Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="em'ah"]oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..[/quote] Tu n'as pas peur qu'il espère quelque chose? pour ressortir ensemble quoi :?

[quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..[/quote] Tu n'as pas peur qu'il espère quelque chose? pour ressortir ensemble quoi :?[/quote] peur non .. j'ai été claire bien que quand il entend ça il va pas me raccroché au nez direct.
Je verrais bien ce qui se passera avec lui..

[quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]oui il était surpris de mon retour .. on a discuté sympatiquement hier.. je lui ai dit que je comptais faire un bbq chez moi, que s'il souhaitait venir qu'il était le bienvenu.. il m'a dit qu'il préfererait d'abord me voir en tête à tête.. pourquoi je ne le voulais pas le voir la semaine prochaine, qu'est ce que j'avais dans mon agenda de si prenant .. je lui ai répondu que j'ai une vie tout comme toi .. et il dit je comprends.. brf je lui dit que je confirmerait pour aller prendre un café vendredi ..[/quote] Tu n'as pas peur qu'il espère quelque chose? pour ressortir ensemble quoi :?[/quote] peur non .. j'ai été claire bien que quand il entend ça il va pas me raccroché au nez direct.
Je verrais bien ce qui se passera avec lui..[/quote]
Oui et pis ca pourra te faire du bien de pouvoir discuter d'autres choses ;)

bon tu sais quoi .. je pense que c'est Oscar Wilde qui citait .. la meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder ;-)

[size=150] :twisted: ALLEZ KIERAN PAR TELEPATHIE JE TE TEL RAPPEL MOI !!!!!![/size]

je deviens dingue ..

mais tu sais il a 36 ans donc .. il a déjà une bonne maturité s'il ne revient pas c'est que je ne convient pas !

[quote="em'ah"]bon tu sais quoi .. je pense que c'est Oscar Wilde qui citait .. la meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder ;-)

[size=150] :twisted: ALLEZ KIERAN PAR TELEPATHIE JE TE TEL RAPPEL MOI !!!!!![/size]

je deviens dingue ..

mais tu sais il a 36 ans donc .. il a déjà une bonne maturité s'il ne revient pas c'est que je ne convient pas ![/quote]
Et tu as quel âge sans indiscretion ?
Oui essaye la télépathie, en plus c'est gratuit :lol: :lol:

[quote="em'ah"]30 ans et encore des comportements d'ado !!

j'ai envie de le débloqué de skype mais cela fera montrer ma faiblesse aussi ... qu'il me voit connecté d'un coup après 1 mois et des poussières !!!![/quote]
Tu sais quoi, mon ex m'a dit que je me comportais comme un gamin de 15 ans.
Je pense que tu ne devrais pas le débloquer, je ne te sens pas prête pour ca ;)