Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

J'adore ton écriture et tes conseils em'ah (: Un peu de douceur nous fait tellement de bien..

merci ça fait plaisir que cela peut apaiser quelques personnes qui sont dans un moment fort pesant..

Courage à toi, je n'ai pas lu tout ton histoire (je lirai tout très bientôt )

;)

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prends ton temps pour la lire..

J'espère te relire très bientôt,je me rends compte qu'ici,il y a des personnes qui savent apaiser,qui ont la volonté d'aider l'autre,ça fait vraiment beaucoup de bien.Et je suis prêt à poser ma petite pierre à l'édifice. (:

Comme pour la planète .. les petits gestes que chacun fait.. ensemble font de grandes choses ;-)

c'est vrai que sentir de la compassion fait du bien, pas celle qui vient de l'ex qui est empli de pitié et peut être de culpabilité passagère... :lol: :lol:

Courage à vous, la seule pierre que je puisse apporter est celle qui vient de la souffrance, mais celle de l'expérience riche en enseignement que j'ai gagné. Comme vous si je peux, j'aiderai.

Si je peux... :oops: :oops:

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Merci, je te fais confiance même si je reste perplexe sur les conséquences de mes actes, vis à vis du forum et surtout vis à vis de ma vie quotidienne.

Merci les montagnes russes ! !

Pour moi j'ai plus l'impression de faire les montagnes russe 20 000 lieux sous les mers plutot qu'a disneyworld ! :D :D

Svp

y a intérêt !!

Et je veux pas 2G de poussée, j'en veux 15 000 !! C'est un minimum aprés avoir souffert autant et surtout m'empatter dans une dépression si profonde (la séparation n'aura été qu'un prolongement). Et ca, je le souhaite pour tout le monde ici, sauf pour les ex :evil: :evil: !

Svp

ouai ouai et bien pleine d'amertume en mattant les étoiles et se disant "j'aurai pu être avec lui, cque j'ai été conne".

Et bien galère maintenant s***** ! jredescendrai pas te chercher, tu veux voir la lune de près, soit tu monte, soit tu regarde mon cul s'envoler loin de ta bétise et ton manque de courage !...

Pardon jsuis un peu à cran ces derniers jours. :oops:

Svp

Articles du blog en lien avec ce sujet