Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

bon ne le prenez pas pour vous c'est pour mon ex

:-Uzi :-Uzi [size=200][color=#FF0000]CONNARD [/color][/size]
J'arrive encore à avoir des sentiments pour toi, à dépenser mon énergie à penser un peu à toi et garder espoir que tu te repointes.
Pourquoi couilles moles tu bouges pas ton c**
heureusement que je transpose cette rancoeur envers toi dans une activitée, cela m'évite bien des maux que je n'ai pas à avoir.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Telepathy"]Em'ah comment vas tu ce soir?[/quote]

Bonsoir telepathy

Comment ça va toi ?

bof de mon côté, je m'attendais trop à avoir de ses news ces jours ci donc là je me dit que c'est bel et bien fini.. tous les jours je calcule combien de temps encore cela fera 1 mois sans nouvelles de me part encore moins du sien.. cela devient pénible .. mais parce que je n'arrive pas à m'occuper l'esprit 24h/24 donc evidement cela me fait repenser à lui et me dire "quoi il ne réagit toujours pas, sale gnome :!: :!: :!: :!: :evil: "

Em'ah,je suis un peu dans la même phase que toi,je n'arrive pas à m'occuper l'esprit,je retourne mon histoire,mes souvenirs dans tous les sens..
Je passe par une palette de sensations,au fil de l'évolution de la journée,et une foule de visions viennent assaillir mon esprit lorsque je suis à peu près calme.
Voilà maintenant 16 jours que je suis sans nouvelles,elle non plus..Je me dis qu'il faut que je me prenne en main,mais je n'ai encore le goût à rien.
Pourtant,il faudrait que j'évacue ce que j'ai au fond de moi,mais cela me fait peur,je n'ai même pas le courage de me mettre au piano..

[quote="Telepathy"]Em'ah,je suis un peu dans la même phase que toi,je n'arrive pas à m'occuper l'esprit,je retourne mon histoire,mes souvenirs dans tous les sens..
Je passe par une palette de sensations,au fil de l'évolution de la journée,et une foule de visions viennent assaillir mon esprit lorsque je suis à peu près calme.
Voilà maintenant 16 jours que je suis sans nouvelles,elle non plus..Je me dis qu'il faut que je me prenne en main,mais je n'ai encore le goût à rien.
Pourtant,il faudrait que j'évacue ce que j'ai au fond de moi,mais cela me fait peur,je n'ai même pas le courage de me mettre au piano..[/quote]

tu as une "chance" d'avoir cet échapatoire.. le PIANO, si j'avais un piano et un don comme toi.. j'aurais joué sans arrêt.
C'est parfois dans un état pareil que l'on peut composer des morceaux impressionnant.

Je dis ça parce que ma mère qui s'est mise à la peinture, des fois quand elle est en colère elle peint aussi dans cet état et ces tableaux sont assez bluffant !

Oui,c'est parfois dans la souffrance que notre créativité est transcendée..
Pour l'instant,je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à écrire car je sens que je ne suis pas en accord avec cette créativité.Je me rends compte aussi que lorsque j'étais avec mon ex,je composais très peu.J'ai parfois le sentiment de m'être quelque part perdu,d'avoir laissé de côté mon propre chemin et que je me suis égaré..

[quote="Telepathy"]Oui,c'est parfois dans la souffrance que notre créativité est transcendée..
Pour l'instant,je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à écrire car je sens que je ne suis pas en accord avec cette créativité.Je me rends compte aussi que lorsque j'étais avec mon ex,je composais très peu.J'ai parfois le sentiment de m'être quelque part perdu,d'avoir laissé de côté mon propre chemin et que je me suis égaré..[/quote]
tu en es conscient donc essaye d'avancer vers cette voie la .. retrouve toi.

salut em'ha,

Je passe quelques jours en famille et j'ai enormément de mal à passer du bon temps. chaque instant j'aimerai le passé avec mon ex, fête foraine, parc aquatique et ce soir concert de jhonny cleg gratuit sur une place de la ville...des moments que nous n'avons pas partagé mais que j'aurai voulu vivre avec elle.
Seulement je pense que nous faisons fausse route en attendant ou espérant qu'il/elle reviennent.
Ce qu'il faut faire, c'est apprendre ou plutot ré apprendreà vivre sans eux, refaire des rencontres, vivre une autre relation avec une autre personne, pour 2 raisons:
1. elles ne se privent absolument pas ces salopes, et a priori elles n'ont aucune raison de se priver...
2.il faut faire le dueil, il faut faire le bilan, il faut faire un travail sur sois, pour ne pas reproduire les mêmes relations.

En claire on ressent la douleur, la peine, le manque, OK, maintenant on les vires de leurs places (je parle pas de virer les sentiments, hein, on se comprend bien, je ne suis pas capable d'aimer quelqu'un d'autre!!) et surtout on ANALYSE pour prendre du recul et le MAXIMUM d'expérience.

Mais si vous êtes les seul à avoir fait ce travail alors je doute de la qualité de la relation a venir.

désolé pour la tartine.
Je vous renvoies vers la trés enrichissante expériences de LOAN.

Peter,tu as raison,il est temps de prendre le recul nécessaire pour voir nos histoires avec un peu de hauteur..
Analyser oui,ce qui a été vécu bon et mauvais,ce qui a été dit parfois,sous le coup de la colère,de la fatigue.Tous ces bons moments passés,les garder dans une case dans notre esprit mais les enfouir pour un jour pouvoir en sourire.
De toute manière,nous n'avons pas d'autre choix que cette analyse,nous a t'on laissé un autre choix? Non..
Notre seule option,c'est cette analyse,passer au scanner notre histoire,en retirer un enseignement..