P3terPan Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 i wish but i can t do that!!! C'est au dessus de moi, c'est inconscient. jvais te donner un exemple; jpasse une bête de journée ( de chomeur certe, mais une bonne journée qd même), autrement dit je vois du monde je bouge, je me marre, je discute sérieux avec des gens important ou qui le devienne pour moi, on échange et je vois ou ils me disent que j'ai de l'importance ou que je suis pas trop merdique au contraire de ce que je pense (demekoi passe ton chemin si tu as un commentaire, on fait connaissance et aprés tu donneras ton avis :evil: ), bref un bon bon moment ou je me sens vivre et par dessus tout important aux yeux du monde. Et bim jvais avoir L qui me vient à l'esprit....tiens qu'est ce qu'on aurait kiffé ca, ou faire ci, ou sinon, rien de la journée, qd vient le moment de faire un calin à morphée, qui s'immisce ds mes pensées....!? BIATCH et vouii touteuàfèèè !!!pfff, jsuis bloqué sur bloquage bloquant bloqué par une pouf qui m'a pourri l'existence alors qu'elle aurait pu la rendre si brillante ... :lol: :lol: Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 La roue tourne ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut la compagnie!!Et bien peter, qu'est-ce qui t'arrive??C'est le fait de l'avoir recroisée, t'as pas de chance, ca remue toujours pleins de choses et ca fait retomber...et pas facile de rester distant dans ces moments là j'imagine!!Mais c'est le contre coup de l'avoir revue, petit à petit ca s'estompera et tu auras moins l'envie de la contacter ..tiens bon!!!!Bon sinon coumar, ca a l'air d'aller toi? Je veux dire, tjs pas de next mais tu t'en sors bien, c'est qu'une question de temps! ;)Et strass ma belle, ca va?? Tu as a pu rompre avec ta copine?moi aussi ya des moments où je galère et je me dis que c'est trop dégeu que pdt ce temps il vit sa petite vie tranquille tout heureux avec sa ptite famille (de merde!), ....c'est franchement ralant!!!Mais de l'autre coté je suis libre, je sors, je me fais draguer de tous les cotés (meme si bcp de propositions cul qui m'intéressent pas!), au moins ca fait du bien et ca occupe l'esprit..j'y pense encore parfois mais je l'ai plus du tout dans la peau! Et je suis quand meme nostalgique parfois...PRESQUE 2 ANS quand meme!!! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Salut Tipoune, je vais bien merci. En effet, j'essaye de moins penser à mon ex, je l'avoue j'ai des hauts et des bas mais bon c'est pour tout le monde pareil ;)Moi aussi je re-sors souvent avec des potes, ça change les ié et ça permet de voir de jolies filles aussi :-Heart J'attend toujours tes conseils pour draguer :mrgreen: donc si tu a msn envoie moi ton adresse par mp ou tes conseils par mp 8-) Et strass comment vas tu ??Bon pour moi fini les vacances et retour au boulot, donc bonne journée à vous ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Mais vas voir ailleurs si on y est, qu'est ce que tu viens t'incruste et nous les casser. Ici on parle entre ami(e)s et toi tu débarque sans savoir de quoi on a parlée avant.Vue tes textes je pense que ton age mentale est limité mais bon :-Uzi mdr Coumar ! (merci, premier sourire de la journée grâce à toi :oops: )Bon les amis ... ça va pas fort, je sais pas ce que j'ai en ce moment, je déprime à mort :roll: @tipoune, oui ça y est, j'ai quitté ma copine. Je dois la voir une dernière fois fin de semaine pour lui rendre ses affaires. C'est moche putain ......Moi aussi ça va faire bientôt 2 ans, on se fait un truc pour fêter ça ? :mrgreen: lol (je ris, mais jaune ...)P3ter, ça va mieux ???A plus tard tout le monde Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 hello, content d'avoir de vos news,Tipoune et Coum jsuis content vous maintenez un peu le lvl, strass ne te tracasse pas trop, il vaut mieux faire le pire le plus tôt possible pour que ca ne prenne pas de trop grand proportion.Moi je je vais de pire en pire, plus les jours passent plus je tourne en rond, je devient complètment con, j'arrive pas à passer une seconde sans l'imaginer, sans imaginer une retrouvailles quelconque...aujourd'hui j'ai trainé dans son quartier, en la cherchant partout, en revenant à ma voiture j'ai vu un gars fumer sa clope au balcon de chez elle, jme suis posé en attendant qu'elle lui saute ds les bras... ca m'a pas fait plus de mal que ca bizarrement, en même tps jm'y attendais bien, faudrait être complètement attarder pour larguer un gars et rester célibataire, non ? lol :lol: :lol: :twisted: .Direction Pic St Loup pour changer d'air (une espèce de montagne ici), résultat; "qu'est ce qu'elle aurait kiffé venir ici..." non mais jsuis pas trop trop con !!!??Je crois que j'ai une tendance masochiste...il va falloir que je devienne complètement skyzo pour passer l'éponge et passer réellement à autre chose...ou que je fasse une connerie...Coum c'est ou ton bled déja, ca fait 15fois que tu dis belles filles partout la, il me faut une nouvelle lumière ds ma vie là....je vais friser une durite !! :twisted: :twisted: Tipoune, t'es sur la bonne voie je vois, se sentir désirable et en jouer c'est trés bon pour la confiance en soi, GO ON miss !!Strass, te prends pas la tête, GO ON aussi, tu as parcouru du chemin en 2ans, et accessoirement pourquoi attendre ce genre de date pour faire la fête ...!? Moi jvous ai balancé l'invit pour mars, on va voir si l'un d'entre vous à les corones pr venir !! :twisted: :twisted: PS: malgré mes mots, je vous assure que mon humeur est différente suivant le contexte, hein ?! jvais pas tirer une tête de suicidaire en boite hein !? Sauf qd je la croise bien sure ! :lol: PS2: jlui ai envoyé un texto: "salut, jveux pas déranger le nouveau couple, mais pourrais tu vérifier ds les affaires des ex qui survivent chez toi s'il y a mon zippo, je tiens à le récup. Tu pourras à l'occaz le laisser ds ma boite aux lettres, merci.Amuse toi bien, Bayzo, Kh"je sais, c'est un fail énorme pour moi.Réponse à l'instant même ou je tape le message : "salut tu ne dérange pas le nouveau couple rassure toi lol mais merci de t'en assurer...je n'ai pas ton zippo désolé, amuse toi bien aussi.biz"Foutu bétise. Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Cool strass que je sois arrivé à te faire rire, ça me touche 8-) Pour ce qui est de ton ex, ça fait 2 ans qu'elle t'a plaquée donc je pense enfin j'espère que le plus dure est passé pour toi mais les montagnes russes on les controlent pas non plus :( P3ter comme la fin de mon surnom l'indique, je suis du 69 (chose qui est aussi super à pratiquer sexuellement :lol: ) donc je suis de Lyon, la soi disant ville de la bonne bouffe. Il y a beaucoup de nana mais pas que des tops non plus je te rassure mais il y a quand même pas mal de belles filles qui mériteraient une craquée oups :oops: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 :lol: P3ter, j'adore ta façon de parler (ou plutôt d'écrire), et je crois que t'as raison : on devient tous complètement cons quand il s'agit d'amour :-Bam Au fait, histoire d'en refoutre une couche, n'oubliez pas de (ne pas) sortir dans une semaine exactement, je vous laisse méditer là dessus ...... :-Uzi Bonne soirée les amis ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ah bon pourquoi faut pas sortir :lol: P***** de fête à la con Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ah bon pourquoi faut pas sortir :lol: P***** de fête à la con :lol: Coumar, gros malin :-King Comment ça va tout le monde ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Lyon ? Lyon même ??? Jvais squatter mon pote !! Jte préviens !J'ai eu l'occaz de rencontrer et discuter avec 2/3 lyonnais et jsais pas si c'est lié mais j'ai apprécié la mentalité...Aprés de nombreux texto avec mon ex, je m'apercois qu'on peut pas s'empecher de se prendre la tête(on peut expliquer ca de 2 manières à mon avis, soit on s'aime trop fort, style on s'aime et on se déteste sans pouvoir se pardonner, soit on est vraiment incompatible, mais j'y crois pas tellement on était en phase sur énormément de plan ensemble...c'est vraiment du gachi), moi qui suis agressif car j'ai les boules et elle hautaine et distante car "je lui ai fait du mal" "c'est toi l'enfoiré ds l'histoire" "tu peux me faire passer pour la méchante mais on sait tout les 2 qui est l'enfoiré ds l'histoire". alors elle est "trop deg pour elle et moi, si seulement tu avais réagis plus tot...", jlui ai envoyé un pic sur ces gouts en matière de mec elle me répond "vaut mieux un mec moche mais adorable plutot qu'un beau gosse qui fait du mal tt les jours comme tu m'as fait" je me serai retourné ds ma tombe si j'étais décédaide...faudrait que je lui ou vous envois les messages de l'époque ou elle jubile des ptites attentions et des efforts que jfaisais pour elle..."Voila une de mes réponses (aprés je m'arrête avec son dernier texto):On s'en veut...qui est l'enfoiré ? Jte fais passé pr la mechante ? Les textos n'aident pas. Jpense qu'on se comprend mal la. Jt'ai laissé la porte ouverte, jt'ai laissé mon coeur ouvert, ma vie comme jamais, personne n'a eu la place que tu as eu, tu ne m'as laissé aucune marge de manoeuvre qd j'étais prets a t'aimer comme un fou ouvertement. Tu sais que jvoulais faire des trucs de fou pr toi, ta formation ton vélo, ton ptit frère ton père, j.avais des choses en tête pr tte ces parties de ta vie qui étaient importante pr toi. Tu as mal réagis, tu m'aurais donné un tt petit peu de tps, vraiment peu car j'avais vraiment réalisé que tu aurais pu être la fille avec qui j'aurai traversé le monde. J'ai dit a plusieurs reprise que tu étais le soleil de ma vie depuis que jt'ai eu a moi, j'étais fou de toi, j'en ai trop fait ds le bon mais ds le mauvais aussi, j'ai dis ce que j'avais a dire la dessus. Y a plein de chose que je comprends pas a la facon dont tu m'as quitté...S'il te plait, dis m…"Son dernier message auquel je n'ai pas répondu:"Écoute, tu fai parti du passé maintenant, le mieux c'est qu'on se parle plus, et que tu efface mon tel. Si on se croise, on se salut mai ça s'arrêtera là. Bonne continuation"Et vous savez quoi, mon seul soucis c'est de passer à autre chose, je n'ai pas souffert de voir un autre gars, je n'ai pas souffert de la voir, je n'ai pas souffert de sa connerie et de sa mauvaise foie. Je souffre de ne pas savoir zapper cette pute, c'est une petite merdeuse instable légère et complètement conne (ce qui résume la salope) à qui je me suis accroché et de laquelle je veux me décrocher complètement...aujourd'hui je vois mon psy, jvais rompre avec lui aussi;Bonjour Bonjour P3ter, alors ?Alors voila, ca fait plusieurs mois que je viens pour parler de moi mon enfance ma vie et laure et ce dernier point m'empeche d'avancer et je ne parviens pas à m'en libérer. Je vais vous poser une question claire, est ce que vous pouvez m'aider ?Suivant sa réponse se sera la dernière fois que je me fais voler pour causer de moi même à une personne qui ne fait que m'écouter...ca commence à bien faire la.Jvais allez voir un hypnotiseur par contre, si mon inconscient m'emmerde jvais aller le chatouiller pour qu'il fasse ce que je demande MOI !!Sinon la St Valentin c'est un moment ou tu vois aussi qu'il y a beaucoup de célibataire, et c'est rarement un moment agréable même en couple, tu n'as jamais vécu une St valentin foireuse ou le gars te fais n'imp ou sinon il a oublié...?C'est pas la St Valentin qui me mine le moral moi, c'est tt les jours voir des couples se chamailler, s'enlacer, même à la tv ca me gonfle et ca me chatouille...JVEUX MA PART AUSSI !!! Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ma réponse aprés le "jsuis trop deg pour toi et moi, si seulement tu avais réagis plutot bordel!""J'y pense souvent aussi, peu importe les filles qui passent...tu m'as pas laissé indifférent qd on s'est vu et j'ai cru voir que tu l'étais pas. Jregrette souvent qu'on est (oups :lol:) pas réussis a passer cette épreuve, tu aurais pu attendre, si l'amour que tu avais pr moi était vraiment la et vraiment fort je pense que tu aurai pu m'aimer un peu plus longtps. Et moi si j'avais eu moins peur j'aurais fait moins d'erreur et j'aurais été moins dur avec toi. Je suis conscient de ce que j'ai fait. Est ce que tu as conscience de la chance que tu as perdu ? Tu ne pensais pas ts les mots importants que tu m'as dis qd tu te mettais a poil ?"hmmmm c'est beau ca....? Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 lol Très très beau P3ter ... rappelle moi juste qui me disait de zapper ma sa***e d'ex ? ...Tu ferais bien d'en faire de même, parce-que là tu te mines pour pas grand chose. Toutes des c***asses de toute façon :-Uzi Je souhaite qu'une chose, c'est qu'il leur arrive ce qui nous est arrivé pendant une seule journée, histoire qu'elles comprennent ce que c'est de vivre un enfer ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 :-Bra :-1 pour toi strass, P3ter oublie cette cathin elle n'en vaut pas la peine crois moi.Regarde, ce matin qui vois je attendre son bus en partant au boulot : " B**** " et comme l'autre fois elle a tournée la tête comme si de rien était. Mec elles vaut pas un roupies ces nanas et puis c'est tout. On trouveras mieux mais il faut le temps et d'être célibataire ça a du bon aussi, pas de prise de tête pour une broutille et surtout pas de cadeau à faire pour cette fête de merde qui arrive lundi :lol: .Sinon oui je suis à Lyon même, dans le 3ème arrondissement. Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 On trouveras mieux mais il faut le temps et d'être célibataire ça a du bon aussi, pas de prise de tête pour une broutille et surtout pas de cadeau à faire pour cette fête de merde qui arrive lundi :lol: . :lol: Pas faux Coumar ... je crois que moi ce soir là je vais restée cloîtrée chez moi, pas envie de croiser des couples à tous les coins de rue, ça me fout la gerbe tant de bonheur :-Uzi Au pire on a qu'à faire une commande groupée de fumier, on leur enverra le 14 avec une ptite carte personnalisée ... :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés