Aller au contenu

Etes vous VRAIMENT sûrs de vouloir récupérer vos EX? REVEIL!

Messages recommandés

Zoubida...je suis entierement d accord avec toi, quand tu dis qu il faut désacraliser l autre. C est avec du recul qu on y parvient, c est clair...Mais l inverse peut aussi se produire...réaliser qu on vient de perdre un homme extra et le réaliser bien apres...avec du recul !
je m explique et je vais exposer les 2 situations car je les ai vécues...
1_il y a 3ans j ai connu un voisin...on s est fréquenté un peu mais il ne voulait rien de sérieux. je rompt et 2 jours apres il revient et s installe petit à petit avec mes filles et moi...j étais comblée sauf que tres vite il n avait plus une tune et qu il vivait à nos crochets. (Il ne payait plus son loyer et je ne le savais pas) il envisageait de quitter son logement pour vivre avec nous, j étais aux anges...sauf que le jour ou les assedic lui ont versé 6mois de salaire, il a foutu le camps et avec une autre de surcrois...
apres 6 mois de vie commune et de bonheur, j ai failli en mourrir...c est bien apres que j ai ouvert les yeux et que j ai compris...il avait profité de mes enfants et moi financierement, alors que je ne touchais que le r.mi. à l époque...
je l ai detesté et je n ai jamais voulu lui reparler et encore moins le recupérer..
2-A cause de cette histoire je me suis méfiée des hommes...l hiver dernier je rencontre qqun qui dit m aimer tres rapidement..mais je n avais pas confiance en lui et l ai rejeté au fur et à mesure qu avançait la relation...un jour il est parti... j ai réalisé ce que j avais perdu quand il est parti..cet homme est un homme en or, qui me respecte aujourd hui encore mais qui ne me fera plus jamais confiance à cause de mon instabilité vis à vis de lui...
j ai abdiqué bien entendu mais ça fait mal de l avoir perdu à cause d un connard...(mon ex voisin)
voilà les 2 cas de figure que j illustre pour dire qu on peut réaliser
que notre ex était tres bien...c est pire que tout, je crois,lol

Oui c'est pire que tout......ça veut dire 2 choses :
-1: i faut se reconstruire entièrement, càd reprendre confiance en soi...et les autres!!cela signifie que tu n'étais pas prête à ouvrir ton coeur, pas prête à prendre ce risque.Ta reconstruction n'était pas achevée, du coup tu n'aurais rien dû entamer avec cet homme en or comme tu dis
-2: Rien n'arrive par hasard.Ce sont des épreuves pr nous ouvrir les yeux;Dorénavant,tu sauras discerner les imposteurs des gens vrais....tu as été confrontée aux 2 cas extrêmes, c'est pas pour rien. Prends ton temps pr te refaire,et je suis sûre que tu sauras reconnaitre celui ou ceux qui te méritent!!!!
bonne chance!!!

je suis prete maintenant, à lui ouvrir mon coeur...mais c est lui qui ne me fais plus confiance. Je dois accepter cette situation, mais c est dur car je l aime et on est encore en contact...Il est encore présent alors que je lui ai fait bcp de mal. Personne ne m avait jamais autant respecté que lui...c est encore plus dur pour moi...
Merci Zoubida pour ton soutien, pour moi aimer s est souffrir, donc à quoi bon aimer ???

c'est vrai, aimer c'est risquer de souffrir....mais quand ça se passe bien c'est tellement agréable!!!si il est en contact avec toi, c'est q'il tient à toi.C'est normal qu'il se protège....du temps....qq soit l'issue, avec lui ou un autre,le temps est un allié à ne pas sous estimer.Il permet de prendre du recul et fait ressurgir l'essentiel du passé.......

Dans ton cas, pas de SR total....mais ne tombe pas ds l'amitié!!sois dispo, sans le harceler, et montre toi sous tn meilleur jour.Laisse le venir à toi en gros mais ne le rejette pas vu qu'il s'est déjà senti repousser.Montre juste qu'il peut compter sur toi..sans etre sa pote...toute une gymnastique!!lol