P3terPan Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!Enfin une qui tien le bambou !! heu.....le bon bout !GREAT STRASS !! lache rien et surtout 2 choses; ne lui fais pas payer ton passé, et surtout apprends de l'expérience que du vient de vivre, ca peut devenir une vraie énorme force ! Ne fais pas comme tous ces gens abrutis qui reproduisent les mêmes schéma sans cesse, comme les ex, comme mon ex, comme la grande partie des hommes, et surtout comme n'importe quels moutons !!Je suis persuadé que ca aide énormément à refaire surface, si tant est que c'est ton voeux!BOn courage, et surtout :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est cool pour toi strass, j'espère que ça marchera ;)Sinon P3t3r et JP comment ça va ?? Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 hello Coumar,En gros ca va pas trop mal, mais ca va pas fort non plus, jsuis plus dans le même état d'esprit vis à vis de mon ex, et j'attends patiemment de passer à autre chose.Jme sens trés seul et ca me pèse, sinon on fait ce qu'il faut pour avancer, recherche d'emploi changement dans l'appart, sortis et sport quand je peux, jsuis un abonné aux blessures en tout genre...Mon ex ne me hante plus, c'est comme s'il me restait des choses à lui dire, j'ai l'impression que j'ai pas eu ma chance de me défendre, et j'aimerai n'avoir pas fait le canard comme je l'ai fait, mais plutot agir comme jl'aurais fait en temps normal, la tête haute, digne et intouchable...ca ca me perturbe et ca passe pas !!J'ai revu une photo d'elle avec un gars sur fb, elle est moche en fait, mais avait des choses pour me plaire, ca me permet de relativiser un peu, jsuis pas dupe je sais que c'est pas un argument pertinent car je suis resté avec elle et fan d'elle pendant plus d'un an et j'aurai continué, enfin bref, ca suit son court sans progrés significatif et surtout sans évolution et c'est ce dernier point qui m'emmerde fortement (désolé... :? ).Voila, aprés plusieurs semaine sans mots dire sur le forum, vous avez de mes news sans qu'il n'y en ai. Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est cool pour toi strass, j'espère que ça marchera ;)Sinon P3t3r et JP comment ça va ?? Salut CoumarBa écoute ca va, je commence à voir plus clair avec le recul.Je me suis investi dans un nouveau sport, je débute tout doucement :lol: :lol: Sinon, en ce moment c'est voyages, alcool et potes, ca fait du bien :-Ban :-Ban Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Oki c'est cool les gars.P3t3r je suis un peu dans le même cas que toi et c'est vrai qu c'est chiant mais on s'en sortir ;)JP tu a bien raison de voyager et de faire la teuf, il n'y a que ça de vrai et on a qu'une vie donc faut en profiter ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 P3ter, JP, Coumar, merci beaucoup ! Vous savez sans des personnes comme vous et leur soutien, je n'aurai sans doute pas avancé, ni appris de mes erreurs ! Je vous adore ! :-Lov Pour le reste, rendez-vous très bientôt sous une autre rubrique :mrgreen: lolJe vous embrasse tous ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Avec plaisir !Tu sais (Vous savez), pendant la période "rupture" j'ai pu ouvrir les yeux sur une chose qui m'était totalement inconnu jusqu'alors, le bonheur est une chose qui se créé et se PARTAGE A 2.Je voulais être un homme complet et parfait au possible dans tous les domaines, mais pourquoi ?Je ne savais pas, et quand L m'a dit c'est fini, j'ai eu tellement peur, tellement mal, tellement envie de me battre pour qu'elle change d'avis et qu'elle s'aperçoive de sa connerie que j'ai eu comme des révélations sur mes besoins mes faiblesses et surtout sur ce que pouvais être le bonheur de vivre !Tout ca pour dire, que c'est avec le partage qu'on avance, avec le partage qu'on construit notre expérience de vie, et avec le partage qu'on grandi et qu'on aime.Seul Narcis était amoureux de lui et il en est mort.Je parle toujours trop moi...Bon courage strass et donne des news s'il y en a !Bon courage aux autres aussi. Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Cool pour toi strass, j'espère que ça va marcher pour toi, je croise les doigts ;)Et pour toi P3t3r je te dis :-Bra :-1 , la même pour moi ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 P3ter, JP, Coumar, merci beaucoup ! Vous savez sans des personnes comme vous et leur soutien, je n'aurai sans doute pas avancé, ni appris de mes erreurs ! Je vous adore ! :-Lov Pour le reste, rendez-vous très bientôt sous une autre rubrique :mrgreen: lolJe vous embrasse tous ! Merci, c'est gentil :oops: On veut tous savoir :-Party :-Party :geek:Courage aux autres Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors, ce barbec, on le fait quand?????J'attends depuis des mois!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut tipoune, j'espère que tu va bien, je croyais que tu ne voulais plus poster :roll: Sinon les autres quoi de neuf depuis tout ce temps là ???Bonne journée à vous ;) Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hello,Alors je vais passer le coté ambiance et état d'esprit pour aller à l'essentiel !Je suis du mois de Mars, alors je vais surement faire un truc, soirée journée fête repas barmitsva ou autre alors je vous propose de TOUS débarquer ici, on se serrera chez moi si vous voulez.On se fera un barbec quelque soit la météo du jour et on fera vraiment connaissance.L'invit est lancée et elle est sérieuse, je n'ai qu'une parole.A bientot ! Citer Donnez moi votre avis sur mon histoire : iciSvp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Hey P3ter comment tu vas ? Moi carrément bof ... je crois que ça va pas le faire avec ma nouvelle copine :roll: Sympa ta proposition ;) Tu es d'où déjà ? Désolée j'ai aucune mémoire lol :oops: :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut tipoune, j'espère que tu va bien, je croyais que tu ne voulais plus poster :roll: Sinon les autres quoi de neuf depuis tout ce temps là ???Bonne journée à vous ;) Hey Coumar !!! Ca va bien ? :-King Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Strass vaut mieux casser now que de trainer ça, ça va lui faire plus de mal car au + ça va avancer au + elle va y croire et les souvenirs ect courage , tu vas etre ds la peau de la largueuse! :lol: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés