Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="em'ah"]oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..[/quote] Tu n'as pas peur qu'il espère quelque chose? pour ressortir ensemble quoi :?

[quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..[/quote] Tu n'as pas peur qu'il espère quelque chose? pour ressortir ensemble quoi :?[/quote] peur non .. j'ai été claire bien que quand il entend ça il va pas me raccroché au nez direct.
Je verrais bien ce qui se passera avec lui..

[quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..[/quote] Tu n'as pas peur qu'il espère quelque chose? pour ressortir ensemble quoi :?[/quote] peur non .. j'ai été claire bien que quand il entend ça il va pas me raccroché au nez direct.
Je verrais bien ce qui se passera avec lui..[/quote]
Oui et pis ca pourra te faire du bien de pouvoir discuter d'autres choses ;)

bon tu sais quoi .. je pense que c'est Oscar Wilde qui citait .. la meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder ;-)

[size=150] :twisted: ALLEZ KIERAN PAR TELEPATHIE JE TE TEL RAPPEL MOI !!!!!![/size]

je deviens dingue ..

mais tu sais il a 36 ans donc .. il a déjà une bonne maturité s'il ne revient pas c'est que je ne convient pas !

[quote="em'ah"]bon tu sais quoi .. je pense que c'est Oscar Wilde qui citait .. la meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder ;-)

[size=150] :twisted: ALLEZ KIERAN PAR TELEPATHIE JE TE TEL RAPPEL MOI !!!!!![/size]

je deviens dingue ..

mais tu sais il a 36 ans donc .. il a déjà une bonne maturité s'il ne revient pas c'est que je ne convient pas ![/quote]
Et tu as quel âge sans indiscretion ?
Oui essaye la télépathie, en plus c'est gratuit :lol: :lol:

[quote="em'ah"]30 ans et encore des comportements d'ado !!

j'ai envie de le débloqué de skype mais cela fera montrer ma faiblesse aussi ... qu'il me voit connecté d'un coup après 1 mois et des poussières !!!![/quote]
Tu sais quoi, mon ex m'a dit que je me comportais comme un gamin de 15 ans.
Je pense que tu ne devrais pas le débloquer, je ne te sens pas prête pour ca ;)

[quote="em'ah"]il y a trop de souvenirs là qui sont remonté ..
lui et moi avont beaucoup de chose en commun .. qui à y repensé là font que je pourrais pas l'oublier.. et continuer à penser qu'il peut revenir ..

parait il que 30 ans c'est le début des plus belles années..[/quote]
Moi aussi, le soir quand je vais me coucher, j'ai des souvenirs qui remontent, la ballade au bord de la mer, les petits restos quand je l'invitais :-Heart :-Heart
J'espère que tu as raison pour les 30 ans ;)

[quote="Geckette"][quote="em'ah"]mon ex que j'ai vu samedi.. me dit qu'il faut que je le vois que je crève l'abscès..
humm :?[/quote]
Pourquoi pense t il qu'il y a un abscès à crever ?[/quote]

bah je ne sais pas .. moi je pense que le fait qu'il est toujours sur silence montre qu'il n'est pas encore prêt.. je sais que je dois aller en douceur avec celui que j'aime ... le fait que je ne lui montre plus mon intérêt .. le pousse à ne plus faire d'effort ..
mais cet ex que j'ai vu veut peut-être plus alors que je ne souhaites plus être avec lui juste en amitié ..

[quote="P3terPan"]Courage ma ptite em'ah ! ;) ;)[/quote]

[size=150]merci P3terPan.... toi et Jean-Pietre m'aider beaucoup bien que depuis 1 semaine j'ai trop envie de l'appeler et d'en finir avec tout ça .. que ce jeu là j'en ai marre, besoin de passer à autre chose ! [/size]

il y a ... a peine 30 min je disais que je devais le laisser aller jusqu'au bout de son élastique ne pas lui montrer que je suis toujours à lui courir derriere !!!

l'homme elastique ? d'après le livre de john gray.... les hommes au début de relation on besoin de se retirer un moment .. pour revenir avec plus d'énergie après et que la femme ne doit en aucun cas se sentir coupable et faire tout pour le retenir d'aller dans son retrait

je pense franchement que le meilleur moyen d'aller mieux est de passer à autre chose, ne me demande pas comment j'en sais rien du trou!!! (j'aimerai tant savoir).

Je pense qu'il faut s'endeuiller et admettre la fin de l'histoire, la fin du chemin partagé, la séparation de ces 2 vies qu'on voulait partager avec l'être aimé.
S'il y a retour, ce ne sera JAMAIS un retour en arrière, rien n'est possible 2x ou plutot on ne rencontre JAMAIS la même situation.

Je suis dans le dénis de la séparation je pense, et je voudrais que tu ne fasses pas la même erreur, c'est trop douloureux.

Courage, et si quelqu'un à une piste pour oublier/cicatriser/passer à autre chose/admettre la fin, MERCI DE PARTAGER !!! :lol: :lol: :lol:

[quote="P3terPan"]Y a pas trop de "je" dans mes messages ???

signe de quelque chose ca....

moi vais chercher. ;)[/quote]
ahhh P3terPan ... toujours là pour dire ce qu'il parfois entendre mais .. moi je ne pourrais faire le deuil uniquement après avoir envoyé ce mail dont j'allais l'envoyer ce soir mais à 2h du mat d'après coline serait un peu la fille qui ne pense qu'a ça..
comme je suis têtue ..mais quand même je le ferais dans la semaine.. si c'était une relation qui a duré plus de 7 mois ok.. là le sr serait de rigueur de plus s'il y a eu des disputes ou autres mais il n'y a rien eu de tout ça !!! donc 2mois et demi de relation c'est pas fait pour durer dans le sr .. illogique ou autre tanpis !

voilà... pas su dormir de la nuit j'étais excitée comme si j'étais la veille de mon départ à madrid.
Je n'ai jamais été au si sure de moi.
Je ne ferais pas de mail. Je l'ai écrite cette nuit.
d'ailleurs j'en fais part...
elle est en anglais donc je la fais en français ..

Cher Kieran,

deux mois sans nouvelles. je peux accepter que tu ne veux plus d'une relation avec moi mais j'ai besoin de savoir la raison, afin de m'améliorer pour la suite.
J'ai déjà discuté avec toi sur mes erreurs et je m'en suis excusée, je ne reviendrai pas la dessus.
Avec le temps je me sens beaucoup mieux.
Je t'aime Kieran, je suis patiente, oui, je t'ai laissé jusqu'à maintenant pour savoir si t'allais réagir ou me dire "oui c'est fini emma".
Nous sommes adult, nous savons en parler.
Mais laisser une personne sans nouvelle, ce n'est pas correct du tout.
J'ai passé de très bon moment avec toi, j'étais également heureuse et t'en remercie pour tes attentions et autres.
Hélas tu ne m'as pas laissé le temps de te connaitre mieux, de te comprendre.
Nous avons certaines différences tel que la langue, l'age, le type de vie mais nous avons aussi beucoup de points en commun.
J'assume ma vie, avant toi, quand j'étais avec toi et cela est pareil maintenant, avec ses projets, ses difficultés et ses problèmes.
Soit, cette lettre pour te dire que tu seras toujours dans mon coeur. Je te pardonne mais j'ai besoin d'explication parce que je veux passer à autre chose.
Je suis forte mais humaine.
N'hésite pas à me téléphoner pour me dire d'aller boire un café et discuter. Je ne suis pas une ado, je te tuerais pas. Je sais comprendre quand une personne me dit franchement les choses en face.

Alors réfléchis sur cette lettre.

Sincèrement,

voilà j'ai été déposée la lettre !!! cela m'a fait drôle de revoir sa porte ;-) lol
je l'ai mise dans sa boîte et maintenant attendre réaction ...

en fait je pense que j'ai fait la méthode à ma sauce j'ai pris les conseils et autres infos et j'ai tranché quand mon coeur me disait fonce n'attends plus !

la lettre manuscrite sera une surprise pour lui .. il prendra surement le téléphone au lieu de répondre par mail.. ou alors au pire des cas il ne répondra pas du tout ! et ça me dira que j'ai rien perdu mais tout gagné dans un autre registre.

;-)

hélas je n'ai pas su aller à la piscine parce que je ne saurais faire à peine 10 lngueurs donc je vais dormir un peu pour me reposer de ces émotions de cette nuit

[quote="em'ah"]voilà j'ai été déposée la lettre !!! cela m'a fait drôle de revoir sa porte ;-) lol
je l'ai mise dans sa boîte et maintenant attendre réaction ...

en fait je pense que j'ai fait la méthode à ma sauce j'ai pris les conseils et autres infos et j'ai tranché quand mon coeur me disait fonce n'attends plus !

la lettre manuscrite sera une surprise pour lui .. il prendra surement le téléphone au lieu de répondre par mail.. ou alors au pire des cas il ne répondra pas du tout ! et ça me dira que j'ai rien perdu mais tout gagné dans un autre registre.

;-)

hélas je n'ai pas su aller à la piscine parce que je ne saurais faire à peine 10 lngueurs donc je vais dormir un peu pour me reposer de ces émotions de cette nuit[/quote]
Coucou ma tite Em'ah.
Je trouve ta lettre particulièrement touchante, je pense qu'au point ou tu en es, tu as bien fait malgré ces 2 mois de SR , il ne t'a plus donné signe de vie, ni à t'expliquer les choix de sa "fuite".
J'espère qu'il réagira en adulte, et qu'il te donnera les raisons précises de son silence.
Je te souhaite beaucoup de courage, et pis tu sais que je suis la en cas de coup dur.

je pense que perdre l'espoir est trop douloureux, il faut juste admettre les faits tel qu'ils sont.
Tu n'as pas de réponse, il n'a pas la maturité ou le courage de te faire face et d'assumer son choix, soit. Un jour tu auras ce que tu mérite, et lui aussi (il paiera sa faute). Si tu y arrives, passe à autre chose, et dans quelques temps (mois/années) tu auras ton explication, on dit que seul les montagnes ne se rencontre pas (et encore, si on compte en millions d'années jsuis sure qu'il est possible que ca arrive).

Bon courage em'ah

voilà enfin eu la réponse après avoir envoyé 2 sms pour savoir s'il était toujours en vie

Emma, i'm sorry if i did something to hurt you. It was not my intention. We had good moments but there were too many big problems like language and no trust to develop things further .
Sorry for not calling but i didn't want to hurt you. I no longer felt for you the way i did at the beginning. I wish you all the best but we are over as a couple . I'm sorry

Emma, je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour vous blesser. Ce n'était pas mon intention. Nous avons eu de bons moments mais il y avait trop de gros problèmes comme la langue et pas de confiance pour développer encore plus les choses.
Désolé de ne pas appeler, mais je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sentais plus pour vous comme je le faisais au début. Je vous souhaite tout le meilleur, mais nous sommes plus en couple. Je suis désolé

[size=150]
je peux enfin passé à autre chose[/size]

[quote="em'ah"]voilà enfin eu la réponse après avoir envoyé 2 sms pour savoir s'il était toujours en vie

Emma, i'm sorry if i did something to hurt you. It was not my intention. We had good moments but there were too many big problems like language and no trust to develop things further .
Sorry for not calling but i didn't want to hurt you. I no longer felt for you the way i did at the beginning. I wish you all the best but we are over as a couple . I'm sorry

Emma, je suis désolé si j'ai fait quelque chose pour vous blesser. Ce n'était pas mon intention. Nous avons eu de bons moments mais il y avait trop de gros problèmes comme la langue et pas de confiance pour développer encore plus les choses.
Désolé de ne pas appeler, mais je ne voulais pas te faire de mal. Je ne sentais plus pour vous comme je le faisais au début. Je vous souhaite tout le meilleur, mais nous sommes plus en couple. Je suis désolé

[size=150]
je peux enfin passé à autre chose[/size]
[/quote]
Coucou ma tite Em'ah

Je suis vraiment désolé, tu dois être vraiment triste actuellement.
Que dire? A vrai dire, je trouves sa réaction assez immature, il a fallu que tu lui tires les vers du nez pour comprendre son silence.
Maintenant il faut que tu penses à toi, je suis sur que tu trouveras beaucoup mieux, tu le mérites sincèrement.

Bon courage ;)

oui là .. c'est vraiment immature surtout qu'il m'a répondu par un sms !! il ne veut même pas me voir pour me le dire en face.

Donc il est clair que je suis un [b]peu[/b] triste mais ce comportement ne mérite même pas que je cours encore derriere lui :)

Incompatibilité !! et bien voilà

et toi où en es tu ?

[quote="em'ah"]oui là .. c'est vraiment immature surtout qu'il m'a répondu par un sms !! il ne veut même pas me voir pour me le dire en face.

Donc il est clair que je suis un [b]peu[/b] triste mais ce comportement ne mérite même pas que je cours encore derriere lui :)

et toi où en es tu ?[/quote]
Ba écoute , je suis toujours en SR, ca fera bientôt 1 mois le 2 aout.
J'ai encore des hauts et des bas, mais je m'accroche, j'essaye de me concentrer sur mes futurs projets.
Wait and see

[quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui là .. c'est vraiment immature surtout qu'il m'a répondu par un sms !! il ne veut même pas me voir pour me le dire en face.

et toi où en es tu ?[/quote]
Ba écoute , je suis toujours en SR, ca fera bientôt 1 mois le 2 aout.
J'ai encore des hauts et des bas, mais je m'accroche, j'essaye de me concentrer sur mes futurs projets.
Wait and see[/quote]
Bravo et continue ton sr .. et succès dans tes futurs projets ;-)

un tout grand merci pour tes multiples soutiens!! on garde contact et surement un jour je passerais en bretagne ;-) te faire un petit coucou !