galinou Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour je n'aurais jamais cru qu'un jour je serais là à vous expliquer mes problèmes mais depuis que j'ai découvert ce site j'ai bien évolué et je me sens mieux , plus fort.Voila je vous explique ce qui s'est passé :Tres jeunes j'ai eu une longue relation (7 ans) nous vivions ensemble et un jour je l'ai découvert en plein adultère chez nous .. je ne vous dit pas le choc mais au moins c solution radical. J'ai mis du temps a retomber sur mes pieds et après et venu la période où j'avais besoin de reprendre confiance en moi et donc j'ai rencontré une fille . Tout se passait pour le bien , nikel , nous etions heureux tout roulé , mais au fur de la relation on commenca à parler d'engagement et du jour au lendemain je me suis enfermé sur moi meme et je m'evadait dans mes passions . Ensuite tout se degrada mais copine me lanca des alertes qui me faisait flippé mais je n'ai pas su redresser la barre tout de suite. ET un beau jour elle me dit j' en ai marre de la situation je veux faire un break ... la les boules et encore une fois au lieu de parler je suis resté froid comme du marbre.Biensur j'ai ensuite essayé de lui montrait que je tenais à elle par tous les moyens (bien sur ce qui ne faut pas faire) et quelques jours plus tard elle me dit 'je n ai plus de sentiments pour toi desolés on devrait en rester la'.Ca fait une semaine maintenant que l'on n'est plus ensemble , et 15 jours que l'on ne s'est pas vu réélement.Je me suis vraiment mis dans un salle etat , mes amis me disent de l'oublier que c'etait pas la bonne ....... et ils m'aident pour l'oublier mais au fond de moi je sais l'amour qu'elle avait et je regrette de ne pas lui avoir rendu.Je me suis donc posé les questions 'pourquoi je n'etai plus moi meme' et j'ai trouvé une reponse. J'aime ma copine enfin mon ex mais j'ai du mal a la dire, mais je voulais me protéger !! pffffET donc pendant quelques jours j'ai encore envoyé des sms car elle m'a dit plusieurs fois la phrase 'on ne peut jamais etre sur à 100%'.... et donc je suis tombé sur ce forum , ce site , j'ai commandé le livre car en commencant à lire j'ai depuis 2 jours donné aucune news je bosse sur moi même, je vois des amis, de nouvelles têtes.Pendant ce temps je sais qu'elle voit aussi des amis se change les idées et pense à autre chose sauf a nous ... elle n'en parle à personne. Elle ne veut pas enlever nos photos sur facebook ou chez elle.JE veux tout faire pour le reconquerir car au fond de moi j'ai toujours de l'espoir meme si les gens me forcent à tourner la page ... je suis un battant et je ne vais pas me laisser faire la dessus. Fini les larmes pour moi et place aux armes je suis pret car je suis sur de passer à coté de quelque chose et donc je bosse sur moi pour tirer un trait définitif sur le passé.Ma question est que d'ici une semaine elle aura les resultats de ses examens et donc je voulais lui envoyé un sms pour la feliciter si tout se passe bien. dois je ou pas sachant que le SR vient de commencer et comme elle m' a dit que le mieu pour nous pour tourner la page etait de s'éviter !! En tout cas super ce site vous m'aidez !! deso si c'est long mais je ne veux rien oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Salut galinou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 a l 'instant meme je viens de recevoir un mess de mon ex car hier c'etait ma fete mais elle ne m'a rien souhaité mais voici ce qu elle me met :bonne fête en retarddslbizz bon apremCa veut dire quoi tout ca ?? je ne lui ai pas repondu ...que dois je faire ? repondre ?ou juste repondre merci bon aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ça veut dire ce que ça veut dire "bonne fête".Tu dis merci et ça suffit. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 ui c'est ce que j 'ai fait je lui juste dit merci et bon apremMerci de la reponse ... J espere la retrouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 je viens de la croiser en ville c est dur dur la du fait.Que dois je faire j ai trop envie de l appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai envie de baisser les bras car je n y crois plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ca prend du temps tout ca...patience mec, prends le temps de te reconstruire, de te battre contre tes démons intérieurs et de devenir meilleur, si tu la retrouve maintenant et que rien n'a changé tu cours au casse pipe !C'est seulement mon avis, pas le meilleur je pense...Courage Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 je sais tout le monde autour de moi me dit de tourner la page c est dur !Ce matin elle etait sur msn je n ai pas pu m empecher de lui parler ppfff mais voila nous avons juste parler de tout sauf notre relation. Elle m a dit qu'elle voyer que j'aller mieux , car je sors tout ca donc je lui ai dit que oui.J ai toujours etait tres humouristique dans ce que je lui disais je faisais meme des blagues comme toujours et dans ms habitudes. J'ai tenté une approche en lui demande si elle accpeterait de me voir elle m'a repondu non pas pour le moment car si elle accpetait de me voir ca serait en ami.donc voila je ne sais plus quoi penser mais je veux reussir à la recuperer donc la c sur et certain cette semaine elle n'a pas de news de moi. ce qui m'a aussi fait mal c'est qu'elle a enfin enlevé les photos de nous, est ce qu'elle aurait deja tourné la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour,Encore un week end de passé sans elle mais j' ai eu un debut (vendredi tres dur dur ) ... ensite j ai fait la fete et passé de bons moments avec mes amis donc ca a ete. JE sens que quelque chose se passe dans ma tete et je vois aussi ce que je veux. Mais j'ai peur qu'elle ne revienne ... et ca c'es dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je comprends, un conseil, fais toi confiance tu vas te relever, et un jour tu douteras même de vouloir la récupérer aprés tant de douleur.Tu as des amis, profites en un max, sors, bouge et fais du sport+sorties ca reboost énormément !Sers les dents et avance, le temps fais son travail (et il fait pas semblant). :) Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 merci de vos reponses ... Pensez vous qu'elle change d'avis et qu'elle nous laisse une chance ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Si on pouvait être aussi catégorique que Alexender "jsais plus quoi" dans son guide, y aurait pas trop la place pour ce forum...Aucune chance de pouvoir te répondre objectivement, de toute façon les relations échappe à toute objectivité et toute logique...c'est en partie pour ca qu'on se retrouve avec un milliard de question même aprés des mois de séparation...Donc, AUCUNE idée pour te réconforter ni t'enfoncer...Désolé. Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 merci peter pan ....Je viens de savoir qu'elle a envoyé un sms a mes amis qui etaient devenu les siens pour leur dire qu'ils lui manquaient et qu'elle espererait les revoir .ppfff j espere qu'elle va reagir ... ce matin je lui fai un mail pour essayer de dire ce que javais sur le coeur mais je n 'ai pas cliqué sur 'envoyer' car je pense qu'elle se dit que la je suis en train de me changer les idées pour tourner la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 en tout cas c'est sur que le livre aide beaucoup ... mais j ai peur d etre decu mais je veux etre heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés