Aller au contenu

J'abandonne.mais pas encore...pas encore...

Messages recommandés

Humainement impossible ? ... Brunn, je comprends pas trop ce que tu veux dire par là.

Tout est possible. Mon ex et moi étions constamment ensemble, on s'aimait, trop peut-être. Ca ne l'a pas empêchée de partir avec une autre du jour au lendemain.
De ne plus me donner de nouvelles du jour au lendemain, sachant que je la laissais tranquille et qu'elle savait très bien que j'étais mal.
J'ai vite compris que je ne l'intéressais plus, qu'elle s'en foutait royalement de ce que je pouvais devenir puisqu'elle, de son côté, était heureuse et avait tout ce qu'elle voulait.
A partir de là j'aurais pu lui faire la plus belle déclaration de ma vie, ça n'aurait rien changé.

C'est ça le truc. Les gens heureux s'en fichent du reste. Pour eux, tu es morte (j'extrapole sans doute mais c'est un peu ça).
Et dire que quand on se séparait fâchées ça la rendait malade.
Aujourd'hui je me dis qu'elle n'est plus la personne que j'ai connue. C'est triste d'en arriver là.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et c'est parti pour un SR minimum d'un mois!

Oui ca va être dur mais c'est fini les conneries.

Après avoir tout essayé, on va appliquer la méthode Alexander.

On verra bien...

Pour ça, j'ai décidé de devenir un monstre de beauté, de passer mon permis moto (ah ah lui qui en rêvait des ballades à deux c'est pas avec sa grognasse qui n'aime pas ça qu'il en fera :lol: )

Et allez, je suis optimiste aujourd'hui ! (je suis pas sure que ça dure bien longtemps alors autant en profiter!)
Modifié par Brunn

Coucou les zam zams!

Je m apprete a prendre l avoin pour une deconnexion d une semaine..
Le meme jour ou je decolle, monsieur rentre en ville.
Il est toujours sans nouvelles de moi, depuis son mail envoyé il y a 11 jours.
J ai decidé de lui répondre dans 3/4 jours, une fois qu il aura bien atteri.
A son mail de 20 lignes, je reponderai a 4 lignes: "salut, excuse moi du retard dans ma reponse. Je ne suis pas en ville a ces dates (dates ou il voulait prendre un verre, a son retour), je te previens quand je rentre." et signer mon nom, sans bisous ni a bientot ni rien...
Apres je vais le laisser mariner 3 semaines et je reprendrai contact.

Je suis en plein SR (depuis le 16 mai)
Mon objectif est de repousser le 1er Rv jusqu en septembre.
monsieur voyage de nouveau en aout, donc je vais essayer, lorsque je l appelerai, que ce soit a quelques jours de son depart, comme ca on n aura pas le temps de se voir avant son depart.
Objectif: qu il passe le plus de temps possible avec sa conjointe et assume bien sa decision..

Je me sens tellement moins seule avec vous ici!
Je suis dans l etape "montagnes russes"
et aussi en train d essayer de construire ma vie..
en quete d un nouvel amour, peut etre, ou juste une petite histoire, histoire d oublier mes blessures.. qui saignent toujours

grosses bises

Ah et bien tu progresses clair de lune, tu as des nouvelles et la balle est dans ton camp :)

On ne peut pas en dire autant de notre côté... :(

Je te souhaite malgré tout un bon voyage et tiens nous au courant !

Personne n'est seul ici, on est SOLIDAIRES (même si pas tous d'accord).

Bisous !

[quote="clair_de_lune"]Coucou les zam zams!

Je m apprete a prendre l avoin pour une deconnexion d une semaine..
Le meme jour ou je decolle, monsieur rentre en ville.
Il est toujours sans nouvelles de moi, depuis son mail envoyé il y a 11 jours.
J ai decidé de lui répondre dans 3/4 jours, une fois qu il aura bien atteri.
A son mail de 20 lignes, je reponderai a 4 lignes: "salut, excuse moi du retard dans ma reponse. Je ne suis pas en ville a ces dates (dates ou il voulait prendre un verre, a son retour), je te previens quand je rentre." et signer mon nom, sans bisous ni a bientot ni rien...
Apres je vais le laisser mariner 3 semaines et je reprendrai contact.

Je suis en plein SR (depuis le 16 mai)
Mon objectif est de repousser le 1er Rv jusqu en septembre.
monsieur voyage de nouveau en aout, donc je vais essayer, lorsque je l appelerai, que ce soit a quelques jours de son depart, comme ca on n aura pas le temps de se voir avant son depart.
Objectif: qu il passe le plus de temps possible avec sa conjointe et assume bien sa decision..

Je me sens tellement moins seule avec vous ici!
Je suis dans l etape "montagnes russes"
et aussi en train d essayer de construire ma vie..
en quete d un nouvel amour, peut etre, ou juste une petite histoire, histoire d oublier mes blessures.. qui saignent toujours

grosses bises[/quote]
[b][color=#FF0000]Avis personnel[/color][/b] ... le message ok sauf la partie ou tu dit "[i]excuse moi du retard dans ma reponse[/i]" ... pourquoi tu t'excuse ? Moi j'enlèverai cette partie !

C'est juste mon avis personne, sans vouloir te choquer ...