sixtine Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 au fait j'étais très jalouse des autres(l'ex et l'actuel) mais j'encaissais vu qu'il ne partait pas. Je ne choisis pas d'être malheureuse, je sors avec mes amis autant que je peux, je me mets à fond dans mon boulot, j'essaie en gros tant bien que mal à combler le trou béant qu'il a laissé dans ma poitrine. Après malheureusement je ne contrôle mes pensées ni mes rêves...D'ailleurs les rêves sont pour moi un supplice car impossible d'arrêter de rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtine Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 oui il sent que je prends de plus en plus mes distances, je ne veux surtout pas le faire souffrir. Mais à croire que plus on s'éloigne plus l'autre s'accroche ! J'espère que je vais finir par le mettre dans un coin au fond de mon coeur et ne plus ressentir de peine. Merci pour ces réponses nocturnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Plus on s’éloigne, plus on s'accroche, et tout un tas d'autres phrases bien faîte, ne sont valable que pour des amourettes...(ça rime)!!! l'amour c'est l'amour une évidence sans souffrance!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés