Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Tu habite en Alaska strass :lol:

Moi ça va pépère mémère bien ma gueule, toujours à la recherche d'une douce et tendre mais comment dire, je dois avoir les doigts collés au fion par de la cyanolite :mrgreen:

Il fait beau, un peu frais mais c'est pas grave à Lyon et les filles ce mettent déja en jupe :P

Et vous comment que ça va t'il ?

Qui ne tente rien n'a rien

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Coumar ! Pourtant on dirait pas que t'as un doigt dans le fion d'apèrs ta façon de parler :mrgreen:

(et non je ne vis pas en Alaska mais c'est tout comme lol)

Bon alors moi ça va pas du tout. Voilà c'est tout. mdr

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bonjour Strass,

Nous sommes tous dans la même situation, ok pour moi le Sr ne dure que depuis 4 jours aujourd`hui , pareil nos news , rien ,nada, autant la journée j`arrive un peu à zapper , autant tout les matin c`est reveil en chialant bonjour les debut de journée et ce malgré qu`elle ma fait cocu et mit plus bas que terre.

Amour sincere ou aveugle quand tu nous tiens ..............

Bon courage

hello les enfants !!

Juste un ptit coucou, pour avoir des news et vous donner une news fraichissime :

Aprés le dernier texto de l'ex qui disait "tu fais parti du passé, efface mon numéro, on se croisera ca sera bonjour sans plus".

Voici un texto d'il y a à peine 15minutes: (et là je site mot pour mot, je le copies)

"Pardon d'avoir été aussi sèche sur mon dernier texto, mais ça ma perturbé de te revoir alors j'ai voulu mettre une distance entre nous. je pense que je t'oublierai jamais toi..."

Non mais je vais devenir dingue....j'ai déja énormément de mal a ne pas penser à elle mais si en + elle alimente ca tout les 2mois jvais finir par faire une bétise. jvais engager un tueur à gage, jle paierai en malabar/carambar, comme ca, j'aurai tt le loisir pour faire mon deuil. :twisted: :twisted:

Bon je lui réponds quoi ?? :lol:

Et vous, donnez des news !!

PS: Vs avez surement oublié mais y a un annif à fêter avec moi bientot, vous êtes la bienvenue chez moi !!

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Pour ma part je ne lui répondrais même pas, je la laisserais sur sa faim car sinon si tu lui répond elle va ce sentir encore plus belle et plus forte. Donc laisse là revenir vers toi toute seule, c'est peut être déja un bon début mais ne tire pas un plan sur la comète ;)

C'est quand déja c'est anniv, si c'est les 2 dernier week end de mars je suis déja pris :?

Sinon moi ça va tranquille (prononcer avec l'accent du sud ;)) j'ai changé de chantier pour une semaine, il y a un peu de nana mais nettement moins que là où je suis d'habitude :(

Sinon toujours célibataire, rien à ce mettre sous la dent :lol:

Et vous comment allez vous les ami(e)s ??

Qui ne tente rien n'a rien

Hello les jeunes ! Ca gazouille ? :mrgreen: lol

@P3ter : moi j'ai envie de dire répond lui, après tout qu'est-ce que t'as à perdre ? Jpense que maintenant t'es rôdé, tu sauras faire face à tout style de réponse à la con :-King lol

Par contre un truc très neutre, rien à voir genre "hey comment ça va bien ?" :lol:

Non je déconne, mais demande lui ce qu'elle attend de toi au juste.

(moi je me tâte à lui envoyer un sms, qu'est-ce que je me retiens ...)

@Coumar : contente de voir que tu te portes bien 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui oui Coumar, je sais que c'est pas bien, ça craint trop même ... mais c'est incontrôlable.

Et ouais, on a tous nos failles ! J'espère que celle ci me passera, et vite ! :mrgreen:

Coucou tout le monde,

Je passe faire un petit coucou aux gens de ce post : Strass, coumar et P3ter.

Ca faisait un petit bout de temps mais j'avais besoin de m'éloigner un peu du forum, les nouvelles sont toujours les même depuis que je suis arrivé la lol.

Toujours au même stade, je me demande si je m'en sortirai un jour, c'est un truc de fou, c'est bien la première fois que ca me fait ca.

En tout cas, j'espère que vous allez mieux.

P3ter, je serai toi, je ne lui répondrai pas à ton ex ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html