que mon humble avis. Mais si tu le sens, fonce mon gars, je suis tout avec toi, si l'instinct te dit que c'est elle, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour arriver a la reconquérir, c'est tout le bonheur qu'on souhaite tous ici. :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je suis tout a fait daccord peter pan et mon entourage me le dit ' tourne la page elle t a fai mal pourquoi tu veux retourner vers elle ? ' car voila j ai deja eu une grosse rupture y a 3 ans bientot et là j ai su me relever et je n ai pas galéré comme ça et j avais vite tourner la page ... Mais là personne ne me reconnait ... tout le monde me dit c'est pas normal là c'est pas toi il est ou le mec qui délire toujours qui est toujours la pour les autres. Ben ce mec là pense pour foncer récupérer une fille bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 oui je sais de quoi tu parles, on me fait la même réflexion avec quelques remontrances en plus. Fais comme bon te semble, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de regret. Bon courage mec. Raconte tout ce qui se passe ca pourrait surement servir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Pas de soucis ... Je pense tous les jours à mon plan d action et je me dis que si je fais un SR strict elle pensera que je veuille tourner la page et que je m en fiche d'elle . En revanche si j ai le courage de tenir et de rester en contact avec la voir petit à petit j espere que l'attirance reviendra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Et voila encore un week end où j ai repensé à cette fameuse question ? Et voila je suis sur de ce que je veux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 bonjour a tous ! Voila je viens vous donner des nouvelles . Ce week end mon ex m'a demandé si elle aurait pu recuperer des affaires ( en particulier sa console car ses petits cousins sont chez elle et demandent à jouer) donc je lui reponds pour lui dire que ça ne me dérangait pas . Donc hier soir je lui envoie un texto pour lui demander où elle était pour lui rendre son bien et donc elle revenait du boulot on s'est donc donné rendez vous sur la route. Elle m'avait prévenu qu'elle n'avait pas trop de temps car elle etait attendue pour un repas de famille. La voila donc je lui rends ses affaires et puis d un coup je lui demande si tout aller bien s il y avait du nouveau , si son taff ça allait vraiment je m interessais à elle. Elle reponds et en fait de même ... elle est quand resté 45 min et on parlait de choses et d'autres.Et puis d'un coup elle me dit ' j etais surpris de te croiser en ville la dernière fois' je lui reponds que moi aussi et que de la croiser me faisait bizarre et c'est pareil pour elle. Ensuite elle m a dit ' tu sais parfois même avec mes amis j'ai des coups de blues , il y a des jours où tout va bien et d autres non !' Jamais elle ne m'avait dit ça ! Ensuite nous nous sommes dit au revoir et direct elle m'envoie un sms ' Merciiii'. Elle m'a dit aussi qu elle aussi avait du mal et que l'on se donne souvent des nouvelles lui faisait mal . Je lui ai repondu 3 ou 4 h plus tard par ' de rien bonne nuit' ! En repartant de ce RDV je me sentais fort et calme et ce matin en me reveillant , pressé de la revoir et aussi de lui dire ce que je ressens . Mais je sais qu'elle se rend compte que certains trucs chez moi ont changé . ET ui j envisage plus que tout une reconquete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Galinou, Tu peux bien évidemment retenter une reconquête car je trove ce contact très positif mais il faut rester prudent et y aller doucement, en continuant les longues périodes de SR. Logiquement il faudrait que le prochain contact vienne d'elle et se donner une échéance si il ne vient pas d'elle. Mais respecter que ça mette du temps, avancer à pas feutrés est nécessaire. Bonne m.....Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Voila je suis indécie car certaines personnes me disent dis lui ce que tu ressens ... et si elle refuse tourne la page. Et d autres me disent laisse la faire et montre lui que tu as changé et compris . J avoue que si je pouvais je lui déballerais mon sac mais je sais que ça sera un refus !! mais apres je pense que je dois continuer a réfléchir a savoir comment m y prendre mais la il est vrai que je prend un SR après notre rencontre hier et j essai d entendre de ses news et je sais qu il y en aura car dans 9 jours c'est mon anniversaire. Je suis sur que ca a du lui faire quelque chose de me voir hier et de me voir sans la supplier et sa derniere phrase fut ' attention a toi tu a bien perdu du poids tu es bien comme tu es !'. Ensuite elle a quand meme eu une phrase qui m a fait mal mais j ai su lui repondre elle m a dit ' quand j y reflechi j ai peut etre mis des fois de coté notre couple pour mes etudes mais quand je regarde à l heure actuel j ai mon diplome mais on n est plus ensemble ' . Je lui ai repondu ' qu il est vrai que son diplome a joué sur notre couple mais je l ai accepté et j ai appris a vivre dans ce mode'. Je ne cherche pas a espere , il ne faut pas que j espere mais il faut que je mette tout en place pour lui montrer que je suis capable de la rendre heureuse et que l'amour que j'ai pour elle n 'est pas une amourette de récré et qu ' elle ne sert pas de potiche comme elle le disait. Y a un nouveau Galinou qui né et je l'aime celui la !! Fini le mec qui laisse tout couler mais bienvenue au mec qui aime se battre et va au front !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés