P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 et pour répondre à ta question em'ha, je ne sais absolument pas comment jvais faire, j'agonise déja, mais je ne lui souhaiterai surement pas son anniversaire. je ne sais pas quelles seront les conséquences, mais bon, elle m'a largué cette salope donc qu'elle se mette ca bien profond, ce qu'elle se gène pas de faire la connaissant...(désolé jsuis un peu amer là) :x :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 [quote="Telepathy"]Peter,tu as raison,il est temps de prendre le recul nécessaire pour voir nos histoires avec un peu de hauteur.. Analyser oui,ce qui a été vécu bon et mauvais,ce qui a été dit parfois,sous le coup de la colère,de la fatigue.Tous ces bons moments passés,les garder dans une case dans notre esprit mais les enfouir pour un jour pouvoir en sourire. De toute manière,nous n'avons pas d'autre choix que cette analyse,nous a t'on laissé un autre choix? Non.. Notre seule option,c'est cette analyse,passer au scanner notre histoire,en retirer un enseignement..[/quote] :-1 aprés ca, il faut agir ! agir et se sortir les doigts pour passer à autre chose ! sois une autre chance avec l'être tant aimé soit autre chose, relation ou pas... je vous enverrai des photos d'un tatouage que je compte faire, "never failure always a lesson"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui,tu es en colère Peter,mais cette colère est négative pour toi,pour celles et ceux qui t'entourent.Je sais que c'est difficile,mais ne la laisses pas te ronger de l'intérieur,évacues la dans un domaine que tu affectionnes.. Pour la photo,avec plaisir,j'ai hâte de voir le résultat (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 pour ma colère, y a que vous qui lisez ce que je pense et une amie qui sait ou j'en suis et qui ne prends ca que pour ce que c'est. et j'ai écris pas mal ma rage, je suis haineux que quand je pense à ce qu'elle peut faire sans moi, ca me fou hors de moi. sinon pour le tatoo se sera aprés l'été, car tatoo+soleil, ne font pas bon ménage, et j'ai déja le coeur en mille morceau c'est pas pour avoir en plus un cancer de la peau! ! elle m'aura tout cramer cette pouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui,je te comprends Peter.Tu sais,moi aussi,je ressens parfois de la rage par rapport à tout cela et surtout le moment important de ma vie auquel tout cela s'est passé.J'ai parfois envie de tout casser..J'essaies de transformer cette énergie,de la canaliser.. Pour le tatouage,oui il est plus sage d'attendre un peu (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je ne sais pas faire, ni faire abstraction, ni passer au dessus, ni même canaliser ses forces qui m'envahissent sans arret... si quelqu'un sait faire merci de me donner la solution ! ! ! ! en attendant l'aide du psy, en vacance l'enflure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Peter,je sais bien que c'est difficile à réaliser,je n'y arrive pas moi non plus mais j'essaie en pratiquant un peu de relaxation,ça peut faire beaucoup de bien.Même si je sais que dans nos cas,se détendre est bien difficile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 je t'avouerai que plus le temps passe, plus j'arrive a être moins dedans, mais il y a toujours cette immense peine qui me submerge. c'est comme si ma capacité à aprécier la vie était dans le coma. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui,je vois ce que tu veux dire,tu te sens comme sous anesthésie,tout ce que tes sens perçoivent est comme voilé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Sorry, si je ne viens plus trop souvent prendre des nouvelles des autres, je fais un peu mon égoiste mais je n'aime pas trop partager quand je vais vraiment pas bien.. je me suis laissé allé depuis deux semaines... ce qui n'est vraiment pas bien j'y croyais trop mais là cela fait deux mois que je n'ai plus aucune nouvelle quasi la durée de la relation alors je crois qu'il a bel et bien tourné la page et m'a complètement oubliée. Moi non mais je ne vais pas craquée pour autant mais continuer ce sr en illimité et me reprendre.. je n'arrive pas à donner des conseils aux autres qui souffrent plus que moi ici pourtant je compatis fortement et j'espère que cela avancera dans leur vies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ... bon ben rien de neuf du côté de mon histoire avec mon ex récent .. mais j'ai recontacté un ex d'il y a longtemps .. pour éviter de foutre en l'air mon sr .. j'avais tout supprimé de lui et google m'a aidé donc j'ai envoyé un sms et on a discuté par sms toute la matinée.. on se revoit bientôt.. il me demandait la raison pourquoi je suis de retour et j'ai répondu que c'était pour avoir des ses nouvelles et que je venais en toute amitié et sincérité.. ça fait plaisir d'avoir discuté à nouveau avec lui .. je me laisse moins aller.. là parce que je vais reprendre vraiment le sport afin d'être différente lorsque je verrais cet ex .. par pour le réconquérir juste pour voir sa réaction (pour moi aussi hein) bien que je pourrais m'entrainer avec lui avant de contacter l'ex récent.. mais je n'aime pas jouer avec les sentiments si cela reviendrait sur le chemin. et puis je suis faible de le faire avec un ex au lieu d'un homme neutre que je ne connais pas mais .. je souhaite vraiment devenir amis avec cet ex que j'ai recontacté aujourd'hui. Pour ce qui est de l'ex récent avec qui je suis toujours en sr .. s'il ne bouge pas le petit orteil... je lui ferai un appel d'ici quelques semaines et puis basta. C'est clair qu'après ça je ne ferais plus le jeu du sr avec lui. Ce sera du passé, ce n'est pas une histoire qui a duré, même si j'ai encore des sentiments avec lui et que je me dis que l'on pouvait..pourrait encore avoir de bon moments avec lui mais bon .. tanpis. et vous de votre côté où cela en est .. y a t'il une next ? ou des changements de situations .. prenez soin de vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai l'impression que je me suis fait un petit journal quasi quotidien .. où je déverse des biens ou mauvais sentiments qui passe par chez moi. Alors hier j'ai failli craqué et je voulais l'appeler... c'est bien de se dire les grands mots tel que... je me sens mieux, j'ai tenu un mois quel explois et que je plus en forme qu'avant entre ma sépration et maintenant. Mais parfois en tant qu'être humain quand on s'occupe l'esprit à se concentrer que sur la reconquête d'un ex que tu crois que cela devient urgent, tu parcours pleins de forum afin de trouver la phrase THE ONE qui dit oui il reviendra .. mais à mon avis.. on n'a pas toujours tout ce que l'on souhaite quand on le souhaite.. Alors je dois y mettre un peu plus de discipline afin d'avancer mes projets qui sont en cours.. Et ce passera ce qui se passera .. carpe diem .. J'ai discuté au téléphone aujourd'hui avec un ex que j'ai plus vu depuis 2 ans (5 ans que l'on se connait) et c'était assez agréable d'entendre dire que malgré mes petites piques qui lui ont fait mal, je ne m'en étais pas rendu compte .. j'étais quelqu'un de bien.. avec de bons côtés... ça fait plaisir d'entendre ça dans ces moments de doutes. Il était sincère, je ne pense pas qu'il souhaite un plan cul.. j'ai été claire. Il a avoué que depuis hier il est un peu perturbé par mon retour, aurait il eu des sentiments pour moi à l'époque.. bref.. je compte reprendre le contact avec lui.. sortir de temps à autre.. cela me fera oublier celui que j'aime, cela va resserer le lien d'amitié entre lui et moi et voilà. Un mois de sr c'est peut-être trop tôt comme dit Jean-Pietre (merci) surtout que je n'ai pas encore acquis cette patience ... mais une scorpionne ne pourra pas être super patience totalement !!! :-) donc voilà un peu ce qui bouge en ce moment... je vais continuer le sr, parce que je souhaite réellement que Kieran se bouge pour moi. Si ce n'est pas ce sera un autre parce que j'aurais compris que je ne devais pas .... montrer mes sentiments rapidement, l'étouffer ou autre problème de ce style... je dois essayer de diminuer ma dépendance affective ... mais il est clair que ce n'est pas parce que je suis seule qu'il me manque, je sais très bien vivre sans un homme (momentanément bien sur) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 tu as l'air d'aller assez bien, c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="P3terPan"]tu as l'air d'aller assez bien, c'est cool ![/quote] Mais c'est dure !! et encore je me dis que c'est un grain de sable par rapport a d'autres que je croise ici .. je vous admire .. bravo ... Et toi comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 [quote="em'ah"]j'ai l'impression que je me suis fait un petit journal quasi quotidien .. où je déverse des biens ou mauvais sentiments qui passe par chez moi. Alors hier j'ai failli craqué et je voulais l'appeler... c'est bien de se dire les grands mots tel que... je me sens mieux, j'ai tenu un mois quel explois et que je plus en forme qu'avant entre ma sépration et maintenant. Mais parfois en tant qu'être humain quand on s'occupe l'esprit à se concentrer que sur la reconquête d'un ex que tu crois que cela devient urgent, tu parcours pleins de forum afin de trouver la phrase THE ONE qui dit oui il reviendra .. mais à mon avis.. on n'a pas toujours tout ce que l'on souhaite quand on le souhaite.. Alors je dois y mettre un peu plus de discipline afin d'avancer mes projets qui sont en cours.. Et ce passera ce qui se passera .. carpe diem .. J'ai discuté au téléphone aujourd'hui avec un ex que j'ai plus vu depuis 2 ans (5 ans que l'on se connait) et c'était assez agréable d'entendre dire que malgré mes petites piques qui lui ont fait mal, je ne m'en étais pas rendu compte .. j'étais quelqu'un de bien.. avec de bons côtés... ça fait plaisir d'entendre ça dans ces moments de doutes. Il était sincère, je ne pense pas qu'il souhaite un plan cul.. j'ai été claire. Il a avoué que depuis hier il est un peu perturbé par mon retour, aurait il eu des sentiments pour moi à l'époque.. bref.. je compte reprendre le contact avec lui.. sortir de temps à autre.. cela me fera oublier celui que j'aime, cela va resserer le lien d'amitié entre lui et moi et voilà. Un mois de sr c'est peut-être trop tôt comme dit Jean-Pietre (merci) surtout que je n'ai pas encore acquis cette patience ... mais une scorpionne ne pourra pas être super patience totalement !!! :-) donc voilà un peu ce qui bouge en ce moment... je vais continuer le sr, parce que je souhaite réellement que Kieran se bouge pour moi. Si ce n'est pas ce sera un autre parce que j'aurais compris que je ne devais pas .... montrer mes sentiments rapidement, l'étouffer ou autre problème de ce style... je dois essayer de diminuer ma dépendance affective ... mais il est clair que ce n'est pas parce que je suis seule qu'il me manque, je sais très bien vivre sans un homme (momentanément bien sur) ;-)[/quote] Ah tu es une scorpionne lol, mon ex aussi :o Il faut que tu t'occupes l'esprit, faire du sport ou voir des amis. Je pense aussi sincerement que tu es quelqu'un de bien, ne doutes pas de ca. Hier je te disais qu'il faut que tu travailles sur ton impatience, je crois que c'est une des clés essentiel à ta reconquête. Bon courage tite Em'ah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés