Aller au contenu

J'abandonne.mais pas encore...pas encore...

Messages recommandés

Voilà ça recommence...j'ai envie de faire des interdits :(

C'est abominable, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il va revenir ! Est-ce que je suis complètement tarée???

J'ai cette impression incohérente qu'on a jamais rompu et que paf je vais avoir des nouvelles comme si de rien n'était...

Ca vous le fait ça aussi?

Faut que je le tienne ce SR, vraiment, au secour!

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà un petit message pour vous dire que j'ai eu le résultat de mon examen.

Sur toute la cession, je suis la seule recalée (alors que j'étais la première partout tout au long de l'année), mon avenir professionnel s'est donc effondré ce soir.

Merci à mon ex de m'avoir quitté en plein milieu des épreuves, après toute cette année bossée si dure ensemble, merci de m'avoir abandonné ainsi et merci de ne même pas m'avoir envoyer un petit message ou un minimum de réconfort suite à cette triste nouvelle...Je le félicite de l'avoir obtenu, lui n'a aparament pas perdu ses moyens suite à notre séparation...

Je suis vidée, écoeurée, effondrée...

Mais maintenant je sais ce que je vaux pour lui...
Modifié par Brunn

T'es pas la seule... Voilà je surf sur le forum alors que je suis au boulot...

J'ai pas vraiment de travail, j'ai pas envi. J'ai changé de service et j'ai plus mon super collègue de bureau pour rigoler. Il serait là, ça me changerai les idées, ça me ferai du bien.
Mais non, je suis tout seul dans mon coin...

Non...Je n'ai même pas le droit au rattrapage.

Je suis effondrée, je ne comprends même pas comment cela a pu se produire, j'ai vraiment l'impression d'avoir réussi aussi bien que les autres.

Mon futur patron m'a appelé ce matin, je lui ai appris la nouvelle, ça m'a déprimé.

Je n'ai plus de boulot, un an à attendre avant de repasser ce concours, tous les autres l'ont eu et personne n'a pris de mes nouvelles alors qu'on était touts ensemble depuis un an à se soutenir et à s'aider.

Je suis écoeurée de la nature humaine, écoeurée de tout.

Je suis vraiment au fond du gouffre là.

Je ne me suis jamais vraiment mélangée à ton histoire, mais je voulais juste t'envoyer un petit message de soutien, je suis désolée pour ton examen et pour le reste...

Ne t'en veux pas trop, c'est une période difficile pour toi et ton esprit n'était sans doute pas à la bonne place...

Garde espoir en l'avenir, quand les nuages s'en iront tu redécouvrira un beau ciel bleu avec des projets plein la tête...

Peut-être que tu peux provisoirement faire autre chose pendant cette année pour te relancer dans tes études, c'est peut-être l'occasion de faire de nouvelles connaissances et de réapprendre certaines choses...

Quoiqu'il en soit, tu n'es pas seule en ces jours difficile, ne baisse pas les bras!

Coucou Brunn

Je suis vraiment désolée pour ton examen.

J'ai moi aussi raté une année et tous mes espoirs professionels à cause de lui.
J'avais décidé de reprendre mes etudes en droit cette année,j'ai bossé dur et le premier semestre s'est très bien passé pour moi.
Mais le second il me trompe et me quitte juste avanr les examens.J'ai été incapable de réviser et je ne suis même pas allée aux examens,donc je n'ai rien eu et l'année est fichue malgré mon premier semestre.
Cette année devait me permettre de passer des concours aussi.

Voilà ben aujourd'hui je réorganise tout et j'ai décidé d'en profiter pour faire ce que je veux depuis toujours,partir un an aux USA.
J'essaie de rebondir avec un projet qui me tiens à coeur,j'espere que je pourrai le réaliser.

Je sais quel point c'est dur de rate un examen quand on a travaillé dur toute l'année mais ce qui compte c'est de rebondir sur autre chose.
Prends le temps pour toi,te reposer un peu;digérer la mauvaise nouvelle et ensuite investis toi à fond dans un autre projet.

Je te souhaite bon courage
Bisous

Je suis navrée brunn...pour tous...........! mais il faut te ressaisir, je sais c'est pas gagné mais si ça peut te rassurer, pour ma part, j'ai perdu mon boulot(licencié!pas de boulot!), je suis au chômage, j'ai 2 enfants à nourrir, je perd mon amour tout comme toi et ma grand-mère est décédée la même semaine, sans compter ce que je ne te dis pas....je me mets à ta place, j'ai moi même énormément de mal à penser à moi...et oui, tout le monde nous dit pense à toi, mais franchement c'est facile ça! mais comment penser à moi quand on pense à quelqu'un d'autre à longueur de temps, je suis aussi déprimée que toi je pense, là mes enfants vont partir avec leur père pour les vacances et je vais être seule à cogiter, il faut qu'on essai de prendre du recul toute les 2 mais aussi les autres, je sais pas comment mais on m'a toujours dit que chaque problème avait une solution...à nous de la trouver, le temps est notre meilleur ami, soit courageuse, je sais qu'un jour nous avons eu le sourire et nous pouvons de nouveau de retrouver....COURAGE!!!!!
BIZ!!!!!!

Merci beaucoup tout le monde...

Oui il parait que le temps aide mais le temps passe et ne m'a jamais aidé.

Voilà des années que je suis dans cette spirale infernale sans bonheur et je n'en peux plus.

Je ne sais pas ce que je vais faire, surement travailler un an quelque part avant de repasser mon examen l'année prochaine..

Pour mon ex, il me manque toujours autant..Je ne comprends pas non plus.

Je dis que j'abandonne mais au fond je sais bien que j'y crois encore et je sais aussi que je finirai bien par lui écrire à nouveau...

Mais après tout, qu'est-ce qu'il y à perdre quand l'espoir est mort?

Petit message d'encouragement pour toi et pour tous ceux et celles qui vivent des moments très difficiles ... pourquoi quand un problème arrive il ne vient jamais seul ? ... pfff ...

Le positif attire le positif donc [b][color=#FF0000]PO-SI-TI-VONS[/color] [/b]!!

Dans une vie il y a des bons et des mauvais moments ... dites-vous que vous vivez le plus dur et que ce qui va venir c'est le meilleur ... il faut juste un peu de patience ... moi aussi j'ai des problèmes professionnels mais j'essaye tant bien que mal de garder espoir !

[b][i][color=#FF0000]Courage, le bonheur arrive ... lentement ... mais il arrive ![/color][/i][/b]