strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Humainement impossible ? ... Brunn, je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Tout est possible. Mon ex et moi étions constamment ensemble, on s'aimait, trop peut-être. Ca ne l'a pas empêchée de partir avec une autre du jour au lendemain. De ne plus me donner de nouvelles du jour au lendemain, sachant que je la laissais tranquille et qu'elle savait très bien que j'étais mal. J'ai vite compris que je ne l'intéressais plus, qu'elle s'en foutait royalement de ce que je pouvais devenir puisqu'elle, de son côté, était heureuse et avait tout ce qu'elle voulait. A partir de là j'aurais pu lui faire la plus belle déclaration de ma vie, ça n'aurait rien changé. C'est ça le truc. Les gens heureux s'en fichent du reste. Pour eux, tu es morte (j'extrapole sans doute mais c'est un peu ça). Et dire que quand on se séparait fâchées ça la rendait malade. Aujourd'hui je me dis qu'elle n'est plus la personne que j'ai connue. C'est triste d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Sauf que je suis persuadée qu'il n'est pas heureux là... Qu'il me le dise et j'arrête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ... peut-être qu'il n'est pas heureux, mais dans ce cas là, pourquoi n'est il pas resté à tes côtés, au lieu de ne plus te donner signe de vie du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Lâcheté...Manque de courage...Veut se persuader qu'il va y arriver...Égoïsme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je me demande comment on fait pour aimer ce genre de "cas" ... C'est presque incroyable tu trouves pas ? Jvais finir par croire que l'amour rend vraiment aveugle et surtout CON ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 J'assume pleinement ma connerie. En mode définitif : "Envoie moi chier ou Reviens!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 (modifié) Et c'est parti pour un SR minimum d'un mois! Oui ca va être dur mais c'est fini les conneries. Après avoir tout essayé, on va appliquer la méthode Alexander. On verra bien... Pour ça, j'ai décidé de devenir un monstre de beauté, de passer mon permis moto (ah ah lui qui en rêvait des ballades à deux c'est pas avec sa grognasse qui n'aime pas ça qu'il en fera :lol: ) Et allez, je suis optimiste aujourd'hui ! (je suis pas sure que ça dure bien longtemps alors autant en profiter!) Modifié le 28 juin 2010 par Brunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloombox Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Plan top, j'approuve ! Et il n'est pas heureux. Et il t'aime encore. Wala walaaaa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Que ferai-je sans toi Bloom! Je te nomme coach officiel de ma propre petite personne :-Blue J'aimerais tant que le temps te donne raison... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Coucou les zam zams! Je m apprete a prendre l avoin pour une deconnexion d une semaine.. Le meme jour ou je decolle, monsieur rentre en ville. Il est toujours sans nouvelles de moi, depuis son mail envoyé il y a 11 jours. J ai decidé de lui répondre dans 3/4 jours, une fois qu il aura bien atteri. A son mail de 20 lignes, je reponderai a 4 lignes: "salut, excuse moi du retard dans ma reponse. Je ne suis pas en ville a ces dates (dates ou il voulait prendre un verre, a son retour), je te previens quand je rentre." et signer mon nom, sans bisous ni a bientot ni rien... Apres je vais le laisser mariner 3 semaines et je reprendrai contact. Je suis en plein SR (depuis le 16 mai) Mon objectif est de repousser le 1er Rv jusqu en septembre. monsieur voyage de nouveau en aout, donc je vais essayer, lorsque je l appelerai, que ce soit a quelques jours de son depart, comme ca on n aura pas le temps de se voir avant son depart. Objectif: qu il passe le plus de temps possible avec sa conjointe et assume bien sa decision.. Je me sens tellement moins seule avec vous ici! Je suis dans l etape "montagnes russes" et aussi en train d essayer de construire ma vie.. en quete d un nouvel amour, peut etre, ou juste une petite histoire, histoire d oublier mes blessures.. qui saignent toujours grosses bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ah et bien tu progresses clair de lune, tu as des nouvelles et la balle est dans ton camp :) On ne peut pas en dire autant de notre côté... :( Je te souhaite malgré tout un bon voyage et tiens nous au courant ! Personne n'est seul ici, on est SOLIDAIRES (même si pas tous d'accord). Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 [quote="clair_de_lune"]Coucou les zam zams! Je m apprete a prendre l avoin pour une deconnexion d une semaine.. Le meme jour ou je decolle, monsieur rentre en ville. Il est toujours sans nouvelles de moi, depuis son mail envoyé il y a 11 jours. J ai decidé de lui répondre dans 3/4 jours, une fois qu il aura bien atteri. A son mail de 20 lignes, je reponderai a 4 lignes: "salut, excuse moi du retard dans ma reponse. Je ne suis pas en ville a ces dates (dates ou il voulait prendre un verre, a son retour), je te previens quand je rentre." et signer mon nom, sans bisous ni a bientot ni rien... Apres je vais le laisser mariner 3 semaines et je reprendrai contact. Je suis en plein SR (depuis le 16 mai) Mon objectif est de repousser le 1er Rv jusqu en septembre. monsieur voyage de nouveau en aout, donc je vais essayer, lorsque je l appelerai, que ce soit a quelques jours de son depart, comme ca on n aura pas le temps de se voir avant son depart. Objectif: qu il passe le plus de temps possible avec sa conjointe et assume bien sa decision.. Je me sens tellement moins seule avec vous ici! Je suis dans l etape "montagnes russes" et aussi en train d essayer de construire ma vie.. en quete d un nouvel amour, peut etre, ou juste une petite histoire, histoire d oublier mes blessures.. qui saignent toujours grosses bises[/quote] [b][color=#FF0000]Avis personnel[/color][/b] ... le message ok sauf la partie ou tu dit "[i]excuse moi du retard dans ma reponse[/i]" ... pourquoi tu t'excuse ? Moi j'enlèverai cette partie ! C'est juste mon avis personne, sans vouloir te choquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Salut Katia! Merci pour ta réponse, Ben... c est parce que je l'aurai laissé plus de 15 jours sans réponse.. et que c'est recommandé de répondre à son ex, en retard, mais pas autant... juste histoire de faire polie, tu vois? comment vas-tu et comment tu te sens? Tu tiens bon le SR? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pour etre plus précise ma phrase serait "Salut, merci pour ton message et désolée d'avoir tardé à te répondre" J adore le "merci pour ton message"!! A son message ou il m informe qu il s est remis avec sa conjointe, ha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 5ème jour de vrai SR, allez on est sur le bon chemin ! Où es-tu jeune Confucius? (je parle de Bloom, mon maître spirituel :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés