Aller au contenu

Conclusions presque un an après ma rupture

Messages recommandés

@tipoune: Moi mes copines, elles sont toutes aux anges avec leur mec, alors c'est pas avec ça que je vais me consoler d'être seule :lol: . Mais bon après les apparences peuvent être trompeuses, c'est sur que ya bcp de couples qui ne montrent pas forcément leur malaise.

@marinette : La chance :mrgreen: t'as pu le larguer à ta manière, ça doit faire du bien ce genre de truc mdr. :-Bra

Mais je t'avoue que le silence radio, c'est la meilleure réponse pour ces exs à la con.
Je pense que s'il a le culot de te réecrire un mail, ne répond pas.
Ya pas pire que le silence, et on en sait quelquechose :shock: :mrgreen:

Moi ça me fait chier, j'ai eu un hors forfait de 6 euros à cause de lui, quand je l'avais appelé le mois dernier. Sérieux ça me saoule d'avoir dépensé ce fric pour lui avoir parlé ce crétin, même si à la base je l'ai fait pour moi.

J'aurai pu me payer un menu filet o fish quand même :mrgreen:

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olala en parlant d'hors forfait moi jen ai eu pour 100euros lors de la rupture à force d'appeler tout le monde.

Et aussi le con je venais de lui offrir un cadeau d'anniversaire d'une valeur de 350euros...et lui ne m'avait rien offert pour mon anniversaire quasi en même temps,pretextant à chaque fois qu'il avait oublié le sois disant cadeau chez lui.

Purée qu'est ce que j'ai pas fait pour ce con!

Moi c pire j'en ai eu pour des centaines d'euros ( et oui c l'étranger ), en janvier j'ai meme du payer ma facture en 2 mois, et on m'a coupé le tel ... :lol: Qui dit mieux ^^
Et les annifs n'en parlons même pas, il me l'a souhaité qu'une fois au début de notre relation, après il a zappé ! Et no St Valentin, et rien à Noel.
Je crois que j'avais un grain !!!!!!!!!!! :lol:

marinette
Ah oui l'etranger ca pardonne pas niveau facture télephone.Une amie en a eu pour 1500euros quand son ex l'a larguée.Elle n'a jamais payé et a été fichée chez l'opérateur lol

Nous on fetait pas noel,mais pour l'Aid il ne m'appelait même pas pour me souhaiter une bonne fête,rien.cetait moi qui l'appelait et là il me le souhaitait.
Pour ton anniversaire il a abusé quand même le tien!jmême te le souhaiter c'etait trop lol

On est trop con quand on est amoureux sérieux.

Il va me falloir du temps avant de retomber amoureuse.

C clair c t vraiment des nazes, moi pour l'Aid, il m'a juste demandé pardon pour tout ce qu'il m'avait fait subir , mais j'ai l'impression que c t plus pour se soulager la conscience !!

Ah je vous jure, ces exs, moi je dis on peut que trouver mieux que des mecs qui oublie tous nos annifs et nous font dépenser du fric pour eux !!!

Pfff il s'est cru où,il te demande pardon mais faut surtout les actes qui vont avec...

Il profite de l'Aid pour soulager sa conscience.C'est pitoyable.

Moi j'etais comme ca avant,il suffisait qu'on me demande pardon et je pardonnais tout sans même attendre des actes.C'est une chose que je ne ferai plus.

J'ai rapidement lu ton histoire,ton ex a l'air d'un sacré manipulateur,rejeter la faute sur toi comme ca c'est ce qui m'ecoeure.Beaucoup font cela et ensuite nous on a des remords et on se bouffe avec des "si seulement j'avais fait ou pas fait ceci..."

Sinon aujourd'hui j'ai un coup de pas bien.Ya un an jour pour jour on passait une superbe semaine ensemble,On semblait si amoureux.On se balladait un soir et un homme s'etait arreté sur nous pour nous dire "ah c'est beau l'amour"lol

Quand je pense à tout ca je suis trop triste,tout n'etait que mensonge de sa part.

Oui je comprend bien ton désaroi mais ne t'en fait pas ça va passer un jour ou l'autre. Il faut du temps par contre quand on a bcp aimé. Mais quand on retrouve qqn d'autre ça nous enleve quand même un gros poids.

Merci d'avoir lu mon histoire, je vais lire la tienne aussi. Comme tu le dis si bien, à l'époque, je culpibalisais car il m'avait tout mis sur le dos, à ses yeux j'étais la seule fautive. Et jamais il n'a avoué un seul de ses tords en 1 an. Nan rien ; Que dalle, même aujourd'hui alors que tout ça c'est du passé il pourrait discuter avec moi tranquillement... Mais non c'est un homme trop fier, et ça j'en veux plus. Maintenant je me tourne vers des mecs qui savent communiquer et même avouer leur faiblesse. Parce que c quand même vachement mieux pour nous les filles.

Mon ex était trop dur avec moi il me pardonnait rien et je m'en rendais même pas compte, il me manipulait aussi peut etre sans le vouloir mais je finissais tjrs par me sentir fautive dans cette relation ! Franchement, ça plus jamais !

Maintenant tout ce que je vis, c du gateau à coté de mon ex ^^ lol

Oui je compte sur le temps et sur la rencontre d'un autre pour apaiser ma douleur.

Lol bah il ressemblait à mon ex alors,le mien aussi ne laissait rien passé et c'etait biensur toujours ma faute.Et moi comme une idiote je me pliais à tous ses désirs.
C'est vrai que ca c'est ce qui fait fuir,c'est vraiment frustrant de se dire qu'on a été trop gentil.

Ce qu'il ya de positif c'est qu'au moins ca nous permet d'améliorer ce qui ne va pas chez nous.
La prochaine relation on la construira sur des bases plus saines sans dominé/dominant ou alors faudra être la dominante!lol on souffrira moins.

ps:pour mon histoire c'est just un con qui m'a quittée pour une autre(qu'il avait connu en vacance pendant une semaine) au bout de 2ans de relation à distance.On commencait à préparer le mariage,m'avait présenté sa famille etc...enfin bref un gros co..ard

[quote]ps:pour mon histoire c'est just un con qui m'a quittée pour une autre(qu'il avait connu en vacance pendant une semaine) au bout de 2ans de relation à distance.On commencait à préparer le mariage,m'avait présenté sa famille etc...enfin bref un gros co..ard[/quote] :shock: et ben, je sidérée encore une fois, mais bon .... plus rien ne m'étonne vu toutes les histoires de ce forum ! C'est quand même dingue et bien malheureux pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd et sans doute il regrettera, trop tard . :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Des bases plus saines je sais pas.... Par exemple, les bases étaient très saines au départ avec mon ex, donc je me dis qu'on peut jamais vraiment savoir sur qui on va tomber, à qui on a à faire. Je dirai qu'il faut surtout plus être à leur pied tout le temps, et surtout savoir partir si la relation est bancale. Faire passer la raison parfois sur les sentiments.

[quote]@marinette : La chance :mrgreen: t'as pu le larguer à ta manière, ça doit faire du bien ce genre de truc mdr. :-Bra

Mais je t'avoue que le silence radio, c'est la meilleure réponse pour ces exs à la con.
Je pense que s'il a le culot de te réecrire un mail, ne répond pas.
Ya pas pire que le silence, et on en sait quelquechose :shock: :mrgreen:[/quote]
Totalement d'accord, la prochaine étape pour moi c'est l'indifférence envers mon ex. Mais c déjà un grand pas de mon coté pour que je l'envoie bouler ^^ Enfin c pas la premiere fois , mais jusqu'ici j'étais toujours revenu sur mes pas. Là au moins je sais que ça sera pas le cas. J'ai définitivement tiré un trait et déchirée cette page. Next ou pas next ça sera pareil, jveux plus de lui et pr une fois j'en suis sure.

[quote="marinette"][quote]ps:pour mon histoire c'est just un con qui m'a quittée pour une autre(qu'il avait connu en vacance pendant une semaine) au bout de 2ans de relation à distance.On commencait à préparer le mariage,m'avait présenté sa famille etc...enfin bref un gros co..ard[/quote] :shock: et ben, je sidérée encore une fois, mais bon .... plus rien ne m'étonne vu toutes les histoires de ce forum ! C'est quand même dingue et bien malheureux pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd et sans doute il regrettera, trop tard . :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Des bases plus saines je sais pas.... Par exemple, les bases étaient très saines au départ avec mon ex, donc je me dis qu'on peut jamais vraiment savoir sur qui on va tomber, à qui on a à faire. Je dirai qu'il faut surtout plus être à leur pied tout le temps, et surtout savoir partir si la relation est bancale. Faire passer la raison parfois sur les sentiments.[/quote]

Je sais pas s'il va revenir,il est bien trop fier pour ca et puis pour l'instant il vit un rêve avec sa gamine.

Pour les bases plus saines je parlais justement de cela;ne pas trop accepter de choses,ne pas se laissé critiquer sans cesse et surtout le plus important ne s'investir que quand on sent l'autre s'investir egalement.

Avant je donnais sans compter et avant même que l'autre ne fasse ses preuves.
Cette histoire m'aura donné au moins une bonne leçon.

Coucou les filles !

Nan faut surtout pas qu'il revienne layla, tu vas en faire quoi de ce boulet sérieux :mrgreen:

Me parlez pas de dépenses, rien qu'en mars jme suis tapé 500 km et 100 euros de trajet pr le voir connard, j'aurai pu me payer un iphone quand même...et je me suis fait chier à lui faire un gâteau qu'il aimait bien !

Moi pareil, pour l'Aid c'est moi qui lui avait souhaité par sms, parce que par téléphone monsieur ne voulait pas répondre :mrgreen:, et oué...c'est le monde à l'envers

Tin mais quand j'y pense qu'est ce que j'ai pu être conne :shock: à faire ma gentille, à demander de ses nouvelles...et à attendre un signe de lui.
Pour un mec aussi merdeux !

En fait ce que je trouve le plus hallucinant en plus de la façon dont il m'a largué, c'est la suite...comment il m'a méprisé mais un truc de malade.
Pas répondre à un sms alors que la veille tu passes la journée avec kkun genre t trop gentil et tout puffff
Et pour se défenre c'était : "qu'est ce que j'en sais moi, un sms de ya trois mois, peut être que yavé pas de réponses à donner"

Mais va te faire voir connard grrrrrrrr

Bon de toute façon moi jlaime plus alors c'est tout bénef mais sérieux QUEL CON !!!
Mais je continue quand même à être étonnée de comment on peux se comporter aussi mal!

On mérite mieux que ces bouseux les filles, sérieux :mrgreen:

Ma petite layla, courage à toi, je sais que c'est vraiment dur quand on passe des moments où le moral ne va pas trop, mais t'inquiète rien ne dure...regarde nous marinette, tipoune et bien d'autres si tu savais dans quel état on était :lol: t'aurai dit celles là elles vont jamais s'en sortir lol.

@marinette: lol alors félicitations :-Bra

C'est quoi l'aid??
J'ai regardé sur le net, c'est une fete musulmane c'est ça?

Bref moi ca va, pour la st valentin l'année derniere c'est LUI qui m'a offert un bracelet avec des coeurs alors que moi jlui ai rien offert! :D :D
Mais quelle idée de m'offrir un cadeau alors qu'il a une autre copine derrière!! Vraiment c'est à se demander ce qui leur passe par la tête! Et il était tout touché que ca me touche...pfff

Le pire c'est pour moi à la fin pareil il voulait plus m'envoyer de sms, "ca coutait trop cher" vous voyez et il devait faire attention à ses dépenses!! C'est vrai 10 centimes ca va troppppppp le ruinerrrr!! :roll: :roll:
J'aurais du sentir que qqchose n'allait pas...normal, 2 copines à entretenir c compliqué...

:-Uzi :-Uzi

franchement on était avec les meilleurs comédiens du mondeee!!

Coucou moonlight!

Merci tu es trop mimi ;)

C'est vrai ce sont des boulets,ils nous méritent pas.
Et non si un jour il revient je lui montrerai que je suis totalement indifférente.Franchement non jamais de la vie je ne me remettrai avec lui.Il est trop nul pour moi.

Tu as raison ce qui tue c'est de voir à quel point on a été gentil;mais bon on ne fera plus les même erreurs.

Oui aujourd'hui ca allait pas trop et c'est un truc que je déteste,j'ai l'impression que ca va durer.Et c'est vrai qu'en lisant toutes vos histoires ca me fait du bien car je me dis que ca passera j'espere just que ca prendra pas trop de temps.
Mais par rapport à ya trois mois c'est BEAUCOUP mieux,lol.

En plus demain j'ai prévu d'aller aller à la piscine et ensuite je passe la soirée avec un ex qui est devenu un bon ami.
Avec lui ya parfois des petis moments affectueux mais sans plus donc ca fait du bien quand même.Il est très tendre et il a beaucoup compté pour moi mais il nya plus de sentiments,de son côté aussi.

Tipoune: oui l'Aid c'est une fête musulmane,enfin il yen a deux au total.