Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

[quote="em'ah"][quote="P3terPan"]tu as l'air d'aller assez bien, c'est cool ![/quote]

Mais c'est dure !! et encore je me dis que c'est un grain de sable par rapport a d'autres que je croise ici .. je vous admire .. bravo ...

Et toi comment ça va ?[/quote]
Jean-Pierre a pas tord je pense.
Mais je pense que le plus gros du travail se situe dans la "dépendance affective"...

De mon coté, c'est toujours la déprime et j'arrive pas à me sortir cette fille de la tête.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]j'ai l'impression que je me suis fait un petit journal quasi quotidien .. où je déverse des biens ou mauvais sentiments qui passe par chez moi.

Alors hier j'ai failli craqué et je voulais l'appeler... c'est bien de se dire les grands mots tel que... je me sens mieux, j'ai tenu un mois quel explois et que je plus en forme qu'avant entre ma sépration et maintenant.
Mais parfois en tant qu'être humain quand on s'occupe l'esprit à se concentrer que sur la reconquête d'un ex que tu crois que cela devient urgent, tu parcours pleins de forum afin de trouver la phrase THE ONE qui dit oui il reviendra .. mais à mon avis.. on n'a pas toujours tout ce que l'on souhaite quand on le souhaite..
Alors je dois y mettre un peu plus de discipline afin d'avancer mes projets qui sont en cours..
Et ce passera ce qui se passera .. carpe diem ..

J'ai discuté au téléphone aujourd'hui avec un ex que j'ai plus vu depuis 2 ans (5 ans que l'on se connait) et c'était assez agréable d'entendre dire que malgré mes petites piques qui lui ont fait mal, je ne m'en étais pas rendu compte .. j'étais quelqu'un de bien.. avec de bons côtés... ça fait plaisir d'entendre ça dans ces moments de doutes. Il était sincère, je ne pense pas qu'il souhaite un plan cul.. j'ai été claire.
Il a avoué que depuis hier il est un peu perturbé par mon retour, aurait il eu des sentiments pour moi à l'époque.. bref.. je compte reprendre le contact avec lui.. sortir de temps à autre.. cela me fera oublier celui que j'aime, cela va resserer le lien d'amitié entre lui et moi et voilà.

Un mois de sr c'est peut-être trop tôt comme dit Jean-Pietre (merci) surtout que je n'ai pas encore acquis cette patience ... mais une scorpionne ne pourra pas être super patience totalement !!! :-)
donc voilà un peu ce qui bouge en ce moment... je vais continuer le sr, parce que je souhaite réellement que Kieran se bouge pour moi. Si ce n'est pas ce sera un autre parce que j'aurais compris que je ne devais pas .... montrer mes sentiments rapidement, l'étouffer ou autre problème de ce style... je dois essayer de diminuer ma dépendance affective ... mais il est clair que ce n'est pas parce que je suis seule qu'il me manque, je sais très bien vivre sans un homme (momentanément bien sur) ;-)[/quote]
Ah tu es une scorpionne lol, mon ex aussi :o [color=#8000BF]<<---- sérieux !!! caractère difficile l'as tu remarqué ?![/color]
Il faut que tu t'occupes l'esprit, faire du sport ou voir des amis.
[color=#8000BF]Je ne laisse pas tomber le sport, et je compte organiser un minibbq chez moi avec quelques amis, comme étant dans la dèche je ne peux pas bcp sortir, les réunir chez moi ce serait sympa[/color]
Je pense aussi sincerement que tu es quelqu'un de bien, ne doutes pas de ca.
[color=#FF0040]MERCI ;-)[/color]
Hier je te disais qu'il faut que tu travailles sur ton impatience, je crois que c'est une des clés essentiel à ta reconquête.
Bon courage tite Em'ah ;)[/quote]
Courage à toi aussi Jean-Pietre

[quote="P3terPan"][quote="em'ah"][quote="P3terPan"]tu as l'air d'aller assez bien, c'est cool ![/quote]

Mais c'est dure !! et encore je me dis que c'est un grain de sable par rapport a d'autres que je croise ici .. je vous admire .. bravo ...

Mais je pense que le plus gros du travail se situe dans la "dépendance affective"...

De mon coté, c'est toujours la déprime et j'arrive pas à me sortir cette fille de la tête.[/quote]

mais cette déprime elle est encore aussi noire qu'avant où tu entrevois un de [color=#400080]couleur[/color] ?

Tu ne sais vraiment pas transférer cela dans quelque chose d'autre .. c'est super dure mais déprimer n'avance pas !!!! je t'encourage de t'en sortir !!

[quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]j'ai l'impression que je me suis fait un petit journal quasi quotidien .. où je déverse des biens ou mauvais sentiments qui passe par chez moi.

Alors hier j'ai failli craqué et je voulais l'appeler... c'est bien de se dire les grands mots tel que... je me sens mieux, j'ai tenu un mois quel explois et que je plus en forme qu'avant entre ma sépration et maintenant.
Mais parfois en tant qu'être humain quand on s'occupe l'esprit à se concentrer que sur la reconquête d'un ex que tu crois que cela devient urgent, tu parcours pleins de forum afin de trouver la phrase THE ONE qui dit oui il reviendra .. mais à mon avis.. on n'a pas toujours tout ce que l'on souhaite quand on le souhaite..
Alors je dois y mettre un peu plus de discipline afin d'avancer mes projets qui sont en cours..
Et ce passera ce qui se passera .. carpe diem ..

J'ai discuté au téléphone aujourd'hui avec un ex que j'ai plus vu depuis 2 ans (5 ans que l'on se connait) et c'était assez agréable d'entendre dire que malgré mes petites piques qui lui ont fait mal, je ne m'en étais pas rendu compte .. j'étais quelqu'un de bien.. avec de bons côtés... ça fait plaisir d'entendre ça dans ces moments de doutes. Il était sincère, je ne pense pas qu'il souhaite un plan cul.. j'ai été claire.
Il a avoué que depuis hier il est un peu perturbé par mon retour, aurait il eu des sentiments pour moi à l'époque.. bref.. je compte reprendre le contact avec lui.. sortir de temps à autre.. cela me fera oublier celui que j'aime, cela va resserer le lien d'amitié entre lui et moi et voilà.

Un mois de sr c'est peut-être trop tôt comme dit Jean-Pietre (merci) surtout que je n'ai pas encore acquis cette patience ... mais une scorpionne ne pourra pas être super patience totalement !!! :-)
donc voilà un peu ce qui bouge en ce moment... je vais continuer le sr, parce que je souhaite réellement que Kieran se bouge pour moi. Si ce n'est pas ce sera un autre parce que j'aurais compris que je ne devais pas .... montrer mes sentiments rapidement, l'étouffer ou autre problème de ce style... je dois essayer de diminuer ma dépendance affective ... mais il est clair que ce n'est pas parce que je suis seule qu'il me manque, je sais très bien vivre sans un homme (momentanément bien sur) ;-)[/quote]
Ah tu es une scorpionne lol, mon ex aussi :o [color=#8000BF]<<---- sérieux !!! caractère difficile l'as tu remarqué ?![/color]
Il faut que tu t'occupes l'esprit, faire du sport ou voir des amis.
[color=#8000BF]Je ne laisse pas tomber le sport, et je compte organiser un minibbq chez moi avec quelques amis, comme étant dans la dèche je ne peux pas bcp sortir, les réunir chez moi ce serait sympa[/color]
Je pense aussi sincerement que tu es quelqu'un de bien, ne doutes pas de ca.
[color=#FF0040]MERCI ;-)[/color]
Hier je te disais qu'il faut que tu travailles sur ton impatience, je crois que c'est une des clés essentiel à ta reconquête.
Bon courage tite Em'ah ;)[/quote]
Courage à toi aussi Jean-Pietre[/quote]
Oué scorpionne, c'est un sacré caractère, je ne suis pas mieux étant un capricorne lol.
Un bbq, très bonne idée, ca va te faire du bien ;)

[quote="em'ah"] mais cette déprime elle est encore aussi noire qu'avant où tu entrevois un de [color=#400080]couleur[/color] ?

Tu ne sais vraiment pas transférer cela dans quelque chose d'autre .. c'est super dure mais déprimer n'avance pas !!!! je t'encourage de t'en sortir !![/quote]
C'est moins intense par moment, mais pour reprendre ton image, je ne vois aucune couleur à rien non... ca dépasse le niveau de la rupture sentimentale je pense.

Et mon problème est là en fait, je ne parviens pas à transférer ca ailleurs non...ni dans le sport ni ailleurs.

[quote="P3terPan"][quote="em'ah"][quote="P3terPan"]tu as l'air d'aller assez bien, c'est cool ![/quote]

De mon coté, c'est toujours la déprime et j'arrive pas à me sortir cette fille de la tête.[/quote]
C'est Jean Pietre :lol: :lol:
Je pense pour ta relation, j'ai un peu lu tout ca, qu'il faut que tu te mettes un coup de pied au derrière, excuse moi d'être comme ca mais c'est pour ton bien.
Il faut que tu es l'image positive de toi ( je sais , c'est facile à dire) mais il faut que tu travailles ca.
Même quand tu sors avec tes potes, tu deprimes toujours?

je comprends, mais ca veut rien dire se mettre un coup de pied au cul...concrètement jsais pas comment voir la vie en rose alors qu'elle est toute grise.

Je sors, et je déprime aussi oui, j'ai des souvenirs qui remonte en tête, la musique me fou le cafard car j'aurai aimé en profiter avec elle et plein d'autres choses, et la plus importantes c'est j'ai pas de potes :lol: :lol: .

Jfais tout en solo.

Désolé d'avoir écorché ton pseudo.

[quote="P3terPan"]je comprends, mais ca veut rien dire se mettre un coup de pied au cul...concrètement jsais pas comment voir la vie en rose alors qu'elle est toute grise.

Je sors, et je déprime aussi oui, j'ai des souvenirs qui remonte en tête, la musique me fou le cafard car j'aurai aimé en profiter avec elle et plein d'autres choses, et la plus importantes c'est j'ai pas de potes :lol: :lol: .

Jfais tout en solo.

Désolé d'avoir écorché ton pseudo.[/quote]
Ya pas de soucis pour mon pseudo, c'est pour te charrier ;)
Te mettre un coup de pied au cul, ca veut dire que tu te dois de sortir de cette put... de déprime, parce que tu t'enfonces la, il faut que tu t'occupes de toi, il faut que tu changes ta façon de voir les choses, il faut que tu penses positivement mon grand.

C'est facile à dire , je le sais bien , mais il faut que tu te relèves pour être encore plus fort, parce que imagine qu'elle te voit dans cet état, elle se dirait quoi la aujourd'hui?

Courage à toi ;)

[quote]
Oué scorpionne, c'est un sacré caractère, je ne suis pas mieux étant un capricorne lol.
Un bbq, très bonne idée, ca va te faire du bien ;)[/quote]
Bah décidement .. mon ex là il est du 13 janvier ;-) capricorne également ...
purée qu'est ce que j'ai envie de lui téléphoné..
peut-être qu'il attend ça ? même s'il n'a pas répondu aux sms ces derniers temps .. il a aussi une fierté.. peut-être qu'il s'est mis en sr pour moi si je tenais à lui ?
Peut-être que le fait que je lui ai dit je t'aime trop tôt cela juste un peu fait peur mais voilà 2 mois ont passé !! (et tu vas me dire bah il s'en fout apparemment vu qu'il tas pas encore recontacté)
Peut-être que c'est le fait que son ex avec qu'il a vécu 9 ans dont 3 ici à déménagé pour l'irlande en début juillet.. cela lui a peut-être mis dans sa "bulle".

mais pfffffffffffffff que de questions qui tournent en bouclent... et des fois je me dis que si je l'appelle là cela lui ferait peut-être plaisir
[i]

MAIS BORDEL EMMA ARRETE DE FAIRE TA GENTILLE NEVROSEEE !!!!!
SOIS UN PEU CHIEUSE ET PASSE A AUTRE CHOSE :twisted: je me dis ça aussi [/i]

parce qu'il est peut-être timide mais il peut très bien envoyé un sms ou téléphoné cela n'engage à rien .. trop tôt ?

[quote="P3terPan"]je comprends, mais ca veut rien dire se mettre un coup de pied au cul...concrètement jsais pas comment voir la vie en rose alors qu'elle est toute grise.

Jfais tout en solo.

Désolé d'avoir écorché ton pseudo.[/quote]

J-P n'a pas tord .. le ptit coup de pied ... je ne sais pas ce qui pourrait te faire mettre ça au bottom..
A part peut-être une seule bonne cuite et après la gueule de bois.. bah tu programmes une nouvelle vie.. des petites choses ... et doucement ces petites choses qui cumulent cela sera peut-être évoluer

je suis tombé sur un article assez intéressant pour les impatients comme moi ;-) :o :x :(
[quote]Confucius "Une petite impatience ruine un grand projet"[/quote] [url]http://www.plurielles.fr/psychologie/conseils/comment-soigner-mon-impatience-en-10-lecons-4422602-402.html[/url]

Ya pas de soucis pour mon pseudo, c'est pour te charrier ;)

Te mettre un coup de pied au cul, ca veut dire que tu te dois de sortir de cette put... de déprime, parce que tu t'enfonces la,
[color=#4000FF]je veux sortir de cette déprime, mais je trouve ni la solution ni la force...[/color]
il faut que tu t'occupes de toi,
[color=#4000FF]oui, c'est un peu ce que je fais (même si je manque gravement de motivation)[/color]
il faut que tu changes ta façon de voir les choses,
il faut que tu penses positivement mon grand.
[color=#4000FF]Dis moi comment y arriver et j'applique de suite ! :lol: [/color]

C'est facile à dire , je le sais bien , mais il faut que tu te relèves pour être encore plus fort, parce que imagine qu'elle te voit dans cet état, elle se dirait quoi la aujourd'hui?
[color=#4000FF] je comprends ce que tu dis, 1.je ne veux pas la voir tant que je ne suis pas remonté en selle, 2.si je la vois je suis tenté de dire que je serais exécrable avec elle[/color]

Courage à toi ;)[/quote]

Merci J-P (plus facile comme ca, le pseudo :lol: )

[quote="em'ah"][size=200]il me manque !!!!! j'ai envie de lui .... le carresser l'embrasser le toucher !!!! bordel !!!! ce qui me retient de ne pas l'appeler !!!!! l'envie est vraiment forte là oui [color=#FF0000]je l'aime[/color] :-Lov [/size][/quote] Il faut que tu tiennes le coup, ce n'est pas le moment de flancher.
Courage ma tite em'ah ;)