perlita Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 comme je te comprend gégé! je suis egalement dans la meme situation que toi!!! je garde egalement espoir car je l'aime trop fort pour baisser les bras. de mon coté,il est venu prendre notre fille ce soir,j'ai tenu bon et n'est posé aucune question...bien au contraire je leur ai souhaité de passer un bon we! moi aussi,j'ai tres peur...peur qu'il presente sa conquete a notre fille,je crois que j'en mourrais! surtout que c'est prevu qu'il prenne la petite pour les vacances de juillet. les SR avec des enfants,c'est pas evident mais je pense qu'en dehors de simples discutions consernant les petites,nous devons maintenir le silence. ce soir je penserai fort a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé61 Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2010 au - il prend du temps ac elle, moi j n sai mm pa sil a pri ces vacances, et sil la pren, je doi partir en italie dan 2 sem, j n sui mm pa sur de lui laisser,en tout ca moi j sui en vac 3 sem en aout et il or de question kil la prenne pdt cet periode, en + j par ac mon frere 1 sem, çà va nou chang les idees sinon, tien moi au courant, on va se serer les coudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés