tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah oui 5 ans de différence c'est pas mal...mais ca pourrait être pire :D Je comprends que ça te bloque, même si il te plait bien tu te demandes si c'est possible de vivre une histoire durable avec lui .. Moi aussi je préfère les hommes plus mûrs...et de son côté tu lui plais bien j'imagine? ou tu ne sais pas? Je te comprends et en même temps je trouve ça dommage :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bah il est célibataire et il cherche quelqu'un. Il ne m'a pas dis clairement que je lui plaisais, par contre me fait bcp de compliment sur mon caractère lol. Mais bon je lui ai dis que j'avais du mal avec les hommes plus jeunes, donc c'est possible qu'il ne s'attend pas à grand chose. Par contre il a presque le même caractère que mon ex c'est dingue LOL. Enfin il pense comme lui, il réagit comme lui, enfin tout comme lui mdr. Je me dis que c'est possible que si on sort ensemble, il me plaque comme lui il l'a fait, du genre silence radio, attention tu vas être zappée ma chérie :mrgreen: . Bon de toute manière, on continue à discuter tranquille, et maintenant c'est sur que je vais être dix mille fois plus méfiante...et advienne que pourra :mrgreen: Enfin je parle d'un autre mec que mon ex, si c'est pas génial ça waaa :lol: Et le mec avec qui t'as fleurté, t'as pas ses coordonnées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Hihihih ben faut le faire ça, pour trouver deux mêmes clônes!! Ya tellement de mecs sur terre et t'en trouves deux pareils :D :D C'est vrai que c'est pas bon signe mais en même temps, ca ne veut rien dire, ils peuvent avoir des traits semblables mais ca ne veut pas dire qu'il te fera la même crasse! Mais ta méfiance est compréhensible ;) Moi je pense que je serai parano avec le prochain, jsuis devenue une vraie fouine depuis, et si j'ai pas à 100% confiance (je ne ferai plus cette erreur!) je pourrai pas m'empecher de douter de sa sincérité et je serais du genre à aller lire les sms, mails etc...Alors que justement je n'étais pas du tout comme ça!! :( Sont vmt cons les mecs/filles qui font des trucs comme ça, ils nous rendent beaucoup TROP méfiants!! :evil: :evil: Sinon le mec j'ai ses coordonnées oui...on se voit de temps en temps (lors des sorties) mais c'est pas du tout le genre sérieux donc je préfère rien esperer avec lui, et de toute façon j'espere rien :D Je le trouve juste mignon et c'est tout. et je préfère attendre que ce soit lui qui me drague, et après c'est seulement si MOI je veux bien ou pas ;) C'est moi qui controle muahahaa :twisted: :twisted: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Et bien voilà, soirée de M..............!!!! Jsuis rentrée en devant me retenir de pleurer, c'est du beau! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="tipoune72"]Et bien voilà, soirée de M..............!!!! Jsuis rentrée en devant me retenir de pleurer, c'est du beau! :evil:[/quote] bah ma ptite tipoune, keski t'arrive !!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="Moonlight"][quote="tipoune72"]Et bien voilà, soirée de M..............!!!! Jsuis rentrée en devant me retenir de pleurer, c'est du beau! :evil:[/quote] bah ma ptite tipoune, keski t'arrive !!! :oops:[/quote] Ben la soirée était nulleeeee! :evil: Yavait le mec mignon mais je sais pas pourquoi il n'est même pas sorti.. Puis mon "amie" m'a fait un sale coup, elle m'a laissée tomber pour partir de son coté..j'ai pas apprécié... Ca m'a fait chier tout ça..jt déçue, je m'attendais à une bonne soirée après 3 semaines enfermée et tout est allé de travers :( Jme suis faite draguer par un mauritien par contre, mais pas trop mon genre..bon au moins je plais à 1 mec par soirée! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 bah c deja pas mal lol. Moi pas de next en vue, ça me gonfle mdr Non sérieux, j'ai envie de tomber amoureuse mais j'ai l'impression qu'aucun mec me plait. Enfin si physiquement oui, mais après je bloque total. Pas de laisser aller... Même le ptit jeune là, j'en ai plus envie pufff La raison veut mais le cœur ne veut plus. Faut dire que je l'ai pas ménagé le pauvre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Même chose.. :roll: Je tombe déjà rarement amoureuse...mais maintenant on dirait que mon coeur est de pierre!! :( Ca nous arrivera quand on s'y attendra pas comme on dit!! Mais pffffffff fait chier quand meme :( Surtout quand on a l'impression que tout le monde autour de nous trouve facilement chaussures à leurs pieds!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="tipoune72"]Même chose.. :roll: Je tombe déjà rarement amoureuse...mais maintenant on dirait que mon coeur est de pierre!! :( Ca nous arrivera quand on s'y attendra pas comme on dit!! Mais pffffffff fait chier quand meme :( Surtout quand on a l'impression que tout le monde autour de nous trouve facilement chaussures à leurs pieds!![/quote] C'est clair. Genre les gens ils te racontent comment ils se rencontrés, et tout s'est passé naturellement comme dans les films...ils sont tombés amoureux, gnagnagna et voilà c'était la perle rare. Non sérieux je pige pas. Enfin ouais faut pas s'y attendre...mais bon a se croiser trop les bras je pense pas qu'on le trouve non plus :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 On peut quand meme croiser les jambes??? :? :lol: Non mais t'as raison... Surtout quand je suis sortie vendredi, je tapais une de ces gueules d'enterrement! :lol: :lol: Les pauvres mecs qui m'approchaient, c limite si ils se heurtaient à crocodile enragé!! :( C'est pas comme ça que je risque de faire des rencontres... :roll: :-Bam Et toi, tu ne fais pas souvent des sorties/soirées entre amis?? ou des activités...c'est le meilleur moyen de rencontrer des nouveaux gens et mecs susceptibles de nous plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Franchement toutes mes potes sont casées ... donc en général on sort entre amies pour des soirées de filles mariées...donc c'est pas comme ça que je vais faire des rencontres lol. Mais bon je ne suis pas qqun qui sort bcp à la base. Puis les activités j'en fais pas trop, même si je devrai m'y mettre mais trop la flemme... Mais je sais je devrai sortir plus souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Je vois, c'est le probleme quand tu arrives à un certain age, tous les amis sont casés ou en ménage!! (pas que tu es vieille, c'est presque le cas avec moi aussi t'en fais pas ;) ) Hier j'ai été consolé une amie qui n'allait pas bien, grosse dispute avec son copain..ca m'a bcp fait réflechir, quand je vois leur couple...Les gens sont quand meme tellement FAIBLES quand il s'agit d'amour...tellement aveuglés! Tu peux pas lui dire "tu vois pas que c'est qu'un con ton mec??" et en meme temps tu es envieuse car elle est aimée, ils vivent ensemble elle rentre le soir elle n'est pas seule... Bref, jpense que tu devrais te forcer meme si tu as la flemme, ca fait du bien au moral aussi d'etre occupée, faire une activité, une sortie de temps en temps (pas besoin d'etre une sorteuse pour faire ça)... je suis sure qu'en plus si tu sortais (pas spécialement en boite ou quoi) , tu plairais bcp, ca vaut quand meme la peine..meme si tu trouves pas la perle rare, au moins des rdv, ca fait tjs plaisir! JUsqu'à ce que le bon pointe le bout de son nez!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Yo les filles ! Ben je vous comprend franchement, pendant 1 an j'ai eu personne, même si je flirtais un peu en soirée avec des mecs mais ils me plaisaient pas !! Et à la limite ceux qui te plaisent sont totalement inaccessibles ! J'en étais meme arrivé à recycler un vieux PC, mais encore le coeur y était pas !! Moi je vous conseille qd meme de sortir, faire un max de rencontres et pas baisser les bras, sur le tas je suis sure que 1 seul finira par vous plaire. Au début j'étais très fermée, bloquée Et comme je le disais l'autre fois je me sens encore un peu "anesthésiée du coeur" et j'ai du mal à aimer à nouveau, mais je pense que dans un premier temps fo pas se prendre la tête avec l'amour et la perle rare, déjà trouvé qqn de cool avec qui on est bien ça redonne un peu de baume au coeur et le courage d'aller de l'avant et ça occupe les soirées ! Moi je suis presque contente de pas revivre un truc passionnel, j'aurai pas le courage de remettre le couvert avec trop de sentiments, plus envie de vivre dans la crainte ! Et je suis la première étonnée de ne plus autant me prendre la tête avec tout ça, j'ai l'impression de vivre beaucoup plus sereinement mtn, car au final je me dit que je pourrais jamais plus autant souffrir en amour que j'ai déjà souffert... Je me fais plus d'illusions débiles genre croire que ça va durer toute une vie ;-) Meme si c "l'idéal". Si ça doit durer 3 mois, ben tant pis, c la vie, c comme ça, et cette fois pas question de chialer et de m'accrocher , au pire je pleurai 5 min dans mon appart lol ... Sinon mon ex a donné des news avant hier ( Moonlight tu as suivi sur le fil de la manip je crois ) Ben ensuite je lui ai envoyé un mail de 2 lignes bref, concis, et on ne peut plus clair : en lui expliquant gentiment de me laisser tranquil mtn, que j'avais refait ma vie ( bon j'en rajoute un peu hein ;-) ) et que si je donne plus de news c normal, je préfere tourner cette page de ma vie. J'espere qu'il a capté le message en gros c t : [b]Adieu boulet ![/b] Courage les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 marinette :-1 Mais tu fais quoi si l'ex comprend pas ce style de message ? :-King (ouais jcrois bien que la mienne c'est palme d'or au festival de Connes ... euhhhh Cannes pardon ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben il me harcele pas non plus, il se repointe juste tous les deux trois mois en faisant semblant de s'interesser à ce que je deviens. Alors si il capte pas ben je m'en fous, c juste que je voulais le larguer moi aussi ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés