Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas Coumar, un ras le bol général ... et tu vas me tuer mais ça me démange d'envoyer un texto à mon ex ... je sais même pas pourquoi, ni ce que j'attends, c'est ça le pire ! lol P**ain ça me rend vraiment trop conne tout ça :-King
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je ne cherche pas à la faire revenir. Je veux qu'elle paie pour le mal qu'elle m'a fait, c'est tout. Mais je désespère, j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais.

Et ça me fout en l'air de me dire que tout va bien pour elle et qu'elle ne daigne même pas me demander comment je vais :-Uzi

BREF une histoire sans fin lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

non non jsuis la moi, je surveille de loin ce qui se dit, c'est tout :lol: .

De mon coté ca avance pas vraiment donc j'ai rien de spécial a raconter, le tps passe je continues le travail que j'ai commencé en aout ou septembre, je met le doigt sur des choses importantes mais ca me fait pas vraiment avancé ds le concret. Je galère pr avoir du taff, jsuis encore en pov cdd jusqu'a fin mars, vous me direz que c'est pas mal, mais bon c'est pas le top niveau stabilité et surtout à mon age quoi... ma maison est pas super accueillante et j'ai pas la volonté d'y mettre un ordre définitif...les rencontres jvous en parles mm pas, jsuis en jachère depuis prés d'un an, mon ex a disparu de ma life, malgré la dernière rencontre, elle est tj "en moi" à l'insu de mon plein gré...et je déprime car j'avance pas et je vois pas le bout. Dc rien de génial à dire, alors je m'abstiens.

De votre coté j'espère que ca se passe mieux, ne vous inquiétez pas, je suis vos avantures.

Courage ! :lol:

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

P3ter ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon je préfèrerais qu'elles soient meilleures hein ...

Pour ma part je suis déprimée aussi, j'attends le printemps avec impatience, histoire de pouvoir sortir et ne plus se geler le cul H24 lolll

Et toi Coumar ça va ?

Bonne journée à tous :-Lov