Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

Pour l'instant,j'ai réellement débuté mon silence radio depuis mercredi dernier.Après son dernier message dans lequel elle me souhaite bonnes vacances,je n'ai pas répondu.Elle cherche finalement à sceller sa décision,j'ai l'impression,d'autres m'ont que c'était l'inverse..Enfin..

Dans les premiers temps après notre séparation,je lui ai montré en douceur que les portes étaient encore ouvertes mais sans insister et à intervalles écartés..

Maintenant,je profite de mon silence et du sien pour faire le point sur ce qui n'a pas été,mes erreurs,j'évite de penser aux siennes.Je fais la balance entre ce que je veux et ce que je ne veux pas,sans me poser la question de savoir si elle reviendra ou pas,du moins,j'essaie..

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'en suis à peu prés à la même étape que toi, les conséquences sont un peu douloureuses, et je me dis que c'est trop cher payé pour des problèmes si ridicule (on aurait pu améliorer tout ca...bref).

Du coup je suis dans une mélancolie maladive ou la plupart des temps ou je suis pas en bad, j'ai la rage contre elle et contre moi (mais beaucoup moins maintenant).

Bon courage. ;)

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

ouai ouai et bien pleine d'amertume en mattant les étoiles et se disant "j'aurai pu être avec lui, cque j'ai été conne".

Et bien galère maintenant s***** ! jredescendrai pas te chercher, tu veux voir la lune de près, soit tu monte, soit tu regarde mon cul s'envoler loin de ta bétise et ton manque de courage !...

Pardon jsuis un peu à cran ces derniers jours. :oops:

héhé peterpan alors on se lache là !!! cela fait du bien ça non? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi banzaaaaaaiiiiiiiiiii

ouai, mais je voudrai lui faire tant de mal, lui rendre cette souffrance qu'elle à fait naitre !

Sinon je flood le post de em'ha, tu en es ou de ton coté ?

Comment ca va?

(pour toi aussi telepathy)

non pas de soucis vous êtes libre de faire ce que vous voulez ici ;-) :lol: :-Ban

Bien sur,on se dit que les choses auraient pu évoluer autrement.Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais oui,parfois,je me dis que j'aurais pu faire que les choses évoluent différemment..

Le temps fera son travail sur nous de toute manière qu'on le veuille ou non..

Courage à toi aussi Peter et n'hésites pas quand tu ressens le besoin de parler,je ne suis jamais très loin..(:

coucou à tous

vous allez bien ?

de mon côté, je continue le sr super strict et je crois qu'il commence à cogiter grave !!

je m'étais reinscrit sur le site où l'on s'est croisé mais j'y vais très rarement, hier j'y suis allé et j'ai cherché s'il était réinscrit et oui il y est mais à mon avis c'est pour voir si j'y suis à nouveau ou pas (on peut y croire)

donc peut-être que le fait que je ne donne vraiment plus de news le fait un peu cogité..

il avait peut-être besoin de respirer après toutes les conneries que j'ai dite lors de notre relation.

Bon là évidemment je tiens le coup mais toujours un espoir qu'il bouge un peu son popotin ..

il a mon numéro, il sait où j'habite (en face de son ex copine qui a déménagé récemment pour l'irlande) il remarque que je ne lui cours plus après que je ne suis pas à lui envoyer des messages parano ou l'engueuler sur son silence etc...

rohhh j'ai tellement envie qu'il repointe le bout de son nez

en plus j'ai l'impression que j'ai changée physiquement je vais au sport natation/fitness et un peu de badminton, je suis un peu plus positive dans mon esprit.

em'ah, juste une question car j'ai une suspicion en ce qui concerne ton ex: il venait souvent chez toi quand vous étiez ensemble?

non jamais :( :(

il venait me chercher en bas de chez moi ou me déposer ou alors 2 fois m'a aidé à déposer des trcus à l'appart

C'est plutôt bon signe par rapport à ce que j'imaginais alors, car j'étais en train de trouver ultra-bizarre qu'il te largue au moment où sa copine déménage (genre tu aurais été en partie une manière de se rapprocher d'elle géographiquement et puis une fois qu'elle part il te jette car tu ne lui sers plus à rien) je sais c'est tordu mais on a vu pire! :?

Or s'il ne venait pas chez toi ce n'est pas du tout le cas, réjouissons nous! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet