emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="P3terPan"]comme je te comprends. Allez courage em'ah, garde courage.[/quote] merci P3terPan..... je ne sais pas quoi faire ! pourtant ce n'est pas ce qui manque chez moi.. tout est là pour m'occuper ! J'ai été voir son facebook et depuis notre séparation il a doublé ses contacts... à ne plus rien comprendre .. il avait toujours le même nombre durant notre relation .. et là cela a doublé ! oui cela ne veut rien dire !!!!!!!!!!! mais je sais que je ne dois pas l'appeler ! s'il souffre tant mieux tant pis ! moi aussi je souffre pour ce connard .. :-Bam je suis sur le point de craquée mais je le ferais point .. il ne mérite pas que je lui donne signe de vie.. même si aussi .. je l'ai vu sur meetic (moi sur le faux compte) le jour du 21 jui. congé ici en belgique. En tant général il y allait souvent et plus quand je lui avait demandé et il avait désactivé son compte devant moi. il a du surement voir que j'y étais aussi mais que je n'étais pas connectée.. donc peut-être qu'il cherche, qu'il commence à cogiter ? vu que je l'ai enlevé/bloqué de skype, LE LIEU où il est toujours vu qu'il est en contact permanent avec ses parents en Irlande et son frère à New York. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"][size=200]il me manque !!!!! j'ai envie de lui .... le carresser l'embrasser le toucher !!!! bordel !!!! ce qui me retient de ne pas l'appeler !!!!! l'envie est vraiment forte là oui [color=#FF0000]je l'aime[/color] :-Lov [/size][/quote] Il faut que tu tiennes le coup, ce n'est pas le moment de flancher. Courage ma tite em'ah ;)[/quote] merci... comment s'est passé ce billard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"][quote] Oué scorpionne, c'est un sacré caractère, je ne suis pas mieux étant un capricorne lol. Un bbq, très bonne idée, ca va te faire du bien ;)[/quote] Bah décidement .. mon ex là il est du 13 janvier ;-) capricorne également ... purée qu'est ce que j'ai envie de lui téléphoné.. peut-être qu'il attend ça ? même s'il n'a pas répondu aux sms ces derniers temps .. il a aussi une fierté.. peut-être qu'il s'est mis en sr pour moi si je tenais à lui ? Peut-être que le fait que je lui ai dit je t'aime trop tôt cela juste un peu fait peur mais voilà 2 mois ont passé !! (et tu vas me dire bah il s'en fout apparemment vu qu'il tas pas encore recontacté) Peut-être que c'est le fait que son ex avec qu'il a vécu 9 ans dont 3 ici à déménagé pour l'irlande en début juillet.. cela lui a peut-être mis dans sa "bulle". mais pfffffffffffffff que de questions qui tournent en bouclent... et des fois je me dis que si je l'appelle là cela lui ferait peut-être plaisir [i] MAIS BORDEL EMMA ARRETE DE FAIRE TA GENTILLE NEVROSEEE !!!!! SOIS UN PEU CHIEUSE ET PASSE A AUTRE CHOSE :twisted: je me dis ça aussi [/i] parce qu'il est peut-être timide mais il peut très bien envoyé un sms ou téléphoné cela n'engage à rien .. trop tôt ?[/quote] Tu sais, je pense la même chose que toi, je me dis aussi qu'elle s'en fout,elle n'a même pas esquivée un regard quand je suis parti du boulot lors de mon dernier jour. Les capricornes et scorpions sont des caractères forts, j'avais lu sur un site d'horoscope que les amours entre ces 2 signes pouvaient être très très forts,mais que s'il y avait rupture, ca pouvait être compliquée. Il ne faut pas que tu l'appelles encore en tout cas, soit patiente, laisse le temps faire les choses ;) ( je sais, je me répete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"][size=200]il me manque !!!!! j'ai envie de lui .... le carresser l'embrasser le toucher !!!! bordel !!!! ce qui me retient de ne pas l'appeler !!!!! l'envie est vraiment forte là oui [color=#FF0000]je l'aime[/color] :-Lov [/size][/quote] Il faut que tu tiennes le coup, ce n'est pas le moment de flancher. Courage ma tite em'ah ;)[/quote] merci... comment s'est passé ce billard ?[/quote] Très bien merci, coucher très tard lol car ca c'est fini en discussion, et ca fait du bien de sortir :D Et toi comment ca va? pas trop dur hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"][quote] Oué scorpionne, c'est un sacré caractère, je ne suis pas mieux étant un capricorne lol. Un bbq, très bonne idée, ca va te faire du bien ;)[/quote] Bah décidement .. mon ex là il est du 13 janvier ;-) capricorne également ... purée qu'est ce que j'ai envie de lui téléphoné.. peut-être qu'il attend ça ? même s'il n'a pas répondu aux sms ces derniers temps .. il a aussi une fierté.. peut-être qu'il s'est mis en sr pour moi si je tenais à lui ? Peut-être que le fait que je lui ai dit je t'aime trop tôt cela juste un peu fait peur mais voilà 2 mois ont passé !! (et tu vas me dire bah il s'en fout apparemment vu qu'il tas pas encore recontacté) Peut-être que c'est le fait que son ex avec qu'il a vécu 9 ans dont 3 ici à déménagé pour l'irlande en début juillet.. cela lui a peut-être mis dans sa "bulle". mais pfffffffffffffff que de questions qui tournent en bouclent... et des fois je me dis que si je l'appelle là cela lui ferait peut-être plaisir [i] MAIS BORDEL EMMA ARRETE DE FAIRE TA GENTILLE NEVROSEEE !!!!! SOIS UN PEU CHIEUSE ET PASSE A AUTRE CHOSE :twisted: je me dis ça aussi [/i] parce qu'il est peut-être timide mais il peut très bien envoyé un sms ou téléphoné cela n'engage à rien .. trop tôt ?[/quote] Tu sais, je pense la même chose que toi, je me dis aussi qu'elle s'en fout,elle n'a même pas esquivée un regard quand je suis parti du boulot lors de mon dernier jour. Les capricornes et scorpions sont des caractères forts, j'avais lu sur un site d'horoscope que les amours entre ces 2 signes pouvaient être très très forts,mais que s'il y avait rupture, ca pouvait être compliquée. Il ne faut pas que tu l'appelles encore en tout cas, soit patiente, laisse le temps faire les choses ;) ( je sais, je me répete)[/quote] merci je sais que je dois être patiente.. et dans ce genre de cas c'est normal d'un peu se répété ! pour ton cas je ne m'inquiète vraiment PAS ! ce n'est qu'une question de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Il faut que tu tiennes le coup, ce n'est pas le moment de flancher. Courage ma tite em'ah ;)[/quote] merci... comment s'est passé ce billard ?[/quote] Très bien merci, coucher très tard lol car ca c'est fini en discussion, et ca fait du bien de sortir :D Et toi comment ca va? pas trop dur hier soir?[/quote] si hier soir c'était terrible à tourner en rond sur internet .. et là je me le coule encore douce en ne faisant rien de spéciale, je devrais me mettre à la création d'une carte à vin pour un restaurant dont j'ai déjà fait quelques projets. J'adore ce que je fais mais là je trouve toujours untruc qui me fait flemarder ! puis je me dis la raison pour ne pas culpabiliser.. je n'ai pas de vacances alors je peux m'octroyer un peude flmardise et votre discution était interessante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est gentil de me rassurer :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"]Il faut que tu tiennes le coup, ce n'est pas le moment de flancher. Courage ma tite em'ah ;)[/quote] merci... comment s'est passé ce billard ?[/quote] Très bien merci, coucher très tard lol car ca c'est fini en discussion, et ca fait du bien de sortir :D Et toi comment ca va? pas trop dur hier soir?[/quote] si hier soir c'était terrible à tourner en rond sur internet .. et là je me le coule encore douce en ne faisant rien de spéciale, je devrais me mettre à la création d'une carte à vin pour un restaurant dont j'ai déjà fait quelques projets. J'adore ce que je fais mais là je trouve toujours untruc qui me fait flemarder ! puis je me dis la raison pour ne pas culpabiliser.. je n'ai pas de vacances alors je peux m'octroyer un peude flmardise et votre discution était interessante ?[/quote] En faite, c'est un ancien collègue de taf avec qui j'avais sympathisé ya 4 ans, avec lui on peut discuter de tout, tu sais on parle de tout et de rien, de nos passions , des amours..... Tu m'étonnes que tu devais tourner en rond hier soir, vu les commentaires que tu as laissée sur le forum, désolé de ne pas avoir été la pour te remonter le moral :oops: . Tu as des projets bien sympa en tout cas :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 hey tu n'as pas à être désolé !! c'est tout à fait normal d'avoir UNE VIE ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"]hey tu n'as pas à être désolé !! c'est tout à fait normal d'avoir UNE VIE ;-)[/quote] Tu avais mis un lien pour l'impatience, tu as pu le lire? tu en as tirée comme quoi conclusions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 oui j'ai pu le lire .. que je dois cerner le sentiment au moment où j'ai le plus d'impatience et de trouver pourquoi ?! j'ai lu aussi un article sur la dépendance affective... que c'est un souci qui remonte à l'enfance (peur d'abandon) et que je dois sentir à l'heure de l'age adulte d'être mon propre parent ! enfin tout un bazard psycho qui ne serait pas une perte de temps ni d'argent si j'irais chez un psychanalyste pour y remedier mais .. comme chaque année je prends de plus en plus conscience de moi même et que mes choix je le fait par moi même .. c'est très long à expliquer là... mais en bref .. au plus je m'assumerais au mieux ce sera.. il n'y a que quelques pas..disons ! en ce qui concerne l'envie de l'appeler à l'ex... j'ai rerererelu quelques passages des bouquins "hommes :arrow: mars femmes :arrow: venus" et "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je pense que je devrais m'ancrer ça qu'une bonne distance mélée à une bonne métrise de soi changera la dynamique.. et dans l'autre c'est le principe de l'élastique ainsi que l'homme qui est dans caverne et faut le laisser revenir ! alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"]oui j'ai pu le lire .. que je dois cerner le sentiment au moment où j'ai le plus d'impatience et de trouver pourquoi ?! j'ai lu aussi un article sur la dépendance affective... que c'est un souci qui remonte à l'enfance (peur d'abandon) et que je dois sentir à l'heure de l'age adulte d'être mon propre parent ! enfin tout un bazard psycho qui ne serait pas une perte de temps ni d'argent si j'irais chez un psychanalyste pour y remedier mais .. comme chaque année je prends de plus en plus conscience de moi même et que mes choix je le fait par moi même .. c'est très long à expliquer là... mais en bref .. au plus je m'assumerais au mieux ce sera.. il n'y a que quelques pas..disons ! en ce qui concerne l'envie de l'appeler à l'ex... j'ai rerererelu quelques passages des bouquins "hommes :arrow: mars femmes :arrow: venus" et "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je pense que je devrais m'ancrer ça qu'une bonne distance mélée à une bonne métrise de soi changera la dynamique.. et dans l'autre c'est le principe de l'élastique ainsi que l'homme qui est dans caverne et faut le laisser revenir ! alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal..[/quote] Dans l'absolu, ca me parait trop court aussi pour le SR. Déjà, si tu prends conscience de ca, tu fais déjà un grand pas. Je pense que ton ex doit se poser des questions, te connaissant par rapport à ton impatience, tu lui prouves que tu es en train de changer :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui j'ai pu le lire .. que je dois cerner le sentiment au moment où j'ai le plus d'impatience et de trouver pourquoi ?! j'ai lu aussi un article sur la dépendance affective... que c'est un souci qui remonte à l'enfance (peur d'abandon) et que je dois sentir à l'heure de l'age adulte d'être mon propre parent ! enfin tout un bazard psycho qui ne serait pas une perte de temps ni d'argent si j'irais chez un psychanalyste pour y remedier mais .. comme chaque année je prends de plus en plus conscience de moi même et que mes choix je le fait par moi même .. c'est très long à expliquer là... mais en bref .. au plus je m'assumerais au mieux ce sera.. il n'y a que quelques pas..disons ! en ce qui concerne l'envie de l'appeler à l'ex... j'ai rerererelu quelques passages des bouquins "hommes :arrow: mars femmes :arrow: venus" et "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je pense que je devrais m'ancrer ça qu'une bonne distance mélée à une bonne métrise de soi changera la dynamique.. et dans l'autre c'est le principe de l'élastique ainsi que l'homme qui est dans caverne et faut le laisser revenir ! alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal..[/quote] Dans l'absolu, ca me parait trop court aussi pour le SR. Déjà, si tu prends conscience de ca, tu fais déjà un grand pas. Je pense que ton ex doit se poser des questions, te connaissant par rapport à ton impatience, tu lui prouves que tu es en train de changer :-Bra[/quote] pourquoi j'ai toujours ce sentiment qu'il reviendra.. peut-être que je me suis rassurée en lisant pleins de posts... je n'ai pas encore pleurée depuis le silence qu'il m'a collé. Il doit se poser des questions c'est sur parce que.... quand j'ai remarqué qu'il était distant et que je n'avais eu aucune nouvelle après une semaine j'ai été chez lui à l'improviste !!!!!! et je lui ai dit que je l'aimais, que je m'excusais des mails absurdes envoyés et que maintenant que j'ai discuté, qu'il m'a écouté et répondu, c'est bon pour continuer une relation saine. Il m'a dit que j'étais parano et je lui ai dit oui j'accepte que j'ai des réactions un peu parano. Je suis partie en l'embrassant (il croyait que j'allaisle collé ce soir là) et je lui ai dit encore une chose que ce serait bien qu'il passe de temps en temps chez moi ma porte est ouverte ! donc voilà les dernières paroles qui ont été dites lors de notre derniere entrevue. c'était le 29 mai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui j'ai pu le lire .. que je dois cerner le sentiment au moment où j'ai le plus d'impatience et de trouver pourquoi ?! j'ai lu aussi un article sur la dépendance affective... que c'est un souci qui remonte à l'enfance (peur d'abandon) et que je dois sentir à l'heure de l'age adulte d'être mon propre parent ! enfin tout un bazard psycho qui ne serait pas une perte de temps ni d'argent si j'irais chez un psychanalyste pour y remedier mais .. comme chaque année je prends de plus en plus conscience de moi même et que mes choix je le fait par moi même .. c'est très long à expliquer là... mais en bref .. au plus je m'assumerais au mieux ce sera.. il n'y a que quelques pas..disons ! en ce qui concerne l'envie de l'appeler à l'ex... j'ai rerererelu quelques passages des bouquins "hommes :arrow: mars femmes :arrow: venus" et "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je pense que je devrais m'ancrer ça qu'une bonne distance mélée à une bonne métrise de soi changera la dynamique.. et dans l'autre c'est le principe de l'élastique ainsi que l'homme qui est dans caverne et faut le laisser revenir ! alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal..[/quote] Dans l'absolu, ca me parait trop court aussi pour le SR. Déjà, si tu prends conscience de ca, tu fais déjà un grand pas. Je pense que ton ex doit se poser des questions, te connaissant par rapport à ton impatience, tu lui prouves que tu es en train de changer :-Bra[/quote] pourquoi j'ai toujours ce sentiment qu'il reviendra.. peut-être que je me suis rassurée en lisant pleins de posts... je n'ai pas encore pleurée depuis le silence qu'il m'a collé. Il doit se poser des questions c'est sur parce que.... quand j'ai remarqué qu'il était distant et que je n'avais eu aucune nouvelle après une semaine j'ai été chez lui à l'improviste !!!!!! et je lui ai dit que je l'aimais, que je m'excusais des mails absurdes envoyés et que maintenant que j'ai discuté, qu'il m'a écouté et répondu, c'est bon pour continuer une relation saine. Il m'a dit que j'étais parano et je lui ai dit oui j'accepte que j'ai des réactions un peu parano. Je suis partie en l'embrassant (il croyait que j'allaisle collé ce soir là) et je lui ai dit encore une chose que ce serait bien qu'il passe de temps en temps chez moi ma porte est ouverte ! donc voilà les dernières paroles qui ont été dites lors de notre derniere entrevue. c'était le 29 mai..[/quote] C'est marrant mais j'allais te dire qu'il reviendra, surement quand tu t'y attendras le moins. Tu sais, je crois qu'on est tous parano, on s'imaginent parfois beaucoup de choses alors qu'ils ne se passent rien :? ( sic). Un pote qui fait de la psycho m'a dit ya pas longtemps une chose qui me trotte dans la tête depuis: " si tu reconnais tes erreurs, c'est un signe de maturité" On grandit à chaque claques, c'est bénéfique pour avancer. La patience est ton allié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 en ce qui concerne l'envie de l'appeler à l'ex... j'ai rerererelu quelques passages des bouquins "hommes :arrow: mars femmes :arrow: venus" et "pourquoi les hommes adorent les chieuses" et je pense que je devrais m'ancrer ça qu'une bonne distance mélée à une bonne métrise de soi changera la dynamique.. et dans l'autre c'est le principe de l'élastique ainsi que l'homme qui est dans caverne et faut le laisser revenir ! alors voilà cela je pense l'appliquer .. la distance.... 1 mois de silence n'est pas encore idéal..[/quote] Dans l'absolu, ca me parait trop court aussi pour le SR. Déjà, si tu prends conscience de ca, tu fais déjà un grand pas. Je pense que ton ex doit se poser des questions, te connaissant par rapport à ton impatience, tu lui prouves que tu es en train de changer :-Bra[/quote] pourquoi j'ai toujours ce sentiment qu'il reviendra.. peut-être que je me suis rassurée en lisant pleins de posts... je n'ai pas encore pleurée depuis le silence qu'il m'a collé. Il doit se poser des questions c'est sur parce que.... quand j'ai remarqué qu'il était distant et que je n'avais eu aucune nouvelle après une semaine j'ai été chez lui à l'improviste !!!!!! et je lui ai dit que je l'aimais, que je m'excusais des mails absurdes envoyés et que maintenant que j'ai discuté, qu'il m'a écouté et répondu, c'est bon pour continuer une relation saine. Il m'a dit que j'étais parano et je lui ai dit oui j'accepte que j'ai des réactions un peu parano. Je suis partie en l'embrassant (il croyait que j'allaisle collé ce soir là) et je lui ai dit encore une chose que ce serait bien qu'il passe de temps en temps chez moi ma porte est ouverte ! donc voilà les dernières paroles qui ont été dites lors de notre derniere entrevue. c'était le 29 mai..[/quote] C'est marrant mais j'allais te dire qu'il reviendra, surement quand tu t'y attendras le moins. Tu sais, je crois qu'on est tous parano, on s'imaginent parfois beaucoup de choses alors qu'ils ne se passent rien :? ( sic). Un pote qui fait de la psycho m'a dit ya pas longtemps une chose qui me trotte dans la tête depuis: " si tu reconnais tes erreurs, c'est un signe de maturité" On grandit à chaque claques, c'est bénéfique pour avancer. La patience est ton allié[/quote] c'est sur .. mais comme je m'y attends .. déjà aujourd'hui .. mon père est venu chez moi deux fois j'ai cru que c'était lui !!!!!!!!! donc t'imagine pas comme je suis déçue et un peu irritable, pauvre papounet qui en prend un peu.. Mais qu'est ce qui va le faire bougé jusque chez moi !!!!!!! rien que dale alors j'exclus cette idée là même si je regarde à gauche et droite en sortant de chez moi pour voir si je vois pas sa voiture .. c'est fou d'être dans l'expectative aussi attendre alors que c'est la pire des choses c'est d'ATTENDRE mais de [color=#FF0040]vivre[/color] ! oui ce n'est pas faux.. et normal quand on reconnait on admet et s'excuses à soi même de ces erreurs c'est une preuve de maturité.. et c'est un fait que là .... cela nous montre bien en pleine face qu'il faut s'armer de patience et de se laisser au fil de l'air du temps qui passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés