Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Coumar, et les autres aussi hein.

Non aucune news et j'y compte pas, je pense que jvais la croiser à une soirée un de ces week end de toute facon et la on verra si elle va faire autant la belle...elle aura droit à un truc classe (enfin si jpeux m'y résoudre), du genre Bonne soirée ma belle et hop jla pousse bien loin de moi (ma belle étant le ptit nom que jlui donnait, elle était ma belle, ma femme mon soleil bref vous voyez quoi...). Sinon je compte sur rien, je suis plutot ds la cicatrisation + rémission pour ne pas me suicider plutot que ds la reconquête et ceux de quelque manière que se soit...

S'il doit se passer quelque chose, il en sera ainsi, mais j'estime que j'ai fait assez d'effort, j'estime aussi qu'elle se trompe totalement et surtout qu'elle est d'une mauvaise foie à toute épreuve (elle est d'une connerie à toute épreuves aussi :lol: ). Vs vous rendez compte ...? "je préfère un gars moche et adorable à un beau gosse qui me fait du mal tous les jours comme tu m'as fait" !!!! NON MAIS ON EST OU LA !!? et elle serait resté plus d'un an avec un gars qui lui fait du mal H24 ...??? non mais faut pas être con pour voir qu'elle se fait des films elle même, j'ai eu droit à un "je suis trop deg pour toi et moi, pourquoi t'as pas réagis avant BORDEL!!"...

Bref, j'ai pas de news, et j'en veux pas, mm si jpense à elle trés souvent (mais c'est surement parce que je n'ai pas de next, j'en suis quasi sure).

Sinon j'ai été rappelé par IBM et je re-signe un ptit CDD Lundi matin, jusqu'a fin mars donc c'est tt bénéf, jtravaillerai un peu, bien payé (CE de malade les gens !) et je cotiserai un peu + au Chomdu et jpourrais surement partir en vacances trés trés frais.

Au fait, si y a des gens motivés pour faire un ptit voyage ds le sud de l'espagne avec moi, je cherche une ptite équipe histoire de bien profiter et bien délirer, y aurait des motivés ??

PS: Je suis vraiment désolé, je parle trop à chaque fois que je post, mais jme sent "écouté" ici et par des personnes qui peuvent à peu prés comprendre mon point de vue.

Courage à vous ! :twisted:

Coum, je vais squatter ton canapé un jour, tu me fais de la place !? :lol:

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Lol P3ter, trop fort, tu viens quand tu veux ma porte est grande ouverte :D

C'est bien que tu est retrouvé du boulot, tu verras tu vas moins cogiter sur elle et ça te passera le temps ;)

Comme on dit si bien," il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ", pour nos ex respectives à tous, ils/elles resteront cons toutes leur vie :lol:

Pour ta session España, ça me dirait bien, mais mes prochaines vacances seront les grandes les 2 premières semaines d'Août et normalement je pars ces 2 semaines avec une bonne petite équipe au Portugal :mrgreen:

Bonne journée à vous tous et comme il dirait dans Star Wars : " Que la force soi avec nous " :lol:

Qui ne tente rien n'a rien

NON MAIS ON EST OU LA !!? et elle serait resté plus d'un an avec un gars qui lui fait du mal H24 ...??? non mais faut pas être con pour voir qu'elle se fait des films elle même

:lol: P3ter, j'adore !

Ecoute si elle préfère le thon au beau gosse, c'est son problème, elle finira bien par s'apercevoir qu'elle a fait le mauvais choix ... d'ici là t'auras trouvé un canon et tu pourras te pavaner avec devant sa gueule, peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu, et à ce moment là j'espère que tu lui sortiras la vieille phrase "trop tard ma jolie, puis tu m'as fait trop de mal de toute façon" :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:-Bra :-1 pour toi strass.

Sinon comment que ça va t'il tout le monde ??

Hello tout le monde ! Bon en ce qui me concerne c'est pas la grande forme, d'autant plus que je sais pas vous ... mais je suis entrain de faire le ménage dans ma vie. Je me rends compte que certaines personnes ne m'intéressent plus du tout dans mon entourage, qu'on n'a absolument plus rien en commun puisqu'il me semble que certains vivent sur une autre planète :-Uzi

Mais j'y pense : on devrait peut-être s'organsier un dîner de cons ??? :mrgreen:

C'était la pensée du soir : bonsoir !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD