Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

C'est plutôt bon signe par rapport à ce que j'imaginais alors, car j'étais en train de trouver ultra-bizarre qu'il te largue au moment où sa copine déménage (genre tu aurais été en partie une manière de se rapprocher d'elle géographiquement et puis une fois qu'elle part il te jette car tu ne lui sers plus à rien) je sais c'est tordu mais on a vu pire! :?

Or s'il ne venait pas chez toi ce n'est pas du tout le cas, réjouissons nous! ;)

oui mais ils se voyait souvent je pense surtout que l'ex a du laisser des meubles dans son appart à lui.

Elle bossait près de chez lui et je me rappel qu'il voulait éviter deux endroits pour ne pas la croiser.

Une semaine avant qu'il coupe les ponts avec moi, il m'invitait au resto et on a discuté un peu plus sérieusement et il me disait de ne pas m'en faire qu'il ne retournerait pas avec elle parce qu'elle ne compte pas bouger d'irlande. C'est un point que l'on a en commun avec lui, on a pas peur de bouger et il sait que j'ai qu'une envie c'est d'aller vivre ailleurs qu'en belgique.

J'avais en tête madrid vu que j'avais été faire mon stage là-bas mais récemment je suis en train de penser plus à la suisse ou la france (pas Paris mais plus vers lyon)

Donc voilà un peu...

mais cela me fait chier qu'il appelle pas, c'est vrai que tout la durée de la relation il avait peur que je m'en aille alors que c'était moi qui avait peur et un certain moment je lui avait envoyé un mail (action stupide) pour dire que le mieux était de rester amis (chose dingue ouiiiiii :o :oops: :oops: ) et il m'avait répondu que si c'était pour dire ça que j'aurais pu le dire au moins par téléphone. (alors que je ne voulais pas le quitter juste une réaction de sa part parce qu'il était devenu distant)

La je ne comprends plus rien s'il le dit lui même que c'est mieux de le dire par téléphone pourquoi lui même ne le dit pas maintenant !!! enfin ne le disait pas il y a de ça 4 semaines maintenant que l'on ne se voit plus ni entend plus.

vraiment étrange !!!

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

vous allez bien ? question moral ça avance dans le bon sens ?

De mon côté, je suis entre la rage et la déprime... non pas pour mon ex.. (quoique un tout petit peu.. j'ai cru qu'il allait réagir ces derniers temps mais non (je m'attends trop en fait alors faut que laisse couler)

mais toujours à chercher du boulot... et à modifier un de mes projets long terme, avant c'était suite à mon stage, je pensais aller vivre là-bas mais les aléas de la vie lors de mon retour ici font que ce ne sera pas pour les années à venir. Alors j'ai changé de cible/pays et je compte entamer l'année prochaine mes candidatures en FRANCE ;-) (si vous avez des coins à me conseiller.. :-1 )

Je penserais plus à Lyon, Bordeaux, Gard, Toulouse.

Enfin soit, heureusement que j'arrive à me bouger au sport bien que des fois je laisse passer 4 jours. Cette semaine, mn défi est d'aller tous les jours au moins 35min. Fitness et natation 1x/sem.

bref c'est vraiment hors sujet de la récup d'un ex mais ce sont les choses qui me font avancer et non me laisser totalement aller pour échouée sur une côte du nord ;-(

de votre côté j'espère que ça avance aussi, je vous le souhaite, courage.

heuu :oops: :oops: bon pas gênée mais .... comme je n'ai plus facebook j'ai été sur le compte de mon père qui n'y est jamais.

et j'ai été voir le profil de Kieran, mon ex et j'ai remarqué qu'il commence à flanché je pense parce qu'il n'a jamais mis autant de vidéo (music,clip,etc..) sur facebook en un week-end... il s'emmerde(peut-être) et je ne pense pas qu'il a une copine sinon il ne serais pas sur collé sur facebook.

alors je tiens bon, parce que peut-être qu'il va craquer !!!! qu'il va remettre sa fierté de côté !! oh mon dieu .. surement que je me trompe mais voilà que j'ai quelques indices par ci par là qui me font garder espoir.

em'ha

Ne le prends pas mal, mais ne fait pas ca.

Arrete de chercher des signes. Tu ne trouveras que ce TU veux comprendre.

J'ai des moments de faiblesses aussi ou je fais n'importe quoi (regarde mon post si tu veux tout savoir), mais au final ca ne fait que rallonger l'agonie.

Dans mon cas, ca fait 3mois de séparation, 2mois environ de SR (et c'est même plus un SR là, c'est du zappage intergalactique, je n'existe plus dans son monde quoi), et j'en suis encore des fois à être tenter de regarder chez elle, la chercher sur les sites internets etc....

Ca prolonge la torture je pense.

Bon courage.

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

em'ha

Ne le prends pas mal, mais ne fait pas ca.

Arrete de chercher des signes. Tu ne trouveras que ce TU veux comprendre.

J'ai des moments de faiblesses aussi ou je fais n'importe quoi (regarde mon post si tu veux tout savoir), mais au final ca ne fait que rallonger l'agonie.

Dans mon cas, ca fait 3mois de séparation, 2mois environ de SR (et c'est même plus un SR là, c'est du zappage intergalactique, je n'existe plus dans son monde quoi), et j'en suis encore des fois à être tenter de regarder chez elle, la chercher sur les sites internets etc....

Ca prolonge la torture je pense.

Bon courage.

Coucou PeterPan,

Non je ne le prend pas mal, oui c'est pittoyable de chercher des signes en boucles !

je suis en train de lire un article d'ailleurs :

- Rester lucide. Pas de fausse interprétation, pas d’analyse tordue ou de conciliabule avec les amis pour tenter de vous raccrocher aux branches. "Il a employé le futur en parlant de moi, ça veut dire qu’il pense revenir !", "Elle a gardé une photo de moi dans l’appart, ça veut dire qu’elle m’aime toujours !" Non ! Ça ne veut rien dire… tant que votre ex ne vous a pas dit clairement : "Je veux revenir, je t’aime toujours, tu me manques", on reste lucide et on s’en tient aux faits concrets.

Comment ça va aujourd'hui ?

De mon côté, j'ai très dure moralement, mentalement!! c'est en dent de scie et là je suis dans un creux.. :!: :?: :?

D'un côté le fait que je n'ai rien de nouveau à raconter m'aide à ne pas le contacter et continue au ralenti a faire mes trucs (sport, recherche d'emploi..)

Je n'arrive pas à sortir de chez moi vu le fait que je suis dans la dèche !!! donc quelques éléments qui font que c'est bien que je n'ai pas de contact avec lui. :x

Je ne suis pas un robot donc je me dis que c'est passager et que cela va redémarrer, qu'il y aura des occasions où je me sentirais mieux, en confiance progressive..

Le fait de me dire ça en boucle dans ma tête me fait tenir et ne pas rester sous ma couette (avec ventilo) à déprimer parce que rien ne va en ce moment pour moi (travail, amour, finance)

je suis dans le même état que toi à ce niveau la, cette journée à été dur car je suis repassé en mode coeur et j'ai eu plein de flash back de moments heureux, de moments de complicité avec mon ex et ca m'a fait énormément souffrir...

Pas de news de son coté non plus, je suis mort et enterré faut croire...en plus de ca son anniversaire arrive le 16 et j'ai le stress, comme si c'était une étape qui va me faire souffrir d'avantage.

on est dans le même bateau vers la lumière, mais la route est sinueuse comme une tronconneuse qui fait des montagnes russes.

Une petite suggestion pour passer un moment fort et faire une bonne parenthèse dans la souffrance, des sensations fortes, par exemple ce soir j'ai été à une fête foraine avec la famille et les ptits cousins, il y avait une attraction SKYRIDER, tu suspendu par deux cables et un troisième te tire en arraière vers une hauteur de 130m au dessus du sol, du coup tu fais le balancier, une chute libre à 5G je te jure que tu en ressors pas nature peinture, si t'es pas un habitué de ce genre de délir, je l'était pas et jme suis lancé un ptit défi, réussi ! ! effet assez positif, tu fais des choses que tu te sentais pas capable et tu enmagasine de belles sensations (poussée d'adrénaline eNOOOOORME et sensation de vol intense).

Bon courage à toi.

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

je suis dans le même état que toi à ce niveau la, cette journée à été dur car je suis repassé en mode coeur et j'ai eu plein de flash back de moments heureux, de moments de complicité avec mon ex et ca m'a fait énormément souffrir...

Pas de news de son coté non plus, je suis mort et enterré faut croire...en plus de ca son anniversaire arrive le 16 et j'ai le stress, comme si c'était une étape qui va me faire souffrir d'avantage.

on est dans le même bateau vers la lumière, mais la route est sinueuse comme une tronconneuse qui fait des montagnes russes.

Une petite suggestion pour passer un moment fort et faire une bonne parenthèse dans la souffrance, des sensations fortes, par exemple ce soir j'ai été à une fête foraine avec la famille et les ptits cousins, il y avait une attraction SKYRIDER, tu suspendu par deux cables et un troisième te tire en arraière vers une hauteur de 130m au dessus du sol, du coup tu fais le balancier, une chute libre à 5G je te jure que tu en ressors pas nature peinture, si t'es pas un habitué de ce genre de délir, je l'était pas et jme suis lancé un ptit défi, réussi ! ! effet assez positif, tu fais des choses que tu te sentais pas capable et tu enmagasine de belles sensations (poussée d'adrénaline eNOOOOORME et sensation de vol intense).

Bon courage à toi.

Tu crois que tu vas lui envoyé un texto ou t'abstenir sans pour autant que l'on te retrouve à l'hosto pour tachycardie...

ui je connais cette sentation .

Articles du blog en lien avec ce sujet