Aller au contenu

elle m'a quitté mais je veux le reconquerir

Messages recommandés

Aujourd hui le moral est pas terrible , j'ai trop envie de la contacter pour voir un peu ce qu'il se passe dans sa tête mais il ne faut pas ... alors je me dis n'oublis pas ce qu'elle t a dit ' C est fini je ne reviendra pas dessus ' et ça m'aide à faire tomber la pression

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui tous dans le même bateau. Il m'a également dit dimanche "je n'ai plus de sentiments, je ne reviendrai jamais en arrière". Ca fait mal, vraiment. Depuis le seul espoir que j'avais est complètement anéanti mais je me rends compte que lorsque je ne faisais pas d'interdits : lui envoyer des déclarations d'amour,...il était plus sympa. Depuis, il est froid et distant. Alors je ne sais que penser : est ce à cause des interdits ou bien à cause du temps qui passe?

J'ai le sentiment que seul le temps nous aidera à ne plus avoir cet espoir et qu'on ne peut rien faire pour qu'il s'en aille tant que nous ne sommes pas prêt. On a bon nous le dire, on a bon le savoir...garder l'espoir est le seul élément qui nous relie encore à l'ex.

Seul le temps nous permettra d'enfouir en nous cette petite lueur d'espoir..Ce qui est difficile,c'est que notre coeur va contre ça quoiqu'il en soit,il se bat pour garder cela en lui,il ne veut rien savoir..

Tu sais Galinou,j'éprouve cette même sensation que toi.L'impression que c'est du gâchis,que nous passons à côté de quelque chose,mais comment le faire comprendre à l'ex qui se ferme de plus en plus comme une huitre?

J'éprouve moi aussi cette sensation là,que tant que je ressentirai de l'amour,tout me sera inutile.Nous sommes face à une porte fermée,nous aimerions qu'elle s'ouvre d'elle même ou sous nos coups mais personne ne vient l'ouvrir.C'est un sentiment très frustrant je trouve..

Et dire que pour certains d'entre nous,ce sont nos exs qui sont venues frapper à notre porte..Aujourd'hui,c'est la leur qui est close..

CE que suis en train de passer , c'est que vous avez fait la même chose que moi pour trouver ce forum ... c'est à dire vous avez recherché sur google ' je veux reconquerir mon ex ' et nous sommes tombés sur ce forum , donc inscription , et peut etre comme moi vous avez acheté le livre.

Au début j'ai commencé à lire ce livre ca m'a aidé puis j'ai tout perdu espoir je l'ai refermé ... Ensuite je l'ai reouvert et pourquoi ? Car je veux me donner une chance , de tout faire pour y arriver donc je m'encourage ... Sinon je ne serais pas inscrit ici ...

C'est sur c tres tres tres dur mais que peut on faire d'autre ? Rien à part vivre et se remettre en question ... C'est que je suis en train de faire mais vu les reproche fait par mon ex , je me demande si le SR est bon ?

Courage !!!! et volonté !!

mon coeur me dit de la contacter et ma tete hesite . Mais si j'ai le sentiments qu'en ce moment elle repense à nous et je suis a peu pret sûr je me dis que si je lui envoie juste ' Salut ! alors ses entretiens ?' et c'est tout lui ferait plaiz ou alors lui montrerait que du fait qu'elle m a contacté hier je montre ma faiblesse.

Mais en quoi je suis faible car je ne lui dit en aucun cas reviens !!

Articles du blog en lien avec ce sujet