Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui j'ai 30 ans :)[/quote] Après tu vas m'en vouloir looool :-Bam[/quote] je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais ??[/quote] Pour t'avoir demander ton age lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 non il n'y aucune raison ! je ne t'en veux pas ;-) j'assume mes 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"]non il n'y aucune raison ! je ne t'en veux pas ;-) j'assume mes 30 ans[/quote] Moi c'est pour la fin de l'année, ca me rajeunit pas tout ca :-Old :-Old :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 il y a trop de souvenirs là qui sont remonté .. lui et moi avont beaucoup de chose en commun .. qui à y repensé là font que je pourrais pas l'oublier.. et continuer à penser qu'il peut revenir .. parait il que 30 ans c'est le début des plus belles années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 [quote="em'ah"]il y a trop de souvenirs là qui sont remonté .. lui et moi avont beaucoup de chose en commun .. qui à y repensé là font que je pourrais pas l'oublier.. et continuer à penser qu'il peut revenir .. parait il que 30 ans c'est le début des plus belles années..[/quote] Moi aussi, le soir quand je vais me coucher, j'ai des souvenirs qui remontent, la ballade au bord de la mer, les petits restos quand je l'invitais :-Heart :-Heart J'espère que tu as raison pour les 30 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 bon ben moi .. j'ai foutu un mois de sr un peu en l'air .. j'ai envoyé un petit sms pour savoir comment il va .. si je n'ai pas de réponse tanpis d'ici ce soir .. tanpis.. il m'aura perdu définitivement ainsi que moi aussi ! et puis voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Je me demande s'il faut suivre son coeur ou ces méthodes là .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 mon ex que j'ai vu samedi.. me dit qu'il faut que je le vois que je crève l'abscès.. humm :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="em'ah"]mon ex que j'ai vu samedi.. me dit qu'il faut que je le vois que je crève l'abscès.. humm :?[/quote] Pourquoi pense t il qu'il y a un abscès à crever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 [quote="Geckette"][quote="em'ah"]mon ex que j'ai vu samedi.. me dit qu'il faut que je le vois que je crève l'abscès.. humm :?[/quote] Pourquoi pense t il qu'il y a un abscès à crever ?[/quote] bah je ne sais pas .. moi je pense que le fait qu'il est toujours sur silence montre qu'il n'est pas encore prêt.. je sais que je dois aller en douceur avec celui que j'aime ... le fait que je ne lui montre plus mon intérêt .. le pousse à ne plus faire d'effort .. mais cet ex que j'ai vu veut peut-être plus alors que je ne souhaites plus être avec lui juste en amitié .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 heu je suis en train de me lamenter là !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bon je mets de la musique et me défoule dans mon appart ... :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ah la patience !! surtout avez ce qu'on lit .. :shock: :? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Courage ma ptite em'ah ! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 [quote="P3terPan"]Courage ma ptite em'ah ! ;) ;)[/quote] [size=150]merci P3terPan.... toi et Jean-Pietre m'aider beaucoup bien que depuis 1 semaine j'ai trop envie de l'appeler et d'en finir avec tout ça .. que ce jeu là j'en ai marre, besoin de passer à autre chose ! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 il y a ... a peine 30 min je disais que je devais le laisser aller jusqu'au bout de son élastique ne pas lui montrer que je suis toujours à lui courir derriere !!! l'homme elastique ? d'après le livre de john gray.... les hommes au début de relation on besoin de se retirer un moment .. pour revenir avec plus d'énergie après et que la femme ne doit en aucun cas se sentir coupable et faire tout pour le retenir d'aller dans son retrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés