galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 tu vois moi je me suis battu pour la recup pendant quasiment 4 semaines la ... J'ai compris que ca ne servait a rien donc la j entame réelement la SR et plus je commence à lui en vouloir de me faire souffrir. Plus tu attends plus tu vas souffrir ... Dis toi que si vraiment elle ne peut pas faire sans toi elle se rendra compte et reviendra peut etre ou peut etre pas . Mais la seule facon qu'elle s en rende compte c'est de ne pas avoir de tes nouvelles comme si tu n etais plus là !!! Mais toi de ton côté , je sais c'est pas facile mais dis toi que c'est fini , un truc est cassé , prépares toi je sais c'est dur mais faut que tu reprennes force , ne pas te morfondre, ne pas t en vouloir tu as ete toi même. Mais surtout ne fais pas comme moi à vivre dans l'espoir meme si ca se fait automatiquement mais là dans ce cas l 'espoir ne fais pas vivre. Franchement si tu veux me parler pour t aider pas de soucis je sais ce que tu traverse et j ai du mal à en sortir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 et hier elle a aussi dit a sa copine sa => " C'est triste mais j'en suis arrivé là à force d'etre déçue je ressens pas plus rien du tout j'ai encore de l'affection et tout mais c'est plus du tout l'amour d'avant " et sa => " Si ça doit se faire ça se fera mais quand on aura tous les deux grandi :) " vous en penser quoi ? aujourd' hui elle a c'est resultat de bac j'hésite a aller chez elle a l'improviste et lui proposer d'aller boire un verre et papotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 j'aimerai la reconquerir je me sens capable il faut juste qu'elle accepte de venir avec moi ce soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 non ne la brusque pas, envoie lui un sms pour demander ses resultats du bac et la feliciter si c'est good, pour lui montrer que tu penses à elle mais ne te mets pas à ses pieds . Mon ex a eu ses resultats vendredi de BTS , je suis aller voir les resultats je l ai vu on s'est parlé, elle m ' a dit ' qu est ce que tu fais la ? je veux etre seule pour voir les résultats !" je lui ai repondu que j'ai supporté 2 ans son bts et que je voulais etre la si jamais !. Quand elle a eu ses resultats qui étaient bon elle m a remercier d etre la et ensuite elle est partie comme ca ... la ca fait mal !! donc je fais pas comme moi laisse la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 aie : / désoler pour toi courage moi elle vien de m'apeller a l'instant meme pour me dire qu'elle a eu son bac ma demander comment cété passé mon weeknd je lui est demander aussi elle ma dit qu'elle tourné unpeu en rond en ce moment qu'elle réfléchisser et la je lui est proposer d'aller boire ce fameux verre ce soir elle ma dit ah non ce soir je suis avec mes parent on a des inviter ( déja content que ce soir elle face pas la fete ) et elle ma dit " mais chui d'accord jte recontacte " je sais pas quoi penser bon ou pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 laisse la revenir vers toi !!! Mon ex m avait appelé en pleurant la nuit , le lendemain c'etait des phrase du genre ' on ne peut jamais etre sur a 100 %' et je peux te dire que là maintenant elle est sure d elle... Donc ne te fais pas d 'illusions , laisse passer et si elle doit revenir elle le fera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 d'accord :) merci en tout cas :) au passage je suis son 1ere amour et on a fait nos 1ere foi enssemble .. j'esspere qu'elle va revenir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 laisse faire le temps !! et n hesites pas ! Des que ca ne va pas post un message ou si tu as eu mon mp hesite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est gentil merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 en meme temps ca m'aide d aider ... je me rends compte de certains trucs de ma relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob_1349 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 :) si je peux faire quelque chose aussi fait moi signe et courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés