Aller au contenu

comme beaucoup d'entre nous... besoin de vos conseils.merci

Messages recommandés

de bons conseils en effet.

Une deadline pour quoi ?

Je ne sais pas si j'espère encore la retrouver, je suis plus en mode haine et envie de meurtre que sentimentale (enfin c'est mon coeur qui pleure et qui cri à l'injustice...).

J'ai fait un petit paquet de projets, mais difficile de les concrétiser (matériellement...), ta soirée est une bonne idée, je suis un peu loin par contre (Montpellier).

Et tu pourrais me détailler ta théorie du replacementmoment ?

Et la méthode coué, jla connais pas non plus...

J'ai même lancé des recherches sur gogole sur l'autohypnose, j'aimerai la faire disparaitre de mon esprit, et surtout passer à autre chose, que se soit dans un but de reconquête ou pour tourner la page simplement.

Toi tu en es ou ?

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Peterpan: ce n'est peut-être pas le bon moment pour te conseiller de revoir "eternal sunshine of the spotless mind" si?

ok je :arrow:

Je vais chercher ce film, et surtout lire la description, si c'est du love to love, j'en ai eu assez ces 2 derniers jours à la plage en voyant les amoureux se tripoter sur le sable, et j'ai assez déprimé seul allongé sur le sable à contempler les étoiles a 4h du mat.

Ouai jsuis un sentimentale qui parait froid... :oops: :oops:

EDIT: Je vois...je suis pas pret non, et je ne pense pas être prêt dans les prochaines années. je vais le regarder quand même un de ces jours, si je pouvais, si j'y arrive, je la ferai disparaitre de mon esprit sans hésitation, les moments de bonheur que j'ai en mémoire sont tous taché par la faible volonté de mon ex de sauver notre couple, par la faiblesse de son amour, la douleur ne vaut pas le bonheur mais il faudrait que je garde les souvenir en souffrant tous les jours ? NON, je préfère mille fois tout oublier et ne plus souffrir, mais je rêve...en même temps, si j'oublie je suis susceptible de reproduire les erreurs du passé...

Modifié par P3terPan

Svp

Notre esprit se focalise là dessus Peter..Depuis que mon ex m'a abandonné,j'ai l'impression de ne voir que ça,les couples se baladant main dans la main dans la rue..Lorsque nous serons de nouveau heureux,nous saurons savourer chaque instant comme si c'était le dernier,parce que l'on en est passé par là..

J'en suis pleinement conscient Telepathy et ca ajoute une dose de souffrance...une dose de frustration, enfin pour moi qui suis trop tourné vers le passé et surtout vers mes défaillances.

Je suis très dur avec moi-même, je le sais mais je ne sais pas encore faire autrement.

Je me dis tous les jours que je ne referais pas les mêmes erreurs, j'en suis sure, mais ca nous ramène toujours à ces fameuses erreur et souffrances...

Je suis en mode pessimiste, pas du tout dans le même état d'esprit que notre trés sage em'ah :lol: :lol:

Svp

J'en suis pleinement conscient Telepathy et ca ajoute une dose de souffrance...une dose de frustration, enfin pour moi qui suis trop tourné vers le passé et surtout vers mes défaillances.

Je suis très dur avec moi-même, je le sais mais je ne sais pas encore faire autrement.

Je me dis tous les jours que je ne referais pas les mêmes erreurs, j'en suis sure, mais ca nous ramène toujours à ces fameuses erreur et souffrances...

Je suis en mode pessimiste, pas du tout dans le même état d'esprit que notre trés sage em'ah :lol: :lol:

sage sage heu... t'imagines pas le nombre de mode par quoi je suis passé, le pessimisme est toujours présent chez moi, je souffre tout comme les personnes ici..

mais me laisser aller pour un homme alors que ce n'est pas lui qui me rend heureuse mais mes projets que j'ai (et là la carte de la determination sort de temps en temps pour me reboosté)

je vis seule même si j'ai un entourage sympa et présent quand il faut, je dois avancer pour ne pas devenir dépendante de mon entourage et finir je ne sais où !

je m'enferme beaucoup quand j'ai des coups comme ça je n'ose pas affronter les couples dont ça marche (récemment un couple dont le gars j'ai rencontre sur internet il y a 3 ans qui est devenu un bon pote à rencontré sa FEMME peu de temps où l'on s'est rencontré et cela dure et ce sont marié le 29 mai dernier (dont je n'étais vraiment pas en état d'y aller) ne supportant pas (par égoisme) de les voir heureux, réussir là où j'échoue plusieurs fois..

j'ai très dure de ce côté, je suis fort jalouse mais je suis super contente pour eux, pour mes autres amis qui sont en couple depuis longtemps aussi.

qui ne comprennent pas mes stratégies à la "sherry argov" "John Alexander" alors voilà ..

je continue à foncer ... et viendra ce qui viendra,

on a tous des sentiments de haine, où l'on est 24h/24 à penser, retourner dans tous les sens le problème etc.. mais des fois c'est pesant ! alors on cherche une solution "GOOOGLEEE :arrow: puis on tombe sur des forums qui nous aide à tenir, à passer le cap, à éviter de faire d'autre conneries"

en parlant de film, je me suis tordue de rire dans le film "ce que pensent les hommes" :D :D

Articles du blog en lien avec ce sujet