Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

demekoi il n'y a pas que des mecs sur ce sujet je te rassure et tout les larguées de ce post pensent la même chose de leur ex voila tout. On a tous cette haine envers eux et ici on ce retrouve pour plus ou moins ce défouler et partager nos histoires.

Explique nous ce qui t'arrive si ça te dit, on est aussi ici pour écouter et réconforter si on peu les nouveaux ;)

Qui ne tente rien n'a rien

ben voila je suis amoureuse depuis 2ans mais apparament ne pense avec sont coeur je l'aurais suivis jusqu'ou il voulais mais il me repetais sans cesse en ais ami cela ma fait tant de mal que j'en pleurais tout les soir en ne demandant ilcouche avec ses amis et pourqoi tu lui dit toujours oui il te meprise te fait mal et un soir je suis tomber sur vos postes en vous lisant je me suis mise en sr en esperant de ses news ne voyant rien de sa part je l'ai appele il ma renyer sur rep et la j'ai dit ok le sr va me liberer mais je l'aime encore plus mais avec luciditer si ilme veut vraiment qu'il viennentvoila c'est banale desoler de vous avoir juger

ben voila je suis amoureuse depuis 2ans mais apparament il ne pense avec sont coeur je l'aurais suivis jusqu'ou il voulais mais il me repetais sans cesse on est ami cela ma fait tant de mal que j'en pleurais tout les soir en ne demandant il couche avec ses amis et pourqoi tu lui dit toujours oui il te meprise te fait mal et un soir je suis tomber sur vos postes en vous lisant je me suis mise en sr en esperant de ses news ne voyant rien venir de sa part je l'ai appele il ma renvoyer sur son rep et la j'ai dit ok le sr va me liberer mais je l'aime encore plus mais avec luciditer si il me veut vraiment qu'il vienne voila c'est banale desoler de vous avoir juger

Bienvenue au club de ceux qui oublient leur ex difficilement demekoi, ça viendra je pense petit à petit avec le temps, hésite pas à souvent sortir avec tes ami(e)s, à faire pleins de choses qui te permettent de ne pas penser à lui, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu verras àforce ça viendra ;)

Si tu veux parler à coeur ouvert, n'hésite pas, on est tous dans la même m**** donc on est là aussi pour écouter les autres et non les juger trop vite ;)

Courage et que la force soit avec toi :-Party

Qui ne tente rien n'a rien

Lol coumar, je me trouve assez civilisé sur ce coup la, à un moment j'aurais pu ruer ds les brancards de demekoi, même si je comprends son erreur et son manque de discernement.

Je dis ce que je dis (tu vois que je fais des efforts !! :lol: :lol: ) Parce que je le pense et c'est tout, qu'on me/nous juge ou pas je m'en tamponne, il est trop facile de penser que nos peine sont pire que celles des autres et SURTOUT qu'elles soient LES pires, pour s'en rendre compte, allumez vos télé 3minutes sur une chaine info ou documentaire et hop ca vous remet un peu en place.

Alors demekoi, si tu n'as pas saisie ma tempérance, sache qu'un jour j'aurai réagis au quart de tour à ta provocation d'enfant gatée niveau ce2, mais j'ai préféré me taire et voir comment tu allais mener ta barque, et je dois dire que tu as su saisir la longue perche de Coumar (trés bien fait coum ! :-Bra :-Blue ). Concernant ton "histoire" j'ai pas eu la curiosité encore de regarder si tu avais posté ton histoire, et ce que tu as écrit n'est pas trés claire pour moi, peut être suis-je trop con ou impoli pour ca...

D'aprés moi tu avais seulement une histoire sexuelle avec ce gars ?

je sais que les sentiments ne se commandent pas, mais qu'attends tu d'une histoire, pense tu réellement que vous ayez des choses à partager, et simplement d'aprés ce que tu écrit, c'est à sens unique....tu vas souffrir et longtps si tu comptes rester ds cette situation.

J'ai bien peur que tu n'aies pas saisie le but réel d'un SR. Le sr ne sert à rien si c'est toi qui le rompt, s'il est trop court, et si tu n'as fait aucun travail sur toi, d'abord pour te détacher de cette personne, accepterai-tu ds l'état actuel des choses qu'il te rejette à nouveau ? Et surtout, est-ce que tu as fais un travail de remise en question/changement qui te rendrait "plus attirante" ?? ... Enfin bref c'est toute une histoire (accessoirement le plus crédible serait d'ouvrir un post sur lequel plus de personne serait amener à te répondre, car ici, nous ne sommes qu'une partie qui alimentons le post depuis plusieurs mois sur des faits que nous connaissons et que bon nombre d'autre posteurs ont lachés, vue le nombre de pages ca ne m'étonne pas :lol: :lol: ).

Voila, j'ai été gentil car j'ai donné mon point de vue, et civilisé car je n'ai insulté personne.

Bien ou Bien ?

PS: elle reste qd mm une salope idiote, surtout complètement idiote, vous auriez vu ses yeux quand elle disait, ouai effectivement je t'ai pas cru....(jlui aurai bouffé la tête). Maintenant jsuis comme un con à attendre un signe d'elle, au moindre texto jm'attends à voir son nom (que j'avais effacé de mon tel, mais foutu smartphone il l'a conservé jsais pas ou...!), qd jvais prendre le courrier jm'attends à avoir un ptit mot etc.... c'est une torture !

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp