mrlonely Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Bon j'ai besoin d'en parler, j'arrête pas d'y penser, jsuis complètement anéanti... elle m'a dit qu'elle était peut ètre enceinte de lui... qu'elle voulait avoir des enfants et qu'elle réfléchissait à tout ça... alors qu'une semaine avant elle me disait qu'elle voulait tout arrêter avec lui parce qu'ils s'engueulent tt le tps, qu'elle a des dettes à cause de lui!!! Je comprends vraiment pas comment elle peut penser à ça, elle a mm pas de travail fixe, ni de logement fixe et elle est avec un mec qui la fait souffrir!!! ça me dépasse, ça me dégoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsolent Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 je sais que c'est trés dur mais tu ne dois pas lui parler ni l'écouter !! si tu ne créés pas le manque c pas bon ! Sois détaché, donne lui bien l'impression que ses problemes ne sont plus les tiens. Je sais que ce n'est pas facile, mais si tu veux toujours avoir l'air d'un prétendant à ses yeux, les petites discussions comme celles la ne sont pas bonnes du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrlonely Posté(e) le 24 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2010 Oui c'est très dur mais je me demande surtout si il peut y avoir un manque quand on ne se parle que sur msn sans grande conversation, elle me parle à peine... d'autant plus qu'on ne s'est vu qu'une seule fois depuis son retour. Et elle continue d'éviter de me voir, elle dit que c'est mieux si on se voit pas comme ça je pourrai l'oublier et elle met du tps à répondre sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés