Aller au contenu

une chance ou pas?

Messages recommandés

tu devré suivre les conseils du site attendre encore un peu et la recontacté!!

en ce qui concerne ton caractere tout le monde a des défauts, et ne culpabilise pas pour ca!moi ossi jai tendance a culpabilisé de la jalousie que j'ai pu lui montré mais lui aussi avait c defo et moi je lé é accepté!!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu vois j'ai peur de la recontacter j'ai peur de sa réaction car hier c'était son anniversaire et je ne lui pas souhaiter car je voulais respecter mon SR!!

Je suis dans une situation ou je ne sais vraiment plus quoi faire!!

C'est vrai que je ne devrais pas culpabiliser mais vu ou j'en suis mintenat je me dit qu'il y a certaine chose que je n'aurais pas du faire ou que j'aurais pu rectifier mais cela fait partie du passer maintenant...

tu as raison laisse le passé ou il est!

si tu veux vraiment savoir si elle a toujours des sentiments pour toi, attend un petit peu pour voir s'il y a une réaction de sa part.

et si sa réaction se fait trop attendre, demande lui des nouvelles et la tu pourra te fixer en fonction de sa réponse.

après elle seule sait ce qu'elle resent.

mais ne te bloque pas là dessus. vis ta vie et qui sais, peut être tu rencontrera quelqu'un d autre. bon je dis ça mais je sais que c'est difficile. mais COURAGE!

peut être que tu l'oubliera sent t'en rendre compte.

qui sait ce que l'avenir nous réserve!

de rien vous m'avez bien aider également donc c'est la moindre des choses.

et d'après mon expérience ne t'entête pas là dessus car tu ne vis plus aussi non. tu verras si tu t'occupe l'esprit et t'amuse tu te sentiras beaucoup mieux :D !

donc COURAGE !

je te laisse sur ce mot d'encouragement . tient bon.

Je vous comprends, mon ex a fait pareil. Elle m'avait avoué qu'un autre lui plaisait, mais m'avait dit juste après qu'elle voulait rester avec moi et le mettre "en veilleuse".

Malgré tout, je sentais qu'un truc n'allait pas. J'essayais de lui faire dire ce qui n'allait pas, mais elle continuait à me dire qu'elle était bien avec moi, qu'elle ne pensait plus à lui... Quelques jours avant de me quitter, sentant que j'avais peur, elle m'avait écrit un texto dans lequel elle me disait : "Ne t'en fais pas". La veille, elle me disait encore que c'était sérieux entre nous et que c'était chiant que ça soit si bien avec moi, parce que si un jour elle était avec un autre, elle serait frustrée... Sentant le coup louche, je lui ai demandé si elle avait l'intention de me quitter. Elle : "mais non..." (genre : "qu'est ce que tu vas t'imaginer?)....

Et le lendemain, elle me disait qu'elle voulait qu'on reste amis parce qu'elle voulait essayer avec "l'autre"...

Je vous comprends, mon ex a fait pareil. Elle m'avait avoué qu'un autre lui plaisait, mais m'avait dit juste après qu'elle voulait rester avec moi et le mettre "en veilleuse".

Malgré tout, je sentais qu'un truc n'allait pas. J'essayais de lui faire dire ce qui n'allait pas, mais elle continuait à me dire qu'elle était bien avec moi, qu'elle ne pensait plus à lui... Quelques jours avant de me quitter, sentant que j'avais peur, elle m'avait écrit un texto dans lequel elle me disait : "Ne t'en fais pas". La veille, elle me disait encore que c'était sérieux entre nous et que c'était chiant que ça soit si bien avec moi, parce que si un jour elle était avec un autre, elle serait frustrée... Sentant le coup louche, je lui ai demandé si elle avait l'intention de me quitter. Elle : "mais non..." (genre : "qu'est ce que tu vas t'imaginer?)....

Et le lendemain, elle me disait qu'elle voulait qu'on reste amis parce qu'elle voulait essayer avec "l'autre"...

J'arrive vraiment pas a comprendre comment on peut avoir des réactions comme sa alor qu'on rassure l'autre quelque temps avant!!

quand quelqu'un vous dit que vous êtes son futur ou qu'elle ne peut plus vivre sans vous commen ne pas s'emballer en entendant cela?

Moi elle n'arretais pas de le dire donc soit elle le penser et me le disait pour me faire plaisir ou soit elle change vite d'avis et pense que le futur sera mieux sans moi

Articles du blog en lien avec ce sujet