Brunn Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Voilà au vu de ma situation, ne pouvant plus rester dans le silence, ne sachant plus quoi faire, j'ai pris ma décision : Tenter le tout pour le tout. Je n'ai pas fais d'interdits pendant ces 15 jours (sauf un ou deux mails que je ne suis même pas sure qu'il ai eu). Pas d'appels, pas de sms de ma part... Voici donc mon dernier "interdit" : Un sms. Tes yeux plongés dans les miens,quelques notes sur une guitare,mon corps contre le tien,tous ces moments de notre histoire...Je sais que tu n'as pas oublié tout ça. Tu disait t'être menti toutes ces années, te sentir enfin vivant, que je te rendais heureux...Souviens-toi de nous, on se disait tout, on s'aimait XXX. Ton silence est en train de me tuer. Tu me manques. Je coupe mon portable et ne consulterai pas mes mails. Vendredi,quoi qu'il arrive, je serai à XXX, entre 16h30 et 18h30, sur la berge ou l'on se retrouvait. Tu es seul face à toi même, réfléchis bien, c'est la dernière chance de ne pas nous perdre définitivement. Si tu décides de ne pas venir, je te promets que je sors de ta vie pour de bon.Je t'aime. XXX Suite à ca bien sur je coupe mon portable et ne regarde pas mes mails afin qu'il ne puisse pas me balancer un "je ne viendrai pas" sans avoir réfléchi et je me pointe la haut pour vivre mes deux dernières heures d'espoir avant de savoir, enfin, si il tient tant que ça à moi. Modifié le 2 juillet 2010 par Brunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Salut Brunn! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Bon allez, l'heure fatidique est arrivée, j'envoie le message.. Je ne reviendrai pas ici avant Vendredi soir. Le sort en est jeté ! Brunn, l'âme meurtrie et la peur au ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 J'veux savoir à quoi ça à abouti?!!tu nous tiens o jus....Bonne chance!!!!!Comme on dit "Grosse M...e!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 (modifié) Je pensais ne pas repasser d'ici vendredi, trop tentée de lire mes mails en allumant mon ordinateur mais c'est bon, je tiens bon. Pour me défouler et me préparer au pire, j'ai vidé tout ce que j'avais à dire sur une grande lettre que je n'enverrai jamais mais que je vais vous faire partager ici : Lettre morte à mon ex... Ceci est la dernière lettre que je t'écrirai et ce, même si tu ne la liras jamais.. J'ai peut-être fais la plus belle erreur de ma vie ce soir et crois moi, la peur qui m'envahit est à cet instant plus forte que n'importe quel sentiment. J'en suis arrivée à un point de non retour, il fallait que d'une manière ou d'une autre, je me libère de ce doute qui me ronge depuis que tu es parti : ton amour. Tu aurais pu me quitter d'une autre façon, me mentir, me dire que tu ne m'aimais pas, ne me laisser aucun espoir...Tu as choisi de partir en me laissant ton amour à mes pieds puis de me plonger dans cet effroyable silence, dans le doute et l'incertitude. Qui n'aurait pas craqué? Je n'ai pas essayé de t'appeler ni de t'envoyer de message depuis que tu m'as quitté. Une lettre et deux mails que je ne saurai jamais si tu as lu. Pourquoi ne pas m'avoir répondu? M'avoir dit que tu refaisais ta vie sans moi? Que notre histoire avait été belle mais qu'elle n'avait plus lieu d'être? As-tu pensé que le silence était en lui-même une réponse? Pensais-tu m'oublier en m'effaçant ainsi de ta vie? Pensais-tu que ce silence me serait moins douloureux? Tu vois toutes ces questions que j'ai pu me poser, que je me pose encore...Mais plus pour longtemps. Tu m'as mise au pied du mur, je ne voyais plus d'issue...Alors oui je tente l'impossible par ce dernier message et dans moins de 24h, je saurai enfin...J'ai besoin de ça pour me relever, pour pouvoir avancer. A cet instant tu dois être en train de lire mes quelques lignes, cette bouteille que je lance à la mer en espérant qu'elle te parvienne. Peut-être es-tu en train de me maudire profondément ou peut-être m'as-tu déjà répondu (comme quoi ce n'était pas si dur de répondre) avec perte et fracas. Mais non, je ne le saurai pas...Non, je ne rallumerai pas mon portable, non je ne lirai pas mes mails. Toi aussi tu vas vivre quelques heures dans l'incertitude et le silence. Tu dois te demander si je serai bien là, à cet ultime rendez-vous que je te donne...Peut-être es-tu en train d'anéantir mes derniers espoirs de quelques mots bien ajustés. Mais il n'est pas encore l'heure...J'ai encore un peu de temps devant moi pour y croire encore. Je n'arrive pas à croire à ce que tu m'as contrainte de faire. Toi qui aimais tant ce grain de folie qui règne en moi, tu risques d'être surpris une dernière fois. Tu m'as donné du rêve, tu m'as donné de l'espoir, de la tendresse et de l'amour et tu m'as tout repris. L'étincelle qui brillait dans mes yeux s'est éteinte, la joie, le bonheur, tout ce qui me rendait belle, disparu...Je n'ai plus rien. Juste ces merveilleux souvenirs, ces mots en vrac dans ma tête...Ces « je t'aime plus que tout », ces « je veux passer ma vie à tes côtés » »tu es tout ce que j'ai de plus précieux ». Ces « Ne m'abandonne jamais », « Je me suis menti toutes ces années et grâce à toi, je me suis enfin retrouvé, je me sens enfin vivant » « Tu me rends heureux, je n'ai jamais aimé ni été aimé aussi fort »...La liste est si longue, trop longue...J'y ai cru avec tellement de conviction que même après tout ça, je n'arrive pas à croire que c'était faux. Jusqu'aux larmes que tu as versé dans mes bras en me quittant... Tout ça ne serait donc qu'une terrifiante mise en scène? Non, je n'arrive pas à le croire, c'est pour ça que je dois me rendre compte par moi-même, pour ça que je dois voir de mes yeux que tu ne viendras pas Vendredi. C'est pour moi que j'ai écris ce dernier acte, avant de sombrer dans la folie. Je me suis inquiétée pour toi, à savoir comment tu te sentais, comment tu allais alors que toi, tu es en train de refaire tranquillement ta vie (oui j'ai appris que ta maison n'était plus en vente, d'ailleurs la réponse de l'agence m'a bien fait rire, « la vente est suspendue pour le moment », il n'y a pas que la vente qui est suspendue, tout est suspendu avec toi en ce moment). Tu as blasphémé la mère de ton fils comme ce n'est pas permis et tu te remets avec elle? Par sacrifice? Il faut arrêter ce mauvais scénario..Ou tu m'as menti depuis le début et dans ce cas, je te félicite d'être un si bon acteur ou bien tu délires totalement (et le pire est que je ne suis même pas sure que tu t'en rendes compte). Je me sens trahie, abandonnée; Je ne méritais pas ça. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour toi, je t'ai tout donné sans compter, mon coeur, mon corps et ma confiance. Tu as tout piétiné et je suis là, toute seule, avec tous ces morceaux de moi-même éparpillés un peu partout, que je ne sais pas recoller, qui ne se recolleront jamais pour certains d'entre eux! Je t'aime à en crever parce que moi, je n'ai pas fais semblant, intègre et loyale, comme à mon habitude. Je t'en veux tellement... Jamais je n'aurais pu penser que tu agirais de la sorte, jamais ! J'ai cru en toi et t'ai défendu jusqu'au bout. Toi qui critiquais la bassesse de l'être humain, pourquoi t'es-tu rabaissé à elle? Comment as-tu pu m'abandonner de la sorte? En plein milieu de ces examens qu'on a bossé si dur ensemble pendant tout ce temps? Sans te retourner? Sans chercher à comprendre? Sans te battre? Il est où l'amour là-dedans chéri? OU EST-IL? Je repensais à ce film que nous avons vu ensemble lors de notre première soirée, Le Nouveau Monde... « Je serai ton Christian Bale, quel salop ce John Smith, il est aveugle, trop con, il n'a rien compris à la vie ». Tu as fais exactement la même chose que lui chéri, tu es mon John Smith...Et comme elle, j'ai besoin de te revoir pour trouver la paix. Tu as sans doute raison, un autre m'aimera mieux que toi et me sera loyal. Surement que cet autre, je ne parviendrai pas à l'aimer comme il le faudrait, vidée par l'amour désespéré que je te porte. Mais le temps m'aidera, j'y arriverai, il le faut. Et ce jour où tu ouvriras les yeux et que tu me reviendras, je saurai faire le bon choix. Je voulais t'expliquer le pourquoi de mon message et de tout ça mais je pense que tu as bien compris...Tu cogites là, n'est-ce pas? Non, je ne rallumerai pas ce téléphone, débrouilles toi avec ta conscience, si tu en as encore une. Bilan de tout ça : Tu m'as détruite, je ne suis plus que l'ombre de moi-même et il va me falloir souffrir encore et encore le temps de me reconstruire à nouveau.. Je sais que tu ne viendras pas Vendredi, je ne m'attends pas à autre chose de ta part à présent. Ce qui va me faire mal, c'est quand je rallumerai ce bon sang de téléphone ou que j'ouvrirai à nouveau ma boite mail et que j'aurai le droit à une ignoble justification de ta part. Et non, le coup de ton fils ne fonctionne plus, je l'adorais, il m'adorait, on aurait pu être très heureux ensemble... Deux chocs pour moi : Le fait que tu ne viendras pas et puis tes mots derrière tout ça... Si tu m'entends, s'il te plait, contentes toi de ne pas venir, ça me suffira amplement. Tu n'as pas l'intention de venir n'est-ce pas? A défaut d'être lâche, je vais assumer jusqu'à Vendredi soir même si au bout du compte, je sais que c'est encore moi qui vais avoir mal.. C'est un adieu cette fois? Je le crois...Ne sois pas trop méchant dans tes mots, tu sais bien que je t'aime malgré tout. Prends soin de toi mon amour. Bonne route. Voilà de toute façon, je vous tiens au courant demain soir mais j'ai bien peur qu'il n'y ai rien de plus à dire et que vous me ramassiez à la petite cuillère... Modifié le 24 juin 2010 par Brunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est trop dur de vivre ces dernières heures d'espoir en sachant que demain tout va s'écrouler et que ça sera pour moi comme une deuxième rupture et peut-être en pire... Fini les ballades à moto en amoureux Fini les promenades au clair de lune Fini les journées avec lui et son fiston comme une vraie famille Fini ses yeux plongés dans les miens à me dire combien il me trouve belle Fini ces soirées où il me jouait de la guitare pour m'endormir Fini son corps contre le mien et son souffle dans mon cou Fini l'odeur de sa peau dans mes draps Fini tous ces instants de plénitude dans ses bras Fini les chansons, les poèmes Fini les rêves les plus fous Fini ces réveils près de lui Fini cette vie dont il m'a fait rêvé Fini les promesses,les serments Fini ses pleurs à mes pieds, ce "je t'aime" du désespoir, ce départ sans retour Fini mon rêve, l'homme de ma vie, mon amant, mon ami, mon âme soeur Fini Fini Fini Fini d'y croire enfin...Fini dans quelques heures... Fini...Et si enfin, rien n'était fini? Fini...Fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Brunn ... j'en ai les larmes aux yeux. C'est magnifique ce que tu as écrit. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux, je ne suis plus bonne qu'à pleurer de toute façon... C'est simplement tout ce qu'on a vécu ensemble, les bribes de cette folle passion, tout ce qu'il laisse derrière lui... J'ai peur d'être demain, peur de ma réaction quand il ne viendra pas, peur des mots qu'il aura pu me dire par mail ou téléphone. Comment a t'il pu oublier tout ça? Je sais que ce n'était pas faux, c'était bien réel, on ne peut pas jouer à ce point... J'en ai eu des déceptions mais là je le sais, je le sens, c'était lui, lui que j'ai toujours cherché... Et nous qui nous disions tout, histoire sans nuages, plongée à jamais dans le silence... C'est trop dur..Comment pourrai-je sortir de sa vie? Comment pourrai-je le sortir de la mienne? Je sombre en vain dans un gouffre sans fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Tu l'aimes de tout ton coeur, ça se sent, rien qu'à te lire. Comme toi, j'aime quelqu'un à perdre la raison. Je te souhaite vraiment qu'il vienne à ce rendez-vous. Tu le mérites. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Je te remercie Strass.. C'est vrai, je n'ai jamais aimé à ce point.. Je me demande même d'ailleurs jusqu'où l'amour peut nous emmener, j'ai beau lui avoir dit que s'il ne venait pas, je sortais de sa vie pour de bon, je sais bien au fond de moi que même dans ce cas là, je ne serai jamais bien loin de lui.. ..Surtout qu'on risque d'être amené à se croiser souvent dans le cadre du boulot (je saurai ça mercredi quand j'aurai les résultats de mon examen). De l'amour à la folie, il faut croire qu'il n'y a qu'un tout petit pas... Je vous tiens au courant demain soir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon courage, vraiment. J'espère que ta bonne étoile sera avec toi demain soir. Bonne nuit Brunn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 [quote="Brunn"]Fini les ballades à moto en amoureux Fini les promenades au clair de lune Fini les journées avec lui et son fiston comme une vraie famille Fini ses yeux plongés dans les miens à me dire combien il me trouve belle Fini ces soirées où il me jouait de la guitare pour m'endormir Fini son corps contre le mien et son souffle dans mon cou Fini l'odeur de sa peau dans mes draps Fini tous ces instants de plénitude dans ses bras Fini les chansons, les poèmes Fini les rêves les plus fous Fini ces réveils près de lui Fini cette vie dont il m'a fait rêvé Fini les promesses,les serments Fini ses pleurs à mes pieds, ce "je t'aime" du désespoir, ce départ sans retour Fini mon rêve, l'homme de ma vie, mon amant, mon ami, mon âme soeur Fini Fini Fini Fini d'y croire enfin...Fini dans quelques heures... Fini...Et si enfin, rien n'était fini? Fini...Fini?[/quote] C'est beau ce que tu as écris Brunn !! Je suis un mec hyper-sensible, donc hyper-réceptif à ton post... Bon courage à toi. J'espère que tu récupéreras ton ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Vous êtes des amours :oops: Apparemment il n'y a que lui qui n'est pas sensible... :( Il l'était pourtant..avant que son côté obscur ne reprenne le dessus. Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes et fasse que ma bonne étoile qui a filé un peu trop vite vienne à nouveau passer devant moi demain... Je vous embrasse. Brunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je suis au boulot et j'ai les yeux pleins de larmes. C'est beau tout simplement. Je te soutient! Mais je ne peux m'empêcher de me dire "Qu'est-ce qu'ils/elles ont dans la cervelle, on les aime plus que tout, on ferait tout pour eux, pour qu'ils/elles soient heureux(ses) mais non ça ne va pas" :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 [b]"Spartiates ! Mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir.Leonidas" "Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.Maximus"[/b] Me voilà à quelques heures de mon rendez-vous avec le destin.. Comment je me sens? Terrifiée mais sereine ! [b]"Tu sous-estimes le pouvoir du côté obscur. Si tu refuses de te battre, tu devras affronter ton destin." - Dark Vador[/b] Oui je craque un peu, je me sens comme un gladiateur au milieu de l'arène qui attend de voir ce qui va se présenter à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Non en fait je ne suis pas sereine du tout, j'ai un mal de ventre à en crever! Put... qu'est-ce que c'est dur de vouloir se prendre la vérité en pleine gueule de manière tout à fait volontaire! Suis-je sadique à ce point d'aller briser mes derniers espoirs toute seule? Courage ou folie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Je lui ai dis un jour : Il faut croire en ses rêves... Lui : Faire vivre des rêves? vaste programme. J'ai lui ai fais vivre mon rêve, il est temps aujourd'hui de prouver que même lorsqu'il ne reste que le pire, il faut se sacrifier pour eux. Allez les amis, je me déconnecte.. Rendez-vous ce soir pour la suite...et la fin :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai suivi ton histoire, moi aussi les larmes me sont montées en lisant ton post et même si je n'ai jamais participé à ton histoire je voudrais juste te dire que je penserais à toi de 16h00 à 18h30 (voir plus) et que je te tiens les pouces!! Tu as beaucoup de courage, je suis admirative que tu ailles au bout de ton rêve et de tes envies et je peux que rajouter : ME**E 3x!!!!!! ;) Soit forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="Brunn"] Suis-je sadique à ce point d'aller briser mes derniers espoirs toute seule? Courage ou folie?[/quote] Tu veux faire vivre tes rêves :) donc les prendre en main... Et pour cela, tu ne peux rester dans l'attente ;) J'espère que cela se passera bien :-Lov ... Continue de toutes façons à construire ces beaux rêves : ils seront ce que tu mettras de ton coeur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 De tout coeur avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 (modifié) Lettre morte à mon ex...fin. 25 Juin 2010..Quelque part vers 17h Mon amour, j'ai tenu bon. Je suis vivante et je suis là...à notre dernier rendez-vous,celui où tu ne viendras pas. Te rappelles-tu de cette berge? Celle où nous nous réfugions quelques fois? Je m'allongeais contre toi et tu me jouais quelques notes à la guitare. Cette plénitude, la châleur du soleil, le bruit de l'eau qui coulait à nos pieds. Tout est semblable aujourd'hui...Tout...Sauf que tu n'es pas là... Je me suis mentie moi aussi, j'ai voulu croire jusqu'à la dernière minute que tu me rejoindrai. Pourtant, je le sais bien que tu ne viendras pas... Je n'ai pas encore eu le courage de lire tes mots, je profite de ces dernières minutes où l'espoir n'est pas mort. Celui que j'ai connu s'en est allé...Cette dualité dont tu me parlais à repris possession de toi. Que puis-je faire contre une fatalité si ce n'est de continuer à t'aimer? L'ai-je vraiment choisi? C'est donc la mort dans l'âme et le coeur en cendres que je te regarde partir une seconde fois...dans mes pensées. Personne ne t'aimera jamais plus comme je t'aime. Tu n'es pas venu. Ton elfette. Modifié le 25 juin 2010 par Brunn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="Brunn"]Lettre morte à mon ex...fin. 25 Juin 2010..Quelque part vers 17h Mon amour, j'ai tenu bon. Je suis vivante et je suis là...à notre dernier rendez-vous,celui où tu ne viendras pas. Te rappelles-tu de cette berge? Celle où nous nous réfugions quelques fois? Je m'allongeais contre toi et tu me jouais quelques notes à la guitare. Cette plénitude, la châleur du soleil, le bruit de l'eau qui coulait à nos pieds. Tout est semblable aujourd'hui...Tout..;Sauf que tu n'es pas là... Je me suis mentie moi aussi, j'ai voulu croire jusqu'à la dernière minute que tu me rejoindrai. Pourtant, je le sais bien que tu ne viendras pas... Je n'ai pas encore eu le courage de lire tes mots, je profite de ces dernières minutes où l'espoir n'est pas mort. Celui que j'ai connu s'en est allé...Cette dualité dont tu me parlais à repris possession de toi. Que puis-je faire contre une fatalité si ce n'est de continuer à t'aimer? L'ai-je vraiment choisi? C'est donc la mort dans l'âme et le coeur en cendres que je te regarde partir une seconde fois...dans mes pensées. Personne ne t'aimerais jamais plus comme je t'aime. Tu n'es pas venu. Ton elfette.[/quote] Oh non, non ! il a pas fait ça ! Je suis sincèrement désolée ... courage ... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Bon voilà, c'était très dur..trop dur.. Reprendre ce chemin sans lui, sentir cet espoir me quitter... Finalement ce n'est pas l'espoir que j'ai perdu en croyant à ce rêve, il est toujours là, en moi, il m'habite... Je n'y ai perdu que mes illusions. Pour en revenir dans la réalité des choses, je suis inquiète, très inquiète... Je n'ai reçu aucune réponse de sa part, ni d'une façon, ni d'une autre. Je ne m'attendais vraiment pas à ça et c'est peut-être ce soir ce qui me terrorise le plus.. Le silence que je fuyais me poursuit, je n'ai pas de réponse, l'incertitude toujours.. Que se passe t'il dans sa vie, Que se passe t'il en lui pour qu'il disparaisse ainsi? J'ai l'impression d'aimer un fantôme. Ce n'est pourtant pas son genre...Pourquoi ne me dit-il pas de sortir de sa vie. Que c'est fini? Qu'il ne reviendra pas? C'est trop dur de rester sur un "je t'aime". J'espère que tout va bien pour lui... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Brunn, tu peux être fière de toi. Tu as été jusqu'au bout. Et pour ça, bravo. D'autres n'auraient pas eu le même courage que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Oui ça c'est sur, je suis contente de moi malgré tout mais je n'en suis pas moins inquiète. Je le connais bien, c'est vraiment pas normal là, il ne répond plus à personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="Brunn"]Oui ça c'est sur, je suis contente de moi malgré tout mais je n'en suis pas moins inquiète. Je le connais bien, c'est vraiment pas normal là, il ne répond plus à personne...[/quote] Et si tu allais jusque chez lui pour frapper a sa porte ? Ben oui quoi, juste pour savoir si tout va bien, on c'est jamais .... je sais pas je dis ca comme ca ! Pour te rassurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Pour tomber sur Madame Gestapo? Ah ça non... Mais là je me fais des scénarios pas possible... Peut-être qu'elle a accès à sa boite mail? Peut-être qu'elle est tombée sur mon sms avant lui (il laissait toujours trainer son portable et chez soi ça parait logique) et qu'elle l'a effacé? Ou peut-être qu'elle l'a repris a condition qu'il coupe TOUS LES PONTS avec moi (et avec ceux qui étaient en formation avec nous...). Je vous dis c'est vraiment pas normal ça, même vous au bout d'un moment vous avez eu des réponses même si c'est pour vous dire "tu me fais chier, lâches moi maintenant" ou "C'est fini, je reviendrai pas, stop". Mais là??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ben oui mais alors comment veut tu faire pour avoir de ces nouvelle autrement que comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Aucune solution possible... C'est quand même hallucinant ça, un ex qui vous quitte en vous embrassant, en vous disant qu'il vous aime comme il n'a jamais aimé, vous prenant dans ses bras et en pleurant toutes les larmes de son corps puis qui disparaît dans la nature... :shock: Pourquoi est-ce qu'il ne m'envoie pas chier bien méchamment que j'arrête de me torturer? C'est pas faute de lui avoir demandé...Je ne comprends pas... De toute façon si j'ai mon diplôme (réponse mercredi) je vais probablement bosser à côté de là où il va bosser donc on sera obligatoirement amené à se croiser si tout ça se passe bien. Mais en attendant, c'est le grand flou artistique...Je me reconstruis comment moi? Jamais il n'aura prononcé le mot "c'est fini" ou "je te quitte", c'est banal, j'ai toujours de la chance moi... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 [quote="Brunn"]Je vous dis c'est vraiment pas normal ça, même vous au bout d'un moment vous avez eu des réponses même si c'est pour vous dire "tu me fais chier, lâches moi maintenant" ou "C'est fini, je reviendrai pas, stop". Mais là???[/quote] C'est pareil avec mon ex... La peur de me faire souffrir plus ?? Un manque de franchise de sa part ?? Elle ne m'a jamais renvoyé balader !!! J'ai l'impression que ça l'amusait d'être en position dominante vis à vis de moi... Bref, tout ce qu'elle a su me donner, c'est son silence ou elle s'amusait à me rendre jaloux le peu de fois où je l'ai eu au téléphone (on ne s'ai jamais vu depuis nos 10 mois de séparation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Oui c'est pas rassurant tout ça. Malgré tout il y a fort à parier qu'il ne le fasse pas pour se protéger lui même et ne pas re craquer au vu de la situation dont tout ça c'est passé..ce qui reste très égoïste. En attendant, ben merci bien M.Ex de m'avoir dit de t'attendre et de me laisser mariner dans mes larmes comme une petite tomate séchée dans son huile... Je vais donc me remettre en SR et retenter une approche d'ici quelques temps, il finira bien par me répondre... Désolé, je ne suis plus trop romantique ce soir car je suis blasée et fatiguée de cette situation qui pourrait se régler en un seul mot de sa part : stop. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Bonjour brunn Comme je me reconnais dans ton histoire c est si je me lisais...avec le mem langage poetique et les memes metaphore... Je n ai jamais aimé quelqu un comme je l ai aimé on etaient amants j avais un copain (4 ans de relation) que j ai lâché lui etait en couple depuis 6 ans, mais non marié, pas d'enfants On a été amants 8 mois, puis sa conjointe a decouvert et il l a laissee partir on a vecu ensuite 4 mois merveilleux, sans nous installer ensemble parce que je ne voulais pas aller trop vite il semblait tellement clair dans sa tete et me disais toutes les promesses que tu as citées.. durant ce temps, il est resté en contact avec elle, et moi je l encourageais et meme elle venait de temps a autre (vu qu elle avait demenagé dans une autre ville) et lu iallait la voir. au rythme d une fois par mois, la derniere fois elle etait venue une semaine et lui n en pouvait plus il me voyait en cachette et des qu il l a accompagnee a l aeroport il a accouru pour me voir apres un beau jour il est parti en voyage, seul, au pays ou il avait l habitude d aller avec son exconjointe, a la maison qu ils partageaient. Il m avait dit qu il paniquait un peu d y aller bref, durant ce voyage pour la 1e fois il ne m appelais plus comme avant, ni messages ni rien. Lorsqu il est revenu, il me semblait bizarre, distant. Il m a dit que la rupture lui pesait beaucoup, de plus en plus et qu il voulait voir si son histoire anterieure etait terminee (!!!) Je l ai quitté. lui disant lorsque tu te decideras, tu me dis et on voit. SR de ma part. Il me recontacte par mail pour qu on se voie. Je me dis "tiens il a pris sa decision" et accepte. On s est revus 15 jours plus tard et il n avait rien decidé. Nouveau SR. Un mois passe, il m envoie un mail pour me dire qu il est en voyage tout le mois, qu il essaie de recuperer son histoire avec elle, que le futur est incertain mais il l est dans toutes les relations, qu il ne veut pas me perdre. et aimerait prendre un verre dans 10 jours Je n ai jamais repondu a ce message (je suis toujours en SR depuis qu on s est vus) Je ne sais quoi faire le verité. J aimerais tellement le recuperer mais je me demande si c est pas peine perdue, la situation classique de l amant qui retourne chez sa compagne quelques moi après. C est juste que c est lui qui croyait en notre histoire et m a entrainee avec lui. Pour moi au debut ce n etait qu une aventure mais il m a entrainee.. et la c est lui qui s est detracté. Comment peut il etre revenu avec elle, alros qu il me disait exactement ce qu il disait a brunn, qu il se sentait renaitre a la vie avec moi, qu il n avait jamais ete si heureux, que avec elle la situation etait claire: elle etait encore amoureuse, lui non. Donc rupture. Donc notre rupture n est pas due a un probleme du couple ou a la fin de l amour. L amour est toujours la (je ne pense pas qu il ait arreté de m aimer) Et je ne sais pas comment me comproter pour le reconquérir.. Il ne veut pas me perdre, donc je traduis: il veut au on reste "amis" mais peut on rester amis avec son ex amant? je ne pense pas. s il vous plait, si quelqu un pouvait m aider a y voir un peu clair la methode me semble bonne mais je ne vois pas mon cas la dedans ou alors c est parce qu il faut que je l oublie definitivement quelle drogue! merci Modifié le 26 juin 2010 par clair_de_lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonjour Clair de Lune C est plutot triste ton histoire, mais c est deja vu et revu On en fait meme des regles : celui d eviter une relation extra conjugale et des deux côtés, car il n y a rien de bon, c est malsain, tromperie, mensonge. C est connu un homm ne quitte jamais sa femme pour sa maitresse, et la tu vis la chose. Tu as été un coup de fraicheur dans son couple mais l officiel c est elle, et la il se bat pour elle pour recuperer son couple, il vous aime toutes les deux mais chacunes a sa place. Maintenant a toi de voir si tu veux continuer a rester des amants ou a te libérer de cette relation qui ne te mènera nulle part . Trouve toi un homme rien que pour toi, qui n aimera que toi. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Pour ma part, ce n'était pas mon amant mais bien mon compagnon. Il m'a présenté à sa famille , à son fils, son (ex a l'époque) compagne était au courant et nous avons vécu tout cela au grand jour devant tout le monde. C'est quand même un peu différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 [quote="Brunn"] C'est quand même un peu différent...[/quote] Complètement different, vos histoires ne sont pas pareilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Vi... mais remarques je ne suis guère plus avancée qu'elle... Tant que mon cher ex ne sortira pas de son silence radio, ça n'avancera pas. En désespoir de cause, je vais répondre à son SR, par un SR ! Et là il faut vraiment que je tienne au moins un mois SANS CRAQUER! On retentera une approche après ça... Non je ne lâche jamais rien :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Bonjour Aladina et merci pour ta réponse. Lorsqu il dit qu il ne veut pas me perdre, je ne pense pas qu il insinuait a ce qu on redevienne amants, mais "amis". (marrant, non? comment cela peut etre possible?) Parce qu il me disait aussi, dans son mail, que la seule chose qu il regrettait etait d avoir menti a sa conjointe, de ne pas lui avoir dit depuis le debut la verité sur nous deux. Donc je ne pense pas qu il veuille reprendre sa relation avec moi. Sachant que s il veut me voir (en tant qu'"amie") je suppose qu il le fait derriere son dos!!!!!!! Ben oui, mais aujourd hui j ai le coeur brisé et l amour ne se commande pas meme s il y a 1% d espoir on s accroche dessus... bien que la raison nous dise le contraire (et tout le monde) Il n etait pas marié, juste en couple. et je ne lui avais jamais demandé de la quitter. Lui voulait le faire et c est a ce moment qu elle a decouvert l histoire et il ne l a pas retenue. Il faut savoir aussi que cette conjointe avait été son amante avant, il etait dans une relation de 15 ans lorsqu il l a rencontrée. Il s est mis avec elle sans se retourner. Bref, peu importe, vous allez me dire c est un gars instable, il passe de relation en relation et ne sait être seul. Sans doute. Meme si je suis brisée, dechirée, il n en sait rien. Alors les dernieres nouvelles que j ai de lui, c est ce mail dont je vous parle, envoyé il y a 10 jours et auquel je n ai toujours pas repondu (ou il m informait qu il tentait de reconstruire son couple avec elle et ne voulait pas me perdre, m invite a un verre debut juillet a son retour) Je vais maintenir le SR jusqu a nouvel ordre. Je ne me sens toujours pas prete. Lors qu il m appelera je vais etre polie et cool mais dirai que j ai un voyage. et je continue le SR. Brunn je comprends tres bien ce que tu sens pendans ce SR sur l ecoulement du temps, minute par minute, ces jours qui ne passent pas.. Moi je ressentais la meme chose depuis la derniere fois qu on s etait vus et jusqu a recevoir son mail (qui m a soulagee la verité surtout parce que ca m a lancé la balle dans mon camp) Oui nos histoires sont differentes-- Et puis oui j ai le mauvais role de la maitresse, moi... Ca m apprendra! -- mais ma souffrance ressemblait a la tienne il y a 10 jours.. J espere vivement qu il va donner signe de vie!!! Tiens bon! Modifié le 26 juin 2010 par clair_de_lune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 [quote="clair_de_lune"]Bonjour Aladina et merci pour ta réponse. Lorsqu il dit qu il ne veut pas me perdre, je ne pense pas qu il insinuait a ce qu on redevienne amants, mais "amis". (marrant, non? comment cela peut etre possible?) Parce qu il me disait aussi, dans son mail, que la seule chose qu il regrettait etait d avoir menti a sa conjointe, de ne pas lui avoir dit depuis le debut la verité sur nous deux. Donc je ne pense pas qu il veuille reprendre sa relation avec moi. Sachant que s il veut me voir je suppose qu il le fait derriere son dos!! Ben oui, mais aujourd hui j ai le coeur brisé et l amour ne se commande pas meme s il y a 1% d espoir on s accroche dessus... bien que la raison nous dise le contraire (et tout le monde) Il n etait pas marié, juste en couple. et je ne lui avais jamais demandé de la quitter. Lui voulait le faire et c est a ce moment qu elle a decouvert l histoire et il ne l a pas retenue. Il faut savoir aussi que cette conjointe avait été son amante avant, il etait dans une relation de 15 ans lorsqu il l a rencontrée. Il s est mis avec elle sans se retourner. Bref, peu importe, vous allez me dire c est un gars instable, il passe de relation en relation et ne sait être seul. Sans doute. Meme si je suis brisée, dechirée, il n en sait rien. Alors les dernieres nouvelles que j ai de lui, c est ce mail dont je vous parle, envoyé il y a 10 jours et auquel je n ai toujours pas repondu (ou il m informait qu il tentait de reconstruire son couple avec elle et ne voulait pas me perdre, m invite a un verre debut juillet a son retour) Je vais maintenir le SR jusqu a nouvel ordre. Je ne me sens toujours pas prete. Lors qu il m appelera je vais etre polie et cool mais dirai que j ai un voyage. et je continue le SR. Brunn je comprends tres bien ce que tu sens pendans ce SR sur l ecoulement du temps, minute par minute, ces jours qui ne passent pas.. Moi je ressentais la meme chose depuis la derniere fois qu on s etait vus et jusqu a recevoir son mail (qui m a soulagee la verité surtout parce que ca m a lancé la balle dans mon camp) Oui nos histoires sont differentes mais ma souffrance ressemblait a la tienne il y a 10 jours.. Et puis oui j ai le mauvais role de la maitresse, moi... Ca m apprendra! J espere vivement qu il va donner signe de vie!!! Tiens bon![/quote] Contente d'avoir trouvé une personne qui a vécu à peut prêt ce que j'ai vécu ... mon histoire est en signature .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Mais pourquoi j'ai la même histoire que vous alors que moi c'était pas mon amant? Ca craint ! Est-ce que je vais réussir à le tenir ce SR d'un mois? J'ai du mal à le croire... Surtout après lui avoir dit trois fois de suite que j'allais sortir de sa vie... :lol: Peut-être que si je rentre vraiment en SR, il va croire que c'est ce que j'ai l'intention de faire? Hum... C'est la LOOSE! J'en peux plus !!!!!! "Que les heures tristes semblent longues" Oh mon Roméo mais où es-tu donc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 [quote="Brunn"]Mais pourquoi j'ai la même histoire que vous alors que moi c'était pas mon amant? Ca craint ! Est-ce que je vais réussir à le tenir ce SR d'un mois? J'ai du mal à le croire... Surtout après lui avoir dit trois fois de suite que j'allais sortir de sa vie... :lol: Peut-être que si je rentre vraiment en SR, il va croire que c'est ce que j'ai l'intention de faire? Hum... C'est la LOOSE! J'en peux plus !!!!!! "Que les heures tristes semblent longues" Oh mon Roméo mais où es-tu donc??[/quote] Non miss ce n'est pas de ton histoire dont je parle mais de celle de "[b]clair_de_lune[/b]" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Salut Katia Merci pour ton message. Je viens de lire ton histoire. On a toutes les 2 le mauvais role de la maitresse... oui La difference c est que lorsque sa conjointe (avec qui il n avait pas d enfants) a decouvert, elle l'a quité. et on a poursuivi notre relation durant 4 mois c est a ce moment que, pris d un immense sentiment de culpabilité, et peut etre aussi par pitié (mais est ce possible?? le pauvre), ou alors il a decider de la re-aimer, il est revenu a elle. Je suis en SR depuis le 16 mai et tiens bon de tout coeur avec toi!!! Il devra forcément donner signe de vie, patience... Essaie de tout faire pour que le temps passe, tu peux voyager quelques jours, ou changer de cadre? Ca aide et ca oxygène. Ce que tu fais c'est la seule maniere qu il revienne [b]s il doit revenir[/b] Au fil du temps aussi il faut que tu depasses ta haine envers lui lorsqu il se manifestera et que vous fixerez RV, il faut que tu n aie aucune rancune hein? Ce SR te permets d evacuer ces mauvais sentiments courage courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me dire que le SR est une solution? Y a rien à faire, je suis persuadée que le temps joue contre moi et je suis vraiment partagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je craque complètement ce soir. Il me faut une réponse, il me manque tellement :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Bonsoir Brunn Courage, tiens bon!! ne craque pas!! Lorsque j ai repondu a ton message hier, je venais de m inscrire sur le forum et je navais pas lu ton histoire du debut, mais juste tes quelques derniers posts je pense qu il t aime toujours on n arrete pas d aimer quelqu un comme ca Laisse le entre lui et lui meme, qu il reflechisse Revenir a cause du gosse est une fausse raison Soit il assume et se comporte avec courage et suit son coeur =>> il est digne de toi soit il n a pas le courage de changer sa situation et reste malheureux pour le reste de ses jours.. jusqu a ce qu il se reveille.. et regrettera =>> indigne de toi Hier j etais avec une amie, ma meilleure amie, mon soutien en cette periode de tempête elle ressent une attraction pour un collegue de travail qui est marié avec un gosse Ne vous inquietez pas! A part qu elle connait mon histoire (infidelité) un de ses principes est de fuir les hommes en couple! Elle ne s approchera pas de lui! par contre ils ont eu une discussion parce que l attirance entre eux etait evidente et elle voulait mettre un stop. Il lui a raconté qu il a trompé sa femme une fois avec une femme dont il etait amoureux lorsque sa femme a decouvert, il a choisi de rompre avec sa maitresse et de rester, surtout pour son enfant que sa femme utilisait pour lui faire pression il sont partis en vacances, tout etait nickel jusqu au jour ou ils sont rentres de vacances il a dit " des que je suis descendu de cet avion j ai senti que j avais fait une terrible erreur d avoir quitté celle que j aime".. cela fait 3 ans et depuis il est malheureux.. mais il n aps eu le courage de changer sa situation.. il se sent en prison. il n a plus trompé sa femme, mais il sait qu il ne l aime pas. Le plus proche d une infidélité qu il a eu, selon lui, est sa relation avec mon amie (juste des mails) mais rien ne s est passé evdemment. La morale de l histoire (l histoire que je ne te raconte pas pour te comparer a la maitresse bien evidemment) -- l histoire que je dedie aussi a KATIA, la morale c est que soit il suit son coeur et son amour soit il demeure malheureux pour le reste de ses jours. J espere que ca te remontera le moral un tant soit peu moi ca m a remonté le moral rien qu a savoir qu on n arrete pas d aimer du jour au lendemain... que cet amour demeure et survis au fond de lui envers et contre tout bien a toi courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 26 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2010 C'est super gentil ce que tu me dis :oops: Moi aussi je crois vraiment qu'il m'aime et d'un autre côté je me dis, s'il m'aime aussi fort qu'il le disait, comment peut-il rester sans me donner de nouvelles? C'est humainement impossible... 3 semaines bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Humainement impossible ? ... Brunn, je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Tout est possible. Mon ex et moi étions constamment ensemble, on s'aimait, trop peut-être. Ca ne l'a pas empêchée de partir avec une autre du jour au lendemain. De ne plus me donner de nouvelles du jour au lendemain, sachant que je la laissais tranquille et qu'elle savait très bien que j'étais mal. J'ai vite compris que je ne l'intéressais plus, qu'elle s'en foutait royalement de ce que je pouvais devenir puisqu'elle, de son côté, était heureuse et avait tout ce qu'elle voulait. A partir de là j'aurais pu lui faire la plus belle déclaration de ma vie, ça n'aurait rien changé. C'est ça le truc. Les gens heureux s'en fichent du reste. Pour eux, tu es morte (j'extrapole sans doute mais c'est un peu ça). Et dire que quand on se séparait fâchées ça la rendait malade. Aujourd'hui je me dis qu'elle n'est plus la personne que j'ai connue. C'est triste d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Sauf que je suis persuadée qu'il n'est pas heureux là... Qu'il me le dise et j'arrête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 ... peut-être qu'il n'est pas heureux, mais dans ce cas là, pourquoi n'est il pas resté à tes côtés, au lieu de ne plus te donner signe de vie du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Lâcheté...Manque de courage...Veut se persuader qu'il va y arriver...Égoïsme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je me demande comment on fait pour aimer ce genre de "cas" ... C'est presque incroyable tu trouves pas ? Jvais finir par croire que l'amour rend vraiment aveugle et surtout CON ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés