Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Jean_Pietre"]Tu sais si c'est un capricorne et qu'il un caractère de cochon :-Coch comme moi,il reviendra j'en suis convaincu, je suis souvent à regretter certaines choses, je mets un peu de temps à le reconnaitre.

Peux tu me décrire comment il était avec toi? caractère? façon de se comporter? plutôt réservé?[/quote]
c'était le plus charmant, élégant de tous mes ex, aucun lui arrive à la cheville... il s'est comporté avec moi avec respect...

il se souciait de tout ! les dimanches matins où j'étais resté chez lui, c'était le petit déj au lit avec le gros bouquet de fleurs
les sorties c'était lui qui payait. c'était lui qui se souciait de mon plaisir (sex) le sien était pas important.. il me cuisinait toujours des petits plats (peut-être que cela l'ennuyait?!)
la fois où nous étions parti 1 et demi à cologne, la nuit il s'est senti super mal ... moi aussi j'avais mal 2 heures avant et il a pris un taxi et nous avons été à une pharmacie de garde pour moi et il n'a pas pensé à lui ... d'ailleurs je m'en suis un peu voulu parce qu'lui était vraiment vraiment trs mal toute la nuit je ne savais pas quoi faire... il n'arrêtait pas de s'excusé pour son état... je lui ai dit que c'était normal..
mais y a tellement de chose à dire .. parfois il avait un comportant assez suspicieux.. il cachait un preservatif qui était tombé de sa valise .. je n'ai pas relevé et fait comme si j'avais rien vu.

peu avant qu'il se met en silence.. j'avais passé la nuit chez lui et le lendemain il devait partir pour un voyage professionnel .. mais il a tenu à me conduire au boulot même si je n'ai pas arrêté de dire que je pourrais prendre le bus qui m'ammene directement a la porte de mon travail. Il a tenu absolument à le faire .. il était super stressé mais il ne me criait pas dessus il lachait une boutade pour dire .. humm very exciting vais je râté l'avion ou pas avec son accent irlandais hahaha ;-) rien que ça j'étais encore plus amoureuse ! de son attention envers moi .. alors qu'il allait râté son avion pour moi...

[quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"]Tu sais si c'est un capricorne et qu'il un caractère de cochon :-Coch comme moi,il reviendra j'en suis convaincu, je suis souvent à regretter certaines choses, je mets un peu de temps à le reconnaitre.

Peux tu me décrire comment il était avec toi? caractère? façon de se comporter? plutôt réservé?[/quote]
c'était le plus charmant, élégant de tous mes ex, aucun lui arrive à la cheville... il s'est comporté avec moi avec respect...

il se souciait de tout ! les dimanches matins où j'étais resté chez lui, c'était le petit déj au lit avec le gros bouquet de fleurs
les sorties c'était lui qui payait. c'était lui qui se souciait de mon plaisir (sex) le sien était pas important.. il me cuisinait toujours des petits plats (peut-être que cela l'ennuyait?!)
la fois où nous étions parti 1 et demi à cologne, la nuit il s'est senti super mal ... moi aussi j'avais mal 2 heures avant et il a pris un taxi et nous avons été à une pharmacie de garde pour moi et il n'a pas pensé à lui ... d'ailleurs je m'en suis un peu voulu parce qu'lui était vraiment vraiment trs mal toute la nuit je ne savais pas quoi faire... il n'arrêtait pas de s'excusé pour son état... je lui ai dit que c'était normal..
mais y a tellement de chose à dire .. parfois il avait un comportant assez suspicieux.. il cachait un preservatif qui était tombé de sa valise .. je n'ai pas relevé et fait comme si j'avais rien vu.

peu avant qu'il se met en silence.. j'avais passé la nuit chez lui et le lendemain il devait partir pour un voyage professionnel .. mais il a tenu à me conduire au boulot même si je n'ai pas arrêté de dire que je pourrais prendre le bus qui m'ammene directement a la porte de mon travail. Il a tenu absolument à le faire .. il était super stressé mais il ne me criait pas dessus il lachait une boutade pour dire .. humm very exciting vais je râté l'avion ou pas avec son accent irlandais hahaha ;-) rien que ça j'étais encore plus amoureuse ! de son attention envers moi .. alors qu'il allait râté son avion pour moi...[/quote]
Je ne veux pas te faire peur loool mais j'ai l'impression de me reconnaitre en lui.
j'ai aussi ce comportement suspicieux, elle me l'avait fait remarquer.
Ce qui est marrant, c'est elle fait la vaisselle, elle me dit: ba écoute détends toi dans le canapé, je ne l'écoutes pas, je prends un torchon pour l'aider à essuyer la vaisselle, elle me l'enleve des mains genre non tu fais rien.

Moi obstiné je passe derrière elle, je lui prends le torchon et je commence à essuyer la vaisselle.Une autre fois , elle déchargeait les courses, j'arrivais en voiture, je vais vers son coffre, je commence à mettre mes mains pour prendre des sacs, elle me dit: tu fais quoi la?

Ba je t'aides à décharger les courses, je sais pas c'est naturel :D
Le jour de la tempête Xynthia, son chat était parti faire un tour dehors, et on part se coucher, toujours pas de chat, bref je me suis relevé en pleine nuit pour lui ouvrir la porte, heureusement pour lui sinon il aurait souffert pauvre chat :lol: :lol: .

Lors de notre rupture, elle m'a dit que ces choses que j'ai faite l'avais enormément touché et que jamais personne n'avait fait ca pour elle auparavant.

On des sentimentaux les "capricornes" :-Ban :-Ban

[quote="em'ah"]est ce que cela soulage de parler de ça ... pour moi oui cela fait du bien de parler mais je me dis si ce n'est pas ça qui nourrit mon espoir .. et m'éloigne encore de la réalitée bien que je suis consciente ...[/quote] Bien sur que ca soulage,sinon on ne serait pas là pour en parler ;)
Je pense que chaque experience sur ce forum peut que nous aider à grandir

concernant la vaisselle ... il n'a pas voulu que je leve ne serait ce qu'une tasse .. et un soir .. j'ai mis la musique de nina simone.. on a fait la vaisselle a deux et on s'est mis à danser ... il a jeté la poele qu'il avait à la main et m'a pris dans ses bras !

[quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]est ce que cela soulage de parler de ça ... pour moi oui cela fait du bien de parler mais je me dis si ce n'est pas ça qui nourrit mon espoir .. et m'éloigne encore de la réalitée bien que je suis consciente ...[/quote] Bien sur que ca soulage,sinon on ne serait pas là pour en parler ;)
Je pense que chaque experience sur ce forum peut que nous aider à grandir[/quote]

oui tu as raison.. et c'est fun de voir qu'il pourrait avoir des comparaisons avec ton comportement ..

[quote="em'ah"]concernant la vaisselle ... il n'a pas voulu que je leve ne serait ce qu'une tasse .. et un soir .. j'ai mis la musique de nina simone.. on a fait la vaisselle a deux et on s'est mis à danser ... il a jeté la poele qu'il avait à la main et m'a pris dans ses bras ![/quote] Romantique le garçon :-King

[quote="em'ah"][quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"]est ce que cela soulage de parler de ça ... pour moi oui cela fait du bien de parler mais je me dis si ce n'est pas ça qui nourrit mon espoir .. et m'éloigne encore de la réalitée bien que je suis consciente ...[/quote] Bien sur que ca soulage,sinon on ne serait pas là pour en parler ;)
Je pense que chaque experience sur ce forum peut que nous aider à grandir[/quote]

oui tu as raison.. et c'est fun de voir qu'il pourrait avoir des comparaisons avec ton comportement ..[/quote]
Si je peux t'aider pour le comportement, je ferais de mon mieux.
Je suis compliqué comme gars looooool

[quote]
Je suis compliqué comme gars looooool[/quote]

apparemment lui aussi .. alors qu'il dit que c'est un gars très simple qui détèste la difficulté qu'il a cassé avec son ex parce qu'elle était envahissante et très soupçonneuse, elle foullait partout.

[quote="em'ah"][quote]

apparemment lui aussi .. alors qu'il dit que c'est un gars très simple qui détèste la difficulté qu'il a cassé avec son ex parce qu'elle était envahissante et très soupçonneuse, elle foullait partout.[/quote]

Tu sais, j'ai dit a mon ex que j'étais un gars simple loooool.
Après je suis un peu pareil, je ne veux pas être étouffé, je ne sais pas si c'est le faite de vieillir.
Après ca dépend comment ca se passe aussi dans la relation.
Je crois comme je te disais, il a peut être fait une transition entre toi et son ex, que ca recommence?

[quote="Jean_Pietre"][quote="em'ah"][quote]

apparemment lui aussi .. alors qu'il dit que c'est un gars très simple qui détèste la difficulté qu'il a cassé avec son ex parce qu'elle était envahissante et très soupçonneuse, elle foullait partout.[/quote]

Après je suis un peu pareil, je ne veux pas être étouffé, je ne sais pas si c'est le faite de vieillir.
Je crois comme je te disais, il a peut être fait une transition entre toi et son ex, que ca recommence?[/quote]
possible ! je sais plus quoi pensé, j'ai trop envie de le revoir.. de l'entendre !
le fait que je me retiens de le contacter.. me pousse à voir un ex avec qui j'ai repris contact il y a deux jours.. mais je ne veux pas enfin soit

[quote="em'ah"][quote]

Je crois comme je te disais, il a peut être fait une transition entre toi et son ex, que ca recommence?[/quote]
possible ! je sais plus quoi pensé, j'ai trop envie de le revoir.. de l'entendre !
le fait que je me retiens de le contacter.. me pousse à voir un ex avec qui j'ai repris contact il y a deux jours.. mais je ne veux pas enfin soit[/quote]
[/quote]

Tu chercherais quoi avec l'autre ex en faite?Te rassurer?

surement oui me rassuré ! mais avec lui relation amoureuse n'est vraiment plus envisageable on a essayé il m'a largué quelques mois passent je le recontacte pour lui faire un coup vache.. et puis plus de nouvelles de ma part..
2 ans après .. il s'était passé un terrible accident dans sa ville (un immeuble qui explose) dont je m'étais inquiété et j'ai su retrouvé via facebook pour lui envoyé un mail pour savoir si tout va bien.. il m'avait répondu qu'il en avait rien a battre.
6 mois plus tard c'est moi qui le contact et il m'a avoué que je lui ai fait du mal.. je lui ai dit que c'était du passé là je viens en ami.

[quote="em'ah"]surement oui me rassuré ! mais avec lui relation amoureuse n'est vraiment plus envisageable on a essayé il m'a largué quelques mois passent je le recontacte pour lui faire un coup vache.. et puis plus de nouvelles de ma part..
2 ans après .. il s'était passé un terrible accident dans sa ville (un immeuble qui explose) dont je m'étais inquiété et j'ai su retrouvé via facebook pour lui envoyé un mail pour savoir si tout va bien.. il m'avait répondu qu'il en avait rien a battre.
6 mois plus tard c'est moi qui le contact et il m'a avoué que je lui ai fait du mal.. je lui ai dit que c'était du passé là je viens en ami.[/quote]
Et il t'accepte en ami maintenant?