Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PFFF jsuis vert de rage qd je lis ca, alors qu'ici "ville étudiante" de mes deux ou tu croise 45couilles au m² et le peu de fille sont limites mineur et surtout pas potables....

Jvais mater ou c'est ton bled pr venir te voir mais elles surtout !! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: P3ter, j'adoooooooooore !

Jvous accompagne les mecs ! ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

PFFF jsuis vert de rage qd je lis ca, alors qu'ici "ville étudiante" de mes deux ou tu croise 45couilles au m² et le peu de fille sont limites mineur et surtout pas potables....

Jvais mater ou c'est ton bled pr venir te voir mais elles surtout !! :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: P3ter, j'adoooooooooore !

Jvous accompagne les mecs ! ;)

Moi aussi!! (oui je tape l'incruste hihi)..

Je vous apprendrai à être plus à l'aise avec les filles et draguer ! J'aimerais bien en plus, être coach en séduction :-Heart :-Heart

Alors strass, tu as réussi à parler à ta copine et arrêter? C'est pas évident non plus d'être dans l'autre rôle..

Lol Tipoune tu post 2 fois le même message :D

J'ai vue dans la semaine que mon ex m'a retirée de sa liste d'amis sur Facebook, sympa quand même pour une personne qui a osée me dire qu'elle ne couperait pas les ponts avec moi car je compte beaucoup pour elle :roll:

je sais je voulais citer le message de strass et puis je voulais effacer mon 1er post mais pas réussi!! Vous me pardonnez j'espère :)

Et bien je sais que ya de quoi être dégouté, mais apparemment c'est très commun, moi j'ai eu la même chose...ils disent tous des choses qu'ils pensent (vmt ou soit disant) au moment même, mais ca change avec le temps...c'est comme ca malheureusement! :?

Comme mon ex qui me disait que je serai tjs spéciale, que je ne serai jamais comme n'importe qui d'autre ou ses autres exs, et bien il a quand meme fini par me dire que jt juste un souvenir comme les autres...

A shooter ces exs! :-Uzi :-Uzi

Il faut vmt que tu essayes d'etre moins centrée sur elle, à faire d'autres rencontres, tu dis que ya pleins de bombes vers chez toi, essaye de te lancer la prochaine fois! ;) ;)

De mon coté depuis que je me fixe sur d'autres mecs, je pense quasi plus du tout à mon ex!!

(bon je savais que ca allait être le cas, mais encore fallait-il y avoir des mecs sur qui se fixer! lol :D )

Je continue de sortir souvent et de rencontrer des gens...

Hier je suis sortie avec un pote à moi beaucoup plus agé (je sais que je lui plais depuis un moment), et je me suis un peu lachée avec lui :roll: :? Mais je n'envisage rien de sérieux avec lui, il est bcp trop agé..

Et j'ai un autre ami que j'ai rencontré à travers un ami en commun qui m'a avoué qu'il avait des vues sur moi depuis notre 1ère rencontre (il habite dans le sud et il était venu en belgique ya 2 ans), il me parle régulièrement sur facebook, commente mes status etc bref ces derniers jours on s'était parlé plus souvent (même conversations hot!), il me demande de venir le visiter dans le sud, mais bof, je veux bien qu'il vienne mais moi y aller pour ça, je crois pas..pourtant ce serait chouette, mais bon je me vois pas accourir dès qu'un mec me le demande, ca fait un peu la fille "needy" (il est vraiment beau gosse en plus! :-Heart :-Heart )

Mais bon pour ce dernier je vais y réflechir car j'aimerais bien le revoir :P

Mais quand meme tjs pas de vrai next depuis l'ex! Pour ça ça prend quand meme du temps...(rencontrer la bonne personne, se lancer,faire confiance... pas tjs facile :roll: :roll: !!)

Oui c'est ce qu'on m'a dit de la zapper car je mérite mieux, donc c'est ce que je fais ;)

Hier soir je suis sorti avec des potes en boite, pas la même que le week end dernier hélas et on a bien déliré mais j'ai rien fais comme d'hab mais en même temps c'était, pour la plupart, que des teens :D

Si tu a des conseils ou des astuces pour bien draguer je suis preneur ;)

Qui ne tente rien n'a rien

• 2 semaines après...

hello a tous et toutes !! :lol: :lol:

Devinez quoi !?

Qui j'ai croisé en boite vendredi !??? ET oui la salope !

Je vous raconte ou pas ?

Bon mm si vous voulez pas jle fais ! NA !

Elle vient comme une fleur, sautillante mais hésitante, avec un grand sourire et des yeux plein d'étoile, genre elle passe une super soirée et la elle est contente de me voir !

"Salut!" elle me tape une bise (pas la bise, mais un bizou simple sur la joue).

t'es la depuis longtps ? Depuis le début ? bla bla bla a la con...

Alors quoi de neuf, jfais si jfais ca, je divorce, on m'a cambriolé mon garage et prit mon vélo, j'ai plus de pb de santé etc... (c'est elle, et le garage vélo j'ai une explication :twisted: :twisted: ).

T'as pas l'air content ...?

Moi: ca t'étonne ? Tu m'as fait énormément de mal, tu as fait la salope et jt'en veux pr ca ! (je résume BEAUCOUP la).

Je lui demande concrètement de me dire ce que je lui ai fait de mal, une chose ou DES choses concrètes. et la elle me sort "tu le sais jte l'ai déja dit mille fois" non tu m'as rien dit ou j'ai tj pas compris, en bref, "on sortait pas" "ta putain d'ambiguité avec ton ex" et "j'étais fatigué et malade"

(j'explique pourquoi je dis malade, un peu avant mon anniversaire, fin mars, on se prend la tête pour une connerie surement encore, et elle m'envoi un message qui m'a fait énormément de mal, qui m'a fait remettre toute la relation en doute, "je me suis trompé sur toi..." peu de tps avant ca, j'avais recu un texto qui m'a fait me sentir important et réellement aimé d'elle, du style t'es le gars parfait pour moi, t'es exceptionnel etc...en plus d'une phrase qui m'a traumatisé "je veux faire ma vie avec toi" (et ca, en face à face sans qu'on ai une discussion particulière...). Bref sur ce dernier texto qui m'a ravagé je me suis énormément éloigné d'elle et elle à eu trés peur que je la quitte, et elle est du genre à réagir physiquement a des phases de stress (putain qu'est ce que je la connais bien cette salope) elle a développé une espèce de réaction allergique sur le crane ou jsais pas trop quoi, peu de tps aprés je fais l'effort de me recentrer sur nous et sur elle et jme relance à la conquète de mes sentiments pour elle, jme rapproche etc...mais elle est encore dans cette phase de stress (3semaines, qui pour elle ont été de la torture !! OUA JE ME MARRE, quand je pense qu'elle a mm pas osé donner mon originie et mon vrai prénom à sa propre mère...enfin bref).

Aprés cet épisode elle part en israël, elle qui a peur des avions et qui n'a pas énormément voyagé, d'un coup trouve par miracle un bienfaiteur qui lui paye le voyage ! (MON CUL c'est du POULET les filles, si ca vous branche !! il est musclé en +).

à son départ j'ai droit à un vice du style "tu m'attendras" je sous entend "tu n'iras pas voir aiileur pendant mon voyage mon chéri que j'aime et que je ne vais pas tromper?", elle revient de son voyage et m'annonce sa volonté/décision de rompre, et aprés contre vents et marées elle n'en démordra pas car au miracle, elle est avec quelqu'un déja, et ca je ne l'apprend que plusieurs putain de mois plus tard quand un gras m'appel pour me menacer de mort si "je ne la laisse pas tranquille" (référence à ma boulette facebookienne de période rupture ou je voulais la suivre au pas et à l'oeil, boulette que j'ai laissé tombé aussitot créé d'ailleurs).

Explication terminée vous pouvez la zapper si vous voulez.

Revenons à la soirée de vendredi.

Donc elle n'est pas foutu de me répondre clairement, et de mon coté je lui montre que je ne suis plus ds la position de faiblesse de notre derniere entrevue.

Je lui envoi des vannes ds la bouche tte les 3secondes, par exemple: j'ai le paquet de clope d'un pote ds la main pour une raison X,

elle: "tu fumes"

moi: OUI

"t'es con"

"jfais cque je veux de ma vie"

"les clopes c'est pour les salopes"

"ouai tu sais de quoi tu parles"

"quoi ?!"

"toi t'es une salope qui fume plus"

"hoo (petit geste style claque pour montrer que c'est méchant"

Fin de l'exemple.

Je profite de ce moment pour lui dire ce que j'avais sur la pattate depuis des mois (enfin juste une partie)

T'a été trop conne, tu ne m'as pas cru quand jt'ai dit que je pouvais changer, que je ne pouvais QUE changer (ce à quoi elle me répond oui clairement, mais avec des yeux bizarre genre je vois que jt'ai pas cru alors que tu pouvais en être capable, c'est mon interprétation hein!?).

Tu as raté la chance de ta vie et tu le sais, tu m'as trompé

ce dernier point est un point sur lequel elle se défend fermement, elle m'a dit en début de discussion qu'elle avait fais énormément d'effort qu'elle s'était donné a 300%, et je lui ai répondu que c'était ca le problème, c'est qu'elle a voulu tout faire d'elle même et rien qui vienne de NOUS, que nous n'avions rien construit ensemble (relationnel).

Je lui ai reproché sa facon de m'avoir largué et sa bétise énorme.

elle m'a dit qu'elle avait de bon souvenir, qu'on avait eu des moments de bonheur énorme etc...qu'elle ne voulait pas parler du négatif et ne penser qu'au positif (sauf que, SALOPE, je vis ds le négatif à cause de toi!!!).

Bref elle est revenu 2x supplémentaire vers moi, et au moment de partir de la soirée, elle me tape une nouvelle fois une bise, et dit "ho et puis une deuxième" et hop une deuxième, au passage, je n'ai pas avancé le moindre geste qui pouvait lui laisser penser que je voulais la saluer d'aucune sorte possible !

Au passage elle apprit, enfin je lui ai dit que j'avais beaucoup changé, qu'elle ne me connaissait pas en définitive, qu'elle a tout raté, que j'ai eu mon permis (ce qui l'a surprise....SALOPE va!)

Sur la route de chez moi, je recois un message qui dit "j'ai été ravie de te revoir en tout cas, bizoux, L"

Auxquel j'ai répondu en 2fois:

"Ben tant mieux pour toi, biz" (biz un mot inexistent ds mon vocabulaire à l'époque de notre relation) vers 6h30

"je sais pas si t'as répondu je rentre à peine, je te dirai une autre fois si ca m'a fait plaisir, en tout cas ca m'a fait vraiment bizarre" vers 9h30.

Je me suis couché depuis ce jour tj vers 12h/13h....je suis retourné, et surtout j'ai fais 10 000km en arrière....

Alors d'aprés vous, que penser. C'est louche sa facon d'agir, non ?

Pour moi, en voyant son regard communicatif j'ai eu l'impression de voir une sorte de "prise de conscience" ou de regret si j'exagère un peu, mais j'ai peur d'être complètement floué par mes sentiments qui ne se sont pas estompé, pas assez pour moi du moins...

Donnez moi vos avis SVP, pas que je veuille entamer quoique se soit, même si j'y pense fort...

désolé pour la taille de mon post....

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

La meilleure façon de savoir c'est de l'ignorer l'ami P3ter, ne fais rien, pas de sms ni de coup de fil et encore même de mails. Si ça lui a fait vraiment "bizarre" comme elle dit, c'est elle qui reviendra mais bon il faut mieus penser à next ;)

Moi je suis en vacances pour une semaine, je squatte les sites de rencontres mais les nanas sont ignorantes à souhait sur ces merdes.

Bref mercredi je vais au ski avec un pote, je vais en profiter un max et deviner quoi... Et bien en préparant mes affaires, j'ai retrouvé dans mon sac le masque et le bonnet de l'autre truc qui est mon ex :o Et bien si elle en a besoin, elle a qu'à appeller car ce n'est pas moi qui le ferais vue qu'elle zappe vite les personnes cette p***.

Qu'en pensez vous ??

Qui ne tente rien n'a rien

:-1 c'est a elle de faire la démarche.

Et même si elle aussi a dit que ca lui faisait bizarre c'est moi qui ai écrit le texto disant vraiment bizarre...

Mais ne t'inquiète pas pour les contacts, j'y pense constamment, mais je ne le ferais pas.

Son regard m'a fait retomber...jsuis trop con ma parole...

Pour ce qui est de next, jsuis absolument pas dispo, j'arriverai pas a faire une place à une autre nana, lui faire confiance j'en parle même pas, l'aimer mais LOOOL. Elle occupe tout mon espace sentimentale, et je suis pas un chien qui chasse, je chasse mm pas, c'est pas pour rien que j'ai rien toucher depuis elle...

Bref, sinon Profite bien du ski !!

a+

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp