Aller au contenu

Je me venge...et en apprend bcp

Messages recommandés

je crois ke c un peu pour le faire souffrir, lui montrer que je n'ai pas changé puisque sans le physique je lui plait et que c plus dure qu'il ne le pense de rencontrer une fille. Par ce biais je me rend compte qu'il ne vaut même pas la peine que j'essaye de le récupérer, je crois que j'aurais mit plus de temps sans ce subterfuge même si il dit pas tout à "l'inconnue".

Mais a aucun moment je ne lui ment, tout ce que je lui raconte est vrai par contre lui seulement un tiers de ce qu'il raconte l'est!

et je ne pense pas faire pire que lui, sauf si tu pense que dire à une "inconnue" que ma famille a voulu me faire interner, et de me faire passer pour une folle c pas pire que ce que je fais...Et que pour son ex il aurai donné sa vie et pas pour moi...

je sais que c pas comme ca que je le récupérais, en plus il lui a dit à "elle" qu'on étais pas prêt à être ami et qu'a moi on verra, sauf que je prend un pied pas possible à le voir sauter sur l'ordi des "qu'elle" se connecte...

Je viens de rentré il est là, je lui demande si il bouge, il me répond oui, 30 seconde après il lui envoi un message demandant si il peu la rejoindre, elle répond non, donc il bouge pas. Cet aprem il me dit qu'il n'est pas chez c parents (j'avais un truc a y récupérer) et "elle" lui demande ou il est et il rpd "chez mes parents", alors pour le coup c qui ment à qui pour des trucs aussi débile...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je me suis fait prendre en flagrant délit!

Sa l'a bcp fait rire d'après lui, toujours d'après lui sa fait 4 jours qu'il ma démasqué, mais moi je crois que c plutôt cet aprem.

résultat je vais plus pouvoir rire...En même temps il avait l"air vachement accro.

Sa fait bizarre il part dans 3 jours, ma vie va radicalement changer et sa me fait peur je crois...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein

Articles du blog en lien avec ce sujet