Aller au contenu

Conclusions presque un an après ma rupture

Messages recommandés

Et oui on est géniales!! :-Blue :-Blue

Là je vous ai encore mis un message soft, pas un où elle fait sa collante "je peux pas vivre sans toi je t'aime trooppppp je mourrais si je devais te perdre jtaime jtaime jtaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" genre névrosée dépendante..
:lol: :lol:

Bon j'ai eu un sale rêve cette nuit!! Je pense vraiment que revenir sur ce forum n'est pas une bonne chose pour moi..car parler des histoires d'ex ca fait cogiter quand meme..et j''en parlais plus ni y pensais très souvent ces derniers temps (à part la fois où coup de cafard et que jlai recontacté)
Et voilà que j'ai rêvé de lui alors que ca m'arrivait plus jamais!! Mais super interessant le rêve...Il venait dormir chez moi,et dans ma tête je m'étais dit "je vais faire en sorte qu'il trompe sa copine"!!! question de ptite vengeance..
Mais il restait de marbre!! Et à un moment l'autre pouf arrive, ils s'embrassent et tout devant moi..et un moment ils arrêtent..alors moi je lui saute dessus pr l'embrasser (sur lui pas elle) et impossible de l'embrasser, on aurait dit que ses lèvres étaient collées avec du superglue!!!

Donc j'ai pas réussi mon coup...
Mais c'est très intéressant et révelateur..car je sais que la seule chose qui continue de me déranger c'est que j'espere tjs qu'il lui fera la même chose qu'à moi..que j'aurai droit à une petite vengeance..et là ca se confirme que j'ai pas dépassé ce stade de désir de vengeance..

Enfin bon...
Jvais finir mon mémoire, et je compte sortir ce weekend , faut que je décompresseeeee après être restée enfermée 3 semaines :lol: :o :D :D

bisous les z'amies!

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marinette"]eh oui je fais aussi des reves de ce genre parfois, je pense que c lié à la frustration de pas avoir eu ce qu'on voulait : nos ex.

Au fait cmt tu sais ce que la pouf envoie à ton ex ?[/quote]
Les premieres mois après la rupture, j'allais dans sa boite mail (à lui) car j'avais son mot de passe..
C'est comme ça que j'ai appris qu'il était avec elle depuis un certain temps d'ailleurs.

Bon juste un petit message pour dire que officiellement, je ne plus amoureuse de mon ex :mrgreen: .

Je suis tombée par hasard sur des photos à lui sur facebook, et sérieux, bah il me plait pas (plus? ). Le masque est tombé, la magie est partie ciao adios amigos :-Ban .

Franchement, malgré que j'ai abdiqué, je me disait que si je le revoyait, ca me ferait quelquechose bah en fait non pas du tout. Ca me fait même l'effet contraire :mrgreen: .
Mais franchement qu'est ce que ça fait du bien :lol: .

Ca m'a fait me rappelé qu'au début il ne me plaisait pas tellement, mais il était tellement gentil et poli que c'est ça qui m'a fait craqué...

Mais je trouve ça tout de même dingue à quel point l'amour peut embellir les choses, les gens, on les voit comme les meilleurs du monde alors qu'en fait c'est des mecs ya pas plus banal lol.
Dire que j'ai souffert autant pour un mec comme ça mdr, sérieux on m'aura dis ça ya qques années, j'y aurait jamais cru :-Old .

Donc en fait je ne lui souhaite même plus de malheur...j'ai plus de rancoeur, plus de haine, en fait je m'en fiche :mrgreen: .

[quote="Telepathy"]Malheureusement,je n'en suis pas encore là mais je sens que je m'approche peu à peu de quelque chose,quoi? ça je ne le sais pas encore..[/quote] Je ne sais pas combien de temps ça fait pour toi, mais par rapport à ton inscription sur le forum j'ai l'impression que c'est tout frais.

Tu sais moi ça fera un an dans quelques jours, donc je suis passée par des moments très très durs pour en arriver là.

Enfin j'espère pour toi que ça va pas mettre autant de temps, mais c'est petit à petit que ça viendra. A force de déceptions, de larmes, quand l'espoir part, qu'on sait qu'il n'y aura aucun retour possible...alors l'amour part, la magie avec et tout ce qui ya autour.

Et votre ex vous apparait sous son vrai visage, une personne comme on en voit tous les jours et surtout qui nous plait plus...sous tous les points.
Bref, on devient indifférent à tout ce qui le touche et sérieux c'est une délivrance.

[quote="Moonlight"]Bon juste un petit message pour dire que officiellement, je ne plus amoureuse de mon ex :mrgreen: .

Je suis tombée par hasard sur des photos à lui sur facebook, et sérieux, bah il me plait pas (plus? ). Le masque est tombé, la magie est partie ciao adios amigos :-Ban .

Franchement, malgré que j'ai abdiqué, je me disait que si je le revoyait, ca me ferait quelquechose bah en fait non pas du tout. Ca me fait même l'effet contraire :mrgreen: .
Mais franchement qu'est ce que ça fait du bien :lol: .

Ca m'a fait me rappelé qu'au début il ne me plaisait pas tellement, mais il était tellement gentil et poli que c'est ça qui m'a fait craqué...

Mais je trouve ça tout de même dingue à quel point l'amour peut embellir les choses, les gens, on les voit comme les meilleurs du monde alors qu'en fait c'est des mecs ya pas plus banal lol.
Dire que j'ai souffert autant pour un mec comme ça mdr, sérieux on m'aura dis ça ya qques années, j'y aurait jamais cru :-Old .

Donc en fait je ne lui souhaite même plus de malheur...j'ai plus de rancoeur, plus de haine, en fait je m'en fiche :mrgreen: .[/quote]
C'est une bonne nouvelle Moonlight!!!! :-Clap

Tu sais moi aussi en ce moment je pense exactement pareil...autant ya quelques jours, je me disais que je n'étais pas indifférente finalement, que j'avais encore de la haine, rancoeur, envie de vengeance aujourdhui pffieuwww tout s'est évaporé!
Jmenfiche qu'ils soient ensemble :)

C'est marrant comment notre état d'esprit change en l'espace de qq jours :) c'est pour ça que je trouve bizarre, je peux penser comme ça pendant 2 mois, et puis un jour où le moral n'est pas trop là, ben ca revenir et j'aurai de nouveau envie de me venger...

bref là si je vois une photo de lui jme dis rien :p déjà comme toi j'avais pas flashé avant, ct les sentiments qui le rendaient mieux :) :)

Je pense que c'est ptet dû au fait qu'il m'a répondu au mail , il était poli et distant mais il a dit un truc assez révélateur et ça me suffit pour me sentir tjs existée...il montrait de la considération, à se justifier etc...je sais pas, ça l'a rendu moins "attirant" je sais que si je reprend contact il me répondrait tjs, ça fait le mec assez disponible quand meme meme si il prend du temps à répondre...c'est pas qu'il m'ignore et est inaccessible ce qui pour moi me donnerait envie de le contacter encore plus! :roll: :)

C'est assez difficile à expliquer, mais bon l'important est que ça va mieux! :)

Tu es d'où toi moonlight, paris?

Oui en fait c'est ça, tout ce qui est inaccessible nous attire...alors forcément quand ton ex t'as répondu, plouf ça l'a rendu banal. Ce qui l'est en vrai.

Je me rapelle, en décembre, quand mon ex a répondu, ça m'avait fait du bien (il a fallu quand même six mois pour qu'il daigne répondre a mes appels, msieur le ministre lol), bah ça l'a descendu de son piédestal...mais bon jlai remonté comme une conne à l'époque.

Non moi sérieux quand j'ai vu ses photos sur facebook mdr, jme suis dit :shock: alors c'est lui qui m'a fait courir depuis un an hahaha, mais quelle bécasse cette moonlight ...j'avais même envie d'embrasser celui qui les as publié tellement j'étais heureuse.
Alors je peux te dire qu'il m'attire plus mais plus du tout :mrgreen: .

Bon allez moi jpense aux nexts maintenant, alors quoi de neuf tjs pas de nouveau mec tipoune?

Hehehehe moi il m'a jamais attiré le mien, na!! :-Uzi
Non j'exagère, je ne serais pas restée avec quelqu'un qui ne m'attire pas, lol
Mais c'était clairement pas une bombe..il avait un pas mal corps par contre..sauf ses pieds!

Bref on s'enficheeeeee :F

Je me demande comment j'aurai pu avoir un nouveau alors que je ne suis pas sortie de chez moi depuis 3 semaines (bonjour la tête ! :mrgreen: )
MAIS je sors demain soir, il yaura peut etre le gars mignon avec qui on s'était embrassés, j'ai des envies de séduction alors pourquoi pas :-Lov Je sais qu'il ne veut rien de sérieux et moi non plus avec lui donc c'est juste pour s'amuser du moment que ça reste sage :)

Et toi, des plans pour le weekend?

Mais faut sortir ma ptite tipoune lol.
Comme dirait ma copine, ton prince charmant il va pas venir te chercher chez toi mdr.

Enfin moi je peux parler, pour l'instant aucun next en vue...
Enfin si un mec super gentil , on discute bien et tout mais bon il est plus jeune que moi j'ai un peu du mal... :roll: C'est dommage car je sens qu'il y aurai pu avoir un truc.

Mais bon jcompte bien sortir, au début j'étais bloquée sur mon ex mais maintenant jsuis libre de chez libre :mrgreen:

Enfin, j'aurai pu sortir avant, mais je ne voulais pas de relation pansement. J'ai préférée être bien guérie avant de me lancer dans une relation.

Oui comme moi! Vaut mieux ça que de foirer toutes les prochaines histoires car on est encore trop "f*cked up" de notre ancienne histoire!

Donc voilà, on a attendu pour etre prête et ça ne peut que mieux se passer avec le prochain! ;)
jsuis contre les pansements! :-Uzi ;)

Je sors je sors, en général je sors chaque semaine presque ;) Mais je voulais travailler à fond sur mon mémoire, je voulais le terminer fin juin..pas réussi :(

Je pensais que mon prince charmant viendrait me chercher...tu veux dire que j'ai attendu tout ce temps chez moi pour rien??????? :( :( :( :cry:

C'est bien si tu te remet à sortir!! Tu verras ça fait du bien!
Pour le mec avec qui tu discutes jcomprends pour l'age..mais si vous vous entendez bien et que tu ne sens pas une différence de maturité entre vous, je pense que tu ne devrais pas le prendre en considération..
Car si tu penses qu'il y aurait pu y avoir un truc ,c'est quand meme bon signe..ca veut dire que l'idée t'as effleuré l'esprit et que l'age est un blocage...mais parfois ca veut rien dire et certains hommes plus jeunes se comportent mieux que les hommes soit-disant plus matures!

Je dis ça mais récemment j'ai rencontré des mecs plus jeunes et ce sont franchement des gamins, j'ai trop ressenti la différence de maturité !!! :)

Bah franchement il me plait pas mal, mais on a 5 ans de différence d'âge.

Sérieux moi ça me bloque pas mal...parce que à part ça, ca colle bien.
Enfin il est bien mure pour son âge, je sens qu'il est posé et tout.

Mais bon il est encore étudiant, moi je bosse maintenant.

Puis j'ai toujours préféré les hommes plus mûrs que moi. Mais je suis d'accord avec toi, ça veut rien dire. Moi j'ai rencontré des hommes qui avait la quarantaine, moi j'en avais la vingtaine à l'époque, je les trouvait vraiment gamins :shock: .