Aller au contenu

elle m'a quitté mais je veux le reconquerir

Messages recommandés

Peter a raison,prends le temps de te retrouver à travers le silence radio,améliores toi.Je suis comme toi,je sors d'une histoire de 7ans moi aussi.Cela n'est pas anodin,ça ne s'oublie pas comme ça..

Laisse faire le temps et sois patient.Et surtout,dis toi que tu n'es pas seul..

Courage (:

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci peter pan ...

En effet ce matin plusieurs sms ont suivi mais en aucun cas je ne lui ai fait part d une faiblesse ou alors lui demandant de revenir ... Mais plutot je lui montrais mon naturel c'est à dire que je faisais même de l'humour. C'est sur que d'avoir de ses nouvelles ca chamboule un peu mais là il est vrai que je dois me demander ce que je veux réellement et je commence tout juste à me calmer à ma poser donc c'est là que la réflexion arrive.

En fait je recent comme un tournant de ma vie ! que quelque chose va se jouer maintenant pour moi

Dans ce cas,laisses faire le temps son oeuvre.Comme tu le dis et c'est très bien,tu réfléchis à ce que tu veux réellement,cette période est faite pour cela.Avoir des contacts avec elle durant cette période ne peut pas te faire prendre le recul nécessaire.Tu dois trouver les réponses à tes questions seul,sans son influence.

C'est une forme de retraite spirituelle en somme,savoures la,tires en les bienfaits..

salut galinou,

en lisant tes posts, j'ai l'impression que tu es sur la bonne voie, petit a petit tu te reconstruis. tu dis qu'elle est catégorique sur sa décision, mon ex m'avait déjà quitté une fois et quand on s'est remis ensemble, il m'a dit qu'il ne revenait jamais sur ses décisions.je crois qu'il était perdu a ce moment la, qu'il se posait trop de questions sur note avenir commun. mais il y avait de l'amour alors, ca a été plus fort que le reste.je ne dirai pas que cette fois ci il en ai de même, je suis tellement plus désespéré que le première fois.... mais bon c juste pour te dire que si ca doit arriver ca arrivera, par contre tu dois la laissé et lui montré que tu vis ta vie.Quand tu la vois, essaies de lui dire bonjour normalement( je sais c'est dure, mais ca va lui paraitre bizarre)et souris, la tête de dix mètres de long ca la conforte dans le fait qu'elle a de l'emprise sur toi. Personnellement, ca m'embêterai... mais c peut être un point de vue trop personnel.

Oui c'est exactement comme cela que je pense ... C'est a dire si j ai pas de news d elle j en donne pas et si j en ai je reponds sans parler de nous . Si je le vois je dois m efforcer de lui dire bonjour comme une amie ...

J 'espère être sur le bonne voie ... mais la elle va voir ce que je suis en train de devenir deja je reprends confiance en moi , j' ai perdu le poids que je voulais perdre ( merci à elle) et je me dis que je suis en train de remonter la pente et j 'ai envie de me battre ...

Articles du blog en lien avec ce sujet