Aller au contenu

J'abandonne.mais pas encore...pas encore...

Messages recommandés

Non en fait je ne suis pas sereine du tout, j'ai un mal de ventre à en crever!

Put... qu'est-ce que c'est dur de vouloir se prendre la vérité en pleine gueule de manière tout à fait volontaire!

Suis-je sadique à ce point d'aller briser mes derniers espoirs toute seule?

Courage ou folie?

omnia vincit amor.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai dis un jour : Il faut croire en ses rêves...

Lui : Faire vivre des rêves? vaste programme.

J'ai lui ai fais vivre mon rêve, il est temps aujourd'hui de prouver que même lorsqu'il ne reste que le pire, il faut se sacrifier pour eux.

Allez les amis, je me déconnecte..

Rendez-vous ce soir pour la suite...et la fin :cry:

omnia vincit amor.

J'ai suivi ton histoire, moi aussi les larmes me sont montées en lisant ton post et même si je n'ai jamais participé à ton histoire je voudrais juste te dire que je penserais à toi de 16h00 à 18h30 (voir plus) et que je te tiens les pouces!! Tu as beaucoup de courage, je suis admirative que tu ailles au bout de ton rêve et de tes envies et je peux que rajouter : ME**E 3x!!!!!! ;)

Soit forte!

Suis-je sadique à ce point d'aller briser mes derniers espoirs toute seule?

Courage ou folie?

Tu veux faire vivre tes rêves :) donc les prendre en main... Et pour cela, tu ne peux rester dans l'attente ;)

J'espère que cela se passera bien :-Lov ... Continue de toutes façons à construire ces beaux rêves : ils seront ce que tu mettras de ton coeur :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Lettre morte à mon ex...fin.

25 Juin 2010..Quelque part vers 17h

Mon amour, j'ai tenu bon. Je suis vivante et je suis là...à notre dernier rendez-vous,celui où tu ne viendras pas. Te rappelles-tu de cette berge? Celle où nous nous réfugions quelques fois? Je m'allongeais contre toi et tu me jouais quelques notes à la guitare. Cette plénitude, la châleur du soleil, le bruit de l'eau qui coulait à nos pieds. Tout est semblable aujourd'hui...Tout...Sauf que tu n'es pas là... Je me suis mentie moi aussi, j'ai voulu croire jusqu'à la dernière minute que tu me rejoindrai. Pourtant, je le sais bien que tu ne viendras pas...

Je n'ai pas encore eu le courage de lire tes mots, je profite de ces dernières minutes où l'espoir n'est pas mort. Celui que j'ai connu s'en est allé...Cette dualité dont tu me parlais à repris possession de toi. Que puis-je faire contre une fatalité si ce n'est de continuer à t'aimer? L'ai-je vraiment choisi?

C'est donc la mort dans l'âme et le coeur en cendres que je te regarde partir une seconde fois...dans mes pensées.

Personne ne t'aimera jamais plus comme je t'aime.

Tu n'es pas venu. Ton elfette.

Modifié par Brunn
omnia vincit amor.

Lettre morte à mon ex...fin.

25 Juin 2010..Quelque part vers 17h

Mon amour, j'ai tenu bon. Je suis vivante et je suis là...à notre dernier rendez-vous,celui où tu ne viendras pas. Te rappelles-tu de cette berge? Celle où nous nous réfugions quelques fois? Je m'allongeais contre toi et tu me jouais quelques notes à la guitare. Cette plénitude, la châleur du soleil, le bruit de l'eau qui coulait à nos pieds. Tout est semblable aujourd'hui...Tout..;Sauf que tu n'es pas là... Je me suis mentie moi aussi, j'ai voulu croire jusqu'à la dernière minute que tu me rejoindrai. Pourtant, je le sais bien que tu ne viendras pas...

Je n'ai pas encore eu le courage de lire tes mots, je profite de ces dernières minutes où l'espoir n'est pas mort. Celui que j'ai connu s'en est allé...Cette dualité dont tu me parlais à repris possession de toi. Que puis-je faire contre une fatalité si ce n'est de continuer à t'aimer? L'ai-je vraiment choisi?

C'est donc la mort dans l'âme et le coeur en cendres que je te regarde partir une seconde fois...dans mes pensées.

Personne ne t'aimerais jamais plus comme je t'aime.

Tu n'es pas venu. Ton elfette.

Oh non, non ! il a pas fait ça ! Je suis sincèrement désolée ... courage ... :cry: :cry: :cry:

‎.

Bon voilà, c'était très dur..trop dur..

Reprendre ce chemin sans lui, sentir cet espoir me quitter...

Finalement ce n'est pas l'espoir que j'ai perdu en croyant à ce rêve, il est toujours là, en moi, il m'habite...

Je n'y ai perdu que mes illusions.

Pour en revenir dans la réalité des choses, je suis inquiète, très inquiète...

Je n'ai reçu aucune réponse de sa part, ni d'une façon, ni d'une autre. Je ne m'attendais vraiment pas à ça et c'est peut-être ce soir ce qui me terrorise le plus..

Le silence que je fuyais me poursuit, je n'ai pas de réponse, l'incertitude toujours..

Que se passe t'il dans sa vie, Que se passe t'il en lui pour qu'il disparaisse ainsi?

J'ai l'impression d'aimer un fantôme.

Ce n'est pourtant pas son genre...Pourquoi ne me dit-il pas de sortir de sa vie. Que c'est fini? Qu'il ne reviendra pas?

C'est trop dur de rester sur un "je t'aime".

J'espère que tout va bien pour lui... :cry:

omnia vincit amor.

Oui ça c'est sur, je suis contente de moi malgré tout mais je n'en suis pas moins inquiète.

Je le connais bien, c'est vraiment pas normal là, il ne répond plus à personne...

Et si tu allais jusque chez lui pour frapper a sa porte ?

Ben oui quoi, juste pour savoir si tout va bien, on c'est jamais .... je sais pas je dis ca comme ca ! Pour te rassurer !

‎.

Pour tomber sur Madame Gestapo? Ah ça non...

Mais là je me fais des scénarios pas possible...

Peut-être qu'elle a accès à sa boite mail?

Peut-être qu'elle est tombée sur mon sms avant lui (il laissait toujours trainer son portable et chez soi ça parait logique) et qu'elle l'a effacé?

Ou peut-être qu'elle l'a repris a condition qu'il coupe TOUS LES PONTS avec moi (et avec ceux qui étaient en formation avec nous...).

Je vous dis c'est vraiment pas normal ça, même vous au bout d'un moment vous avez eu des réponses même si c'est pour vous dire "tu me fais chier, lâches moi maintenant" ou "C'est fini, je reviendrai pas, stop".

Mais là???

omnia vincit amor.

Aucune solution possible...

C'est quand même hallucinant ça, un ex qui vous quitte en vous embrassant, en vous disant qu'il vous aime comme il n'a jamais aimé, vous prenant dans ses bras et en pleurant toutes les larmes de son corps puis qui disparaît dans la nature... :shock:

Pourquoi est-ce qu'il ne m'envoie pas chier bien méchamment que j'arrête de me torturer? C'est pas faute de lui avoir demandé...Je ne comprends pas...

De toute façon si j'ai mon diplôme (réponse mercredi) je vais probablement bosser à côté de là où il va bosser donc on sera obligatoirement amené à se croiser si tout ça se passe bien.

Mais en attendant, c'est le grand flou artistique...Je me reconstruis comment moi?

Jamais il n'aura prononcé le mot "c'est fini" ou "je te quitte", c'est banal, j'ai toujours de la chance moi... :cry:

omnia vincit amor.

Je vous dis c'est vraiment pas normal ça, même vous au bout d'un moment vous avez eu des réponses même si c'est pour vous dire "tu me fais chier, lâches moi maintenant" ou "C'est fini, je reviendrai pas, stop".

Mais là???

C'est pareil avec mon ex...

La peur de me faire souffrir plus ?? Un manque de franchise de sa part ??

Elle ne m'a jamais renvoyé balader !!! J'ai l'impression que ça l'amusait d'être en position dominante vis à vis de moi...

Bref, tout ce qu'elle a su me donner, c'est son silence ou elle s'amusait à me rendre jaloux le peu de fois où je l'ai eu au téléphone (on ne s'ai jamais vu depuis nos 10 mois de séparation)

Articles du blog en lien avec ce sujet