Aller au contenu

elle m'a quitté mais je veux le reconquerir

Messages recommandés

C'est sur qu'elle me manque bcp , je suis pressé de la revoir mais la c'est trop tot car elle vera bien que je n'ai pas accepter la rupture et que je suis encore a ses pieds.

Hier j'ai quand meme fait le dur en lui parlant mais voila de toute facon qu'elle accepte de me voir ou pas de revenir ou pas ... j'ai juste une chose a faire penser à moi ... et tenir bon !

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

Voila je l'ai vu hier soir je lui ai dit ce que j avais sur le coeur et elle m a dit qu'elle avait pris sa decision et qu'elle ne reviendrait pas dessus ... Qu'elle ne voulait pas se donner une autre chance car elle ne serait pas pareil avec moi ...

DOnc je pense savoir ce qu'il me reste à faire tourner la page , je suis si decu

Oui mais elle est dure dure cette fille un vrai coeur de pierre ... et donc surement les sentiments ne sont plus la mais ca j ai du mal a y croire tu ne perds pas les sentiments en une semaine ... mais je sais qu'elle a pris beaucoup sur elle et que la ca a cracké

je pense que c'est une mauvaise idée de garder le contact, elle n'aura pas la liberté de se défaire de toi et je pense qu'en restant a proximité tu garderas vivant cette chose qui lui rappellera le passé (négatif, car pour ma part en tout cas, elle ne se focalisait QUE la dessus).

Black out total, reconstruit un meilleur TOI, surtout POUR toi, et au moment ou tu te sens le plus beau gosse et le plus fort des mecs pour elle, vas y.

Je pense en tout cas.

Si j'ai bien compris les conseils de la méthode et ceux de Alexander c'est le but de la "rupture de contact", sois fort silencieux et VIS pour toi sans dépendre d'elle, car nos ex ne se privent plus de vivre, j'ai l'impression qu'ils/elles passent par un sentiment de "libération" avant de ressentir un manque, dans l'idéal pour nous.

Voila, ce n'est que mon avis, bon courage et lache rien (pour toi).

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

bonjour

Bientot 1 mois que nous sommes separés ....

Au debut j ai tout essayé pour lui montrer que je tenais à elle mais rien n a changé, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir des avis et ca m'a aidé.

Hier soir je suis allé avec mes amis manger en ville et au bout d un moment je vois mon ex rentrer dans le resto avec des copines à elle , je vous dit pas la montée que j'ai . En sortant nous etions obliger de passer devant leur table j'ai dis bonjour à ses amies mais elle et moi nous nous sommes regarder, je n'ai pas eu le courage de lui parler ou de lui dire bonjour.

Ce matin une des ses amis m a envoyé un sms pour me dire qu'elle ne voulait pas revenir sur sa decision ... qu'il fallait que je tourne la page . Mais comment je m en veux car elle me manque mais enfin la j ai peur que ce soit mort il ne me reste plus qu'a penser à moi chose facile a dire !!

au fur et à mesure je me rends compte que c'est elle qu il me faut !! srx la SR me fait mal ... mais me permet d ouvrir les yeux ... Srx je veux encore attendre mais je veux que la vie nous donne une chance ...

Alors charlotte laisse moi te prouver mon amour réél et tu vera que l on sera heureux .

Est ce que certains font comme moi ? car moi j ecris des lettres mais je ne les envoie pas mais un jour elle les vera mais pas tout de suite.

je passe beaucoup de temps à réfléchir et à écrire aussi, en ce moment j'ai énormément + de rage qu'autre chose à lui exprimer et c'est pas joli joli, je ne lui montrerai jamais, et je te conseil de ne jamais lui montrer ce que tu écris.

Fais le pour toi !

Si tu lis d'autre post, tu verras que la lumière au bout du tunnel vient de la reconstruction de SOI !

Refais toi une santé, sport, amis, sorties, et même si tu n'as pas gout à ca, fais le ca te permettra de respirer un peu et surtout ca te mettra dans une dynamique d'ACTION.

Je me suis aperçus que faire la loque la serpierre la victime l'amoureux transi ou peu importe on veuille l'appeler, CA NE MARCHE PAS, CA FAIT FUIR !

Sois fort, je pensais que mon ex était la femme de ma vie, j'ai modifié quelque peu mon idée, en me disant qu'on peut trouver la femme de sa vie à chaque expérience, elle le devient mais ne née pas femme de sa vie.

C'est comme la relation amoureuse, elle ne se pose pas sur la planète moi+toi, elle se construit ne serait-ce que par le commencement et la séduction, le premier baiser, la première baise :lol: , les premières disputes, les projets....elle se construit et évolue.

Nous avons tous et toutes pêchés à un moment, une réaction de trop ou à coté qui de fil en aiguille à mis du sable dans les rouages, et si nous en sommes arrivés là c'est que nous n'avons su entretenir notre relation.

Je ne dis pas que NOUS sommes seul responsable, je dis que chacun dans le couple à une chance énorme de pouvoir changer les choses. On ne le voit pas forcément au bon moment... :(

Courage!

Svp

merci peter pan de tes reponses merci beaucoup !

Tu sais je suis un mec qui vit a 200 a l heure toujours en activité, encore hier soir sport barbec avec pote et café ...

Mais la nuit et la journée je pense je pense meme au boulot. Et puis voila aujourd hui elle m envoie un sms pour me demander des nouvelles de mon grd pere qui s est fait operer hier, de mon pere qui est a l etranger et de moi biensur ...

ET je sais qu ' en ce moment elle repense ... elle est dans ses pensés, mais la je lui reponds juste au sms pour lui dire que tout se passe bien que ce que j entreprends se passe nikel . Que je profites de ma famille tout ca en aucun cas je lui ai demandé de se voir, je prends des nouvelles de sa famille aussi . Et la je dois me poser la question si jamais elle revient , que fais je ?

je peux pas répondre à ta place, de toute façon peut importe ce que tu recevras comme conseil, si ton coeur te dicte tes mouvements tu agiras en conséquences.

Tu dois plutot te demander ce que tu veux réellement, qu'elle revienne ou pas, que veux-tu, quels sont tes besoins et que t'apportait-elle...

enfin réfléchis pour toi en somme, et plus en "nous" ou "elle".

Bon courage, et lis les autres post, sérieusement ils sont plein "d'enseignements" intéressants, on te conseillera de te mettre en SR, pour te poser, réfléchir dans un sens qui TE convient et te construire une nouvelle force.

je suivrai ton post avec intéret, bon courage :D

Svp

Articles du blog en lien avec ce sujet