Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

C'est ce que je pensais faire aussi, si elle en a besoin, elle ce démerde :lol:

Moi aussi je suis pas chien qui pars à la chasse, j'arrive pas encore à me sortir les doigts d'où je pense pour draguer :oops: et je l'avoue que je pense aussi à elle et à nous :F

Bonne journée à toi P3ter et tiens nous au jus si tu a des news de cette s***** :mrgreen:

Qui ne tente rien n'a rien

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waouuuuuuuuw P3ter je suis consternée par ce qui t'arrive en fait. P****n mais je pige pas ces nanas avec leurs grandes phrases qui tournent autour du pot. Elle veut quoi au juste ton ex ???

Tu sais quoi, la dernière fois que j'ai vu mon ex (et ça remonte à un an hein, rien que de dire ça mais :lol: ), ben elle m'a fait le coup du "ça me fait bizarre de te voir ... jveux dire : physiquement" ... Euhhhhhhhhhhhhhh à part me voir physiquement tu voulais me voir comment c***asse ?!!?!

Elles me font rire sérieux ...

J'ai appris hier soir qu'elle galerait pour trouver du travail (ben tiens, mange toi ça !!!), et vous allez me buter mais j'ai qu'une seule envie depuis, c'est lui envoyer un sms pour lui demander comment ça va la vie. Ca devient obsessionnel depuis ce matin, retenez-moi par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

P3ter, comme l'a dit Coumar, attend de voir comment les choses évoluent, c'est à elle de revenir vers toi, et sûrement pas l'inverse ! Courage, t'as réussi à surmonter tout ça jusque là, y a pas de raison que ça ne continue pas !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass, tu fais un seul geste en direction de ton telephone, JE T'EXCECUTE SUR LE CHAMP !!!

Non mais ne fais rien, plz, ne tends pas le baton qui va te chicoter méchant, tu vas inverser les roles et c'est pas bon. Laisse la situation telle qu'elle est. Aucuns signes, si tu vas de toi même aux renseignements, ARRETE TI SUITE !! C'est pas bon, crois moi sur parole. Si tu l'apprends par hasard la on y peut rien, contente toi de continuer ta route, accessoirement y a un ex a qui tu penses souvent mais ne te focalise pas la dessus.

Et pour moi, d'abord merci pour tes encouragements (coum aussi hein :lol: ), et ouai je sais pas ce qu'elle veut, et jme fais XXX films depuis vendredi, une amie qui m'a ramassé à la petite cuillère et qui m'a supporter depuis le début me dit qu'elle est sure qu'on va se remettre ensemble et que je vais de nouveau morfler....

Jsais pas trop quoi penser d'ailleurs, j'en ai envie faut pas le cacher mais je me demande ou ca peut mener, est ce qu'un jour je pourrais lui faire confiance ? a quoi bon me remettre avec elle, puisqu'elle est pas stable, puisqu'elle est capable de vous déclarer sa flamme et de vous larguer 10secondes aprés...?

Jsuis sado, c'est être amoureux ca, ou c'est seulement être complètement con....?

ca veut dire quoi ca putain de bise et son texto...? Elle veut quoi de cette porte de sortie qu'elle a ouverte...? Mais qu'est ce que vous pouvez être vicieuse qd vous voulez les gonzesses!! SALOPES!

Désolé hein :evil: :evil:

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Je vais te dire comme ce que je me dis pour mon ex : " laisse là crever la gueule ouverte " on mérite mieux et puis c'est tout ;) ça viendras peut être pas tout de suite mais ça viendras merde :D

Laisse là cogiter dans sa petite tête, ignore là et c'est elle au pire qui s'en mordras les doigts ;)

Moi ça fais bientôt 8 mois qu'elle m'a plaquée, je ne prend pas de news, elle n'en prend pas non plus donc j'essaye d'arrêter de me torturer l'esprit pour cette p*** qui n'en vaut pas la peine et qui plus est, une grosse mytho :twisted:

Si elle veut son bonnet et son masque elle appellera sinon bah tant pis pour elle voila c'est tout ;)

Conseil mon petit P3ter, sors souvent matter les gonzesses, tu verras ça fait du bien et tu n'a pas une chieuse pour te dire d'arrêter :-Party

jsuis tous les week end en boite, je sors un max, jme prive pas de matter et jme suis JAMAIS privé, mm avec mon ex, elle mattait aussi cette pouf pourquoi me géner, moi jsuis pas passé à l'acte par contre...malgré une remarque marrante vendredi ou elle me dit "je t'es pas trompé, MOI au moins..." MAIS MDR !!! JE ME MARRE, j'ai fait le canard pendant plus d'une année elle se barre avec un autre et c'est elle qui pense que je l'ai trompé avec mon ex (avant elle)...!!!

Enfin bref, qu'elle crève la bouche ouverte ou pas, jm'en fou complet, jveux aller mieux, et si pour ca, jdois la zapper ca doit se faire bordel mais ca passe pas!! Je suis trop accroc on dirait, un vrai sado putain!

j'aimerai trouver une next, mm un truc pas sérieux, mais bordel de marde comment jsuis trop bloqué pour accoster une nana, c'est limite une phobie !! J'ai un réel blocage pour entamer la démarche, mais quand c'est lancé jsuis partie, on se voit à l'arrivée ok? loleux...

Enfin bref, jsuis revnu en arrière, jrepense à une nouvelle chance de vivre un truc avec elle et ca m'aide pas a avancer...

D'aprés vous, son comportement, regard/bises/ca mfait plaisir de te voir/texto "ravie de t'avoir revue"....c'est pas net qd mm... si ? Je sais que ca n'engage à rien, mais ds le contexte qu'on partage, c'est pas innocent qd mm...!

Svp

Si c'est juste pour mettre une cartouche, je sais pas si ça en vaut la peine.

Tu est comme moi, t'ose pas aborder mais dès que c'est partit bah c'est partit :D

Trouve toi une next ou un PQR, laisse là où elle est, tant qu'elle t'a pas fais d'excuse et mise à tes pieds pour te récupérer ça ne vaut pas la peine de gacher ta vie.

Fais comme d'hab, sors souvent, matte les nanas, essaye je dis bien essaye :oops: de draguer ;)

c'est bien ce que je compte faire. Faut juste que je sorte de cet état "traumatisé amoureux abrutit". Et le plan cul c'est pas pour moi, en tout cas pas avec elle, mm si une cartouche ne fait de mal a personne... :twisted: :twisted: La concernant jlui mettrait une cartouche spécial si tu me suis bien...!! :twisted: :lol: :twisted:

Svp

Vous avez raison les mecs, qu'elle aille au diable :-Uzi (mais putain qu'est-ce que c'est dûr à gérer !!!!!!!!!!!!)

J'en ai assez de ne être totalement épanouie, quand je pense qu'elle doit poursuivre sa ptite vie bien tranquillement, après tout ce qu'elle m'a fait morfler, ça me fout la gerbe :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD