Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

Messages recommandés

• Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lelia"]Le plus important c'est moi. Je suis pas prête à accepter n'importe quoi pour être avec lui. Je peux pas le forcer à m'aimer non plus. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement!lol[/quote]

Tout est relatif Lelia...il y a tout accepter....et être détachée...Moi j'ai opté pour la 2eme...c meme un principe chez moi...mais qui je l'avoue,ne m'a pas tjr rendu service :mrgreen:

[quote="Lelia"]Le plus important c'est moi. Ils ne sont pas tous comme lui, heureusement!lol[/quote] :-1
Complètement d'accord, mon ex a galérée pendant des tonnes de disputes pour avoir des excuses que je ne voulais lui donner par fierté, idiot certes.
Mais les excuses même si elles font du bien, ne changent absolument rien, ce ne sont que des mots, c'est sans importances, tu préfèrerais avoir raison ou être heureuse ? Moi mon choix est fait et je n'ai jamais attendu d'excuses, et si excuses il y avait, elles étaient sans importance !

Je suis d'accord pour dire que nous sommes trop con d'être si fier arrogant ou orgeuilleux, à vous de choisir (tout à la fois c'est possible aussi), mais VOUS attacher TROP d'importance à des détails, ce qui voile les vrai problèmes (aprés il doit bien y avoir des filles qui ne sont pas comme ca... :lol: :lol: )

Courage à vous les filles, et se donner de l'importance ca veut forcément dire abdiquer dans ton cas Lelia ?

Tu ne sais pas de quoi tu parles, ces excuses, ils me les doit. Je n'ai pas mérité d'être traitée comme il l'a fait. C'est pas de l'orgueil, c'est le standard minimum de dignité que chacun se doit à lui-même. J'ai abdiqué, il y a longtemps, parfois il faut avoir la sagesse de ne pas s'acharner dans un voie sans issue, alors qu'ailleurs il existe des personnes qui te correspondent et te traite correctement. Modifié par Lelia

Peter,ce que tu viens d'écrire me fait penser à une conversation que j'ai eu avec une amie.
Elle m'a dit: "Laisses ta fierté de côté si tu veux la récupérer.."
Mais après tout,c'est elle qui m'abandonne et je devrais revenir vers elle,me mettre à genoux devant elle et l'implorer?

J'estime lui avoir laissé les portes ouvertes,maintenant,je ne vais pas me rabaisser à lui courir après..

Lelia,
je te donne mon avis, après si ca te plait pas, j'y peux rien...
ce que je veux dire c'est qu'il te donne tes excuses ou pas, cela changera t il le mal qu'il t'a fait, est-ce que ce sera sincère et franc, est-ce que tu te sentiras mieux, est-ce que tu lui pardonneras ?

Je sais ce que je dis, mais tu ne partage pas mon avis apparemment... :lol: :lol:

Telepathy,
Surtout pas !!! J'ai fais cette erreur et j'ai gaché tout ce que j'avais de fierté d'orgueil et d'égo pour lui montrer mes sentiments et la convaincre qu'elle faisait une erreur.
Et je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit ton amie, mais le problème c'est que c'est la première réaction qu'on a, je pense, quand on est dans la position du largué...

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour moi c'est la même que vous. Vous me conseillez de laisser ma fierté de côté, et me trainer comme une serpillère pour le récupérer sachant la façon dont il s'est comporté avec moi. Je ne lui ai jamais demandé de me faire des excuses, j'ai laissé couler et il a continue de plus belle. Ne m'assimilez pas à votre ex, moi je suis une larguée comme vous. J'ai laissé la porte ouverte, mais s'il n'a pas pris conscience de ce qu'il a fait, ça veut dire "ouai vas-y,traite moi comme une m****e alors que je te traite correctement. Ca me fait déjà assez mal comme ça, c'est pas la peine d'en remettre une couche en reportant la responsabilité sur moi. Je n'y suis pour rien et pourtant je fais avec.

[quote="Lelia"]Ce que vous ne comprenez pas, c'est que pour moi c'est la même que vous. Vous me conseillez de laisser ma fierté de côté, et me trainer comme une serpillère pour le récupérer sachant la façon dont il s'est comporté avec moi. Je ne lui ai jamais demandé de me faire des excuses, j'ai laissé couler et il a continue de plus belle. Ne m'assimilez pas à votre ex, moi je suis une larguée comme vous. J'ai laissé la porte ouverte, mais s'il n'a pas pris conscience de ce qu'il a fait, ça veut dire "ouai vas-y,traite moi comme une m****e alors que je te traite correctement. Ca me fait déjà assez mal comme ça, c'est pas la peine d'en remettre une couche en reportant la responsabilité sur moi. Je n'y suis pour rien et pourtant je fais avec.[/quote] Lelia, moi je te comprends. Et je réalise de plus en plus qu'elle m'a prise pour la dernière des connes. Et je ne méritais pas ça. J'ai toujours été là pour elle, même quand disputes il y avait, comme dans tous les couples.
Tu sais, quand j'ai appris qu'elle s'en tapait une autre, par quelqu'un d'autre d'ailleurs, j'ai eu les nerfs, j'ai fait une crise de larmes. Et quand elle m'a dit droit dans les yeux que ça servait à rien de pleurer parce-qu'elle continuerait de la voir quand même, j'ai fait profil bas. Je ne lui ai RIEN interdit, je l'ai laissée faire, et au final elle s'est barrée sans se retourner. Sans se demander comment j'allais supporter la chose.

Alors Lelia, si ton ex t'a manqué de respect, j'espère qu'il te les fera ces excuses. Parce-que ça n'est pas nous les connasses dans l'histoire !

Courage !

Bonjour Strass,

Toujours égale à toi-même, tu es une ange, tu mérites mieux que tout ça, comme je te l'ai déjà dit. C'est pas nous les connasses dans l'histoire! Ca, je n'ai pas de doutes. Mais mon histoire actuelle relève de l'anecdote à côté de la tienne. Les sentiments sont là pour moi, mais ils s'atténuent. Je ne me suis pas impliquée dans cette histoire,même si elle m'a rattrappée malgrès moi.

Quand je te lis, je revis des histoires bien plus difficiles, qui sont du passé, pour moi. Cependant ça me permet d'avoir une bonne idée des souffrances que tu endures. Je pense bien à toi. Ce que je n'arrivais pas à te formuler, la semaine dernière, est que tu as plus le pouvoir que ce que tu penses. Je n'arrive pas à mieux le formuler, tant pis ;). Par exemple, quand tu dis: elle ne m'a jamais aimée, je me souviens de m'être dit la même chose à une époque, je m'étais même faite à cette idée, résignée. C'était pourtant faux, je l'ai su par la suite avec certitude. Des sentiments peuvent s'estomper ou disparaitre, ce n'est pas pour cela, qu'ils n'ont jamais existé. D'ailleurs, ils peuvent dans certains cas réapparaitre. Ce qui disparait, c'est l'idée un peu naïve que nous avons tous, que s'il n'est pas éternel, ce n'est pas de l'amour. Bref et tant d'autres choses...que j'aimerais te raconter plus en détail, si jamais ça peut t'aider à prendre un peu de recul. A bientôt. :)

Bonjour Lelia ... et merci pour ton post :oops: Tu sais, je crois que tu es l'une des rares personnes ici qui arrive à me faire voir les choses sous un autre angle.

Je ne crois pas être un ange (mais merci quand même pour ce compliment :oops: ), je sais juste que je respecte les autres plus que moi même. Chose qui n'est pas le cas de mon ex. Elle n'a jamais cessé de me dire qu'elle avait peur que je la laisse, qu'elle m'aimait comme elle n'avait jamais aimé personne, que j'étais belle, drôle, attentionnée, etc ... Tous ces mots qui te foutent limite la chair de poule.
Elle prétendait être d'une hônneteté et d'une fidelité implacable, JAMAIS oh grand jamais elle ne me tromperait. Jamais elle ne me mentirait.
C'est tout l'inverse qui s'est produit, et aujourd'hui encore, malgré tous mes efforts pour tenter de lui reparler normalement, j'ai l'impression qu'elle s'en contrefous. Elle se fout de savoir comment je vais. Tout ce qui l'intéresse c'est sa petite vie tranquille avec sa nénette.

Je crois que je commence à réaliser tout ça, et je pense à sérieusement abdiquer, et couper les ponts définitivement. Bien sûr, je pense comme ça aujourd'hui. Peut-être que demain ce sera tout l'inverse. C'est bien ça le plus compliqué, les fichues montagnes russes ...

Qu'entends-tu par "tu as bien plus de pouvoir que tu ne le crois" ?

Bien sûr j'aimerais en savoir davantage sur ton passé, je serais même contente de pouvoir t'aider, si je le peux :)

Strass juste pour te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens!!!

J'ai eu le même discours "jamais j'ai aimé comme je t'aime, jamais je pourrais te tromper"...et exactelment le contraire s'est passé...et même chose, s'en fout comment je vais et ce que je deviens, tout ce qui compte c'est sa nouvelle histoire...

Ce qui fait mal aussi c'est de voir qu'on a l'impression que ca ne les touche même pas ce qu'ils nous on fait, comment ils nous ont fait souffrir...trop focalisés sur leur propre bonheur...

Et c'est très difficile à réaliser venant d'une personne avec qui on aa partagé autant, qui nous a aimé (meme si c'est du passé)...toi comme pour moi tu ne peux pas t'imaginer que du moment que tu as aimé qqu'un, même si ca change tu continues de le/la respecter malgré tout...ce qu'ils semblent ne pas faire avec nous...

Bref voilà..j'espere que t'arriveras à avancer et couper les ponts définitivement! Tu mérites mieux, tu es qqu'un de bien et d'intègre et c'est tout à ton honneur!!!!

[quote="Lelia"] Des sentiments peuvent s'estomper ou disparaitre, ce n'est pas pour cela, qu'ils n'ont jamais existé. D'ailleurs, ils peuvent dans certains cas réapparaitre. Ce qui disparait, c'est l'idée un peu naïve que nous avons tous, que s'il n'est pas éternel, ce n'est pas de l'amour. [/quote] J'adore cette phrase!!!! C'est tellement vrai!! :-Clap
On pense que si l'amour n'est pas éternel, ce n'est pas de l'amour....

Merci lelia,c'est important de réellement prendre conscience de ça :) je vais noter ces phrases qq part comme ça je suis sûre de m'en souvenir...
Car c'est tellement facile de se dire "ils nous ont jamais aimés"....

[quote="tipoune72"]Strass juste pour te dire que je comprends tout à fait ce que tu ressens!!!

J'ai eu le même discours "jamais j'ai aimé comme je t'aime, jamais je pourrais te tromper"...et exactelment le contraire s'est passé...et même chose, s'en fout comment je vais et ce que je deviens, tout ce qui compte c'est sa nouvelle histoire...

Ce qui fait mal aussi c'est de voir qu'on a l'impression que ca ne les touche même pas ce qu'ils nous on fait, comment ils nous ont fait souffrir...trop focalisés sur leur propre bonheur...

Et c'est très difficile à réaliser venant d'une personne avec qui on aa partagé autant, qui nous a aimé (meme si c'est du passé)...toi comme pour moi tu ne peux pas t'imaginer que du moment que tu as aimé qqu'un, même si ca change tu continues de le/la respecter malgré tout...ce qu'ils semblent ne pas faire avec nous...

Bref voilà..j'espere que t'arriveras à avancer et couper les ponts définitivement! Tu mérites mieux, tu es qqu'un de bien et d'intègre et c'est tout à ton honneur!!!![/quote]
C'est ça tipoune, tu as vu juste. Le plus dur c'est de se dire que ça ne les touche plus alors qu'ils nous ont soi-disant tellement aimé.

Merci de me rappeler que je suis quelqu'un de bien, parfois j'ai des doutes. Je me demande ce que j'ai fait de travers pour mériter d'en être arrivée là :(

Je me suis demandée la même chose... :roll:
Je me suis même dit "c'est le karma qui me punit pour qqchose de mal que j'ai dû faire dans le passé!" (alors que je crois pas en ces choses là) mais je voyais vmt pas ce que j'avais fait pour mériter ça...

Donc je pense qu'on a juste pas eu de chance d'être tombées sur des gens pas clean...

Bah alors y a plus personne ? :mrgreen:

Allez les gens dites tout à Strass ... :-King

Moi ben ça va, entre le bien et le mal je dirais. Elle me manque toujours, mais faut croire qu'avec le temps, on s'y fait.
Je crois surtout que je viens de me manger la dernière grosse claque dans la gueule en apprenant par personnes interposées qu'elle s'était installée avec sa pouf.

GAME OVER.

A bientôt les z'amis :)

Oui, biensur qu'on va s'en sortir, mais pas avec notre foutue ex !!!

Celle pour laquelle on passe (on perd) notre temps depuis des mois sur un forum qui s'appelle "Je récupère mon ex"...

C'est pathétique !!! :-Bam
Que du temps de perdu alors que la vie est si courte !!!

Elle devrait être belle cette pu***n de vie, on devrait en profiter pleinement.
Et ben non !!! Nous, les boulets que nous sommes, nous ne faisons que de la merde :F

Bonne nuit ;)

P.S.: sinon, à part ça... tout va bien !!! :lol:

[quote="strass"]Bah alors y a plus personne ? :mrgreen:

Allez les gens dites tout à Strass ... :-King

Moi ben ça va, entre le bien et le mal je dirais. Elle me manque toujours, mais faut croire qu'avec le temps, on s'y fait.
Je crois surtout que je viens de me manger la dernière grosse claque dans la gueule en apprenant par personnes interposées qu'elle s'était installée avec sa pouf.

GAME OVER.

A bientôt les z'amis :)[/quote]

Hello Strass!
Allez jte reconforte dans le même chapitre....Mr Ex vient de m'envoyer un mail pour me dire..."passe dimanche pour tes affaires,donnes moi ton heure, j'en ai rien a foutre de tes affaires!"
sale con :mrgreen:
:-Uzi

[quote="Barnabé"]Oui, biensur qu'on va s'en sortir, mais pas avec notre foutue ex !!!

Celle pour laquelle on passe (on perd) notre temps depuis des mois sur un forum qui s'appelle "Je récupère mon ex"...

C'est pathétique !!! :-Bam
Que du temps de perdu alors que la vie est si courte !!!

Elle devrait être belle cette pu***n de vie, on devrait en profiter pleinement.
Et ben non !!! Nous, les boulets que nous sommes, nous ne faisons que de la merde :F

Bonne nuit ;)

P.S.: sinon, à part ça... tout va bien !!! :lol:[/quote]

Wai je propose un pic-nique à l'Elysée.... :-Party

[quote="strass"]Et moi dans l'est, F**k ! :lol:

@nan : ah ouais en effet ... quel connard ton ex putain dis lui MERDE !!! :-Uzi
Ils se prennet pour qui sérieux ?![/quote]

Hie Strass, la totale Mr Ex alias Connard, exige que ce soit moi qui vienne et personne d'autre.
parce que gentiment je lui dit que ca sera qlq d'autre ,moi ca sert à rien et franchement pas envie de l'affronter (quand jle vois je pense qu'a sa cloche normande)...Mais Mr Ex tel un gros con, impose :"ca sera toi et personne d'autre!"
Bah wai tant qu'a faire,faire chier jusqu'au bout après 95C!
Lelia est au courant, je lui ai déja collé un gros lapin il y a 2 semaines,pour la meme raison, jme sirotais mon jus d'oranges pressées en terrasse pendant que Connard attendait que je vienne MOI MEME prendre mes affaires...Bah je lui ai mis MOI MEME un gros vent!
et là rebelotte, re rancard dimanche (n'empeche que cette fois il me laisse choisir l'heure :ugeek: )

Mais comment il me saoule avec ses vieilles exigences pourries! il me saouleeeeeeeeee

:lol: :lol: :lol: Nan, tu me fais vraiment trop rire ! (c'est un compliment hein !)

Non mais on croit rêver : il t'envoie qu'il en a rien à foutre de tes affaires et pourtant ils veut que ce soit TOI et TOI seule qui vienne les récupérer ! Le monde à l'envers ...

Tu veux que jte dise ? Sa réaction reflète bien la connerie de tous ces ex qui savent pas ce qu'ils veulent, et qui ont les nerfs quand tu leur fous un gros vent alors qu'eux se gênent pas pour te pourrir la vie !

A ta place j'enverrais un de mes potes super canon pour récupérer mes affaires, ça lui ferait les pieds à ton connard d'ex ! :lol:

Juste un message ici parce-que j'attends de vos nouvelles les gens ! :mrgreen:

nan ... t'es passée où ? Vas y raconte merde ! lol

Bon sinon, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais ça va pas fort. Peut-être parce-que ce soir je vois mes anciennes collègues et que donc, comme elles ne sont au courant de RIEN, elles vont encoooore me parler de mon ex le plus naturellement du monde. Et à chaque fois c'est pareil. Et à chaque fois ça me fait l'effet d'un coup de matraque en pleine gueule :-Bam

J'aimerais tellement que tout ça ne m'atteigne plus du tout !!! :-Uzi
Modifié par strass

Oui Miss, mais l'appel ça remonte :oops:

Puis, je lui avais envoyé un texto entre temps, elle a répondu, et depuis : plus rien. Donc c'est pas si super que ça lol

Mon problème c'est que ce soir je vois des collègues qu'on avait en commun. Et elles vont forcément me parler d'elle (bah ouais comme c'était une relation cachée elles sont pas au courant qu'on était ensemble ... pas du tout compliquée ma vie hein ? lol). Et je sais jamais comment réagir, ça me fait toujours un drôle d'effet d'entendre son prénom dans une conversation. Je sais c'est con mais bon ...

Ohlala Miss ... si tu savais la soirée que j'ai passée.
J'ai appris de ces choses sur mon ex ...... à me demander si on me parlait bien d'elle d'ailleurs.
Avec tout ça je me rends compte que me venger n'aurait servi à rien, puisque les gens se rendent compte par eux même à quel point elle a changé et est devenue influençable.
Je suis sidérée comme jamais ... :?

En plus, comble du comble ... mes 2 collègues (qui sont devenues des amies), semblent se douter de quelque chose. Moi qui pensais qu'elles n'étaient pas au courant, je crois qu'elles ont deviné (forcément, à me voir chialer pendant 6 mois tous les jours au boulot pour finalement me voir démissionner ... y a de quoi se poser des questions).
M'enfin bon je suis pas allée plus loin dans l'explication pour le moment.
En tout cas elles ont l'air à 100% de mon côté, ça fait toujours plaisir :oops:
Elles m'ont dit de ne pas lui souhaiter son anniv, et j'avoue que plus le temps passe, plus j'entends des choses insensées, plus je crois qu'elles ont raison : je ne vais pas lui souhaiter.

Bref et toi Miss quoi de neuf ?

Ne t'inquiètes pas, la roue tourne toujours. J'ai pas mal d'exemples autour de moi. Tôt ou tard on finit par payer le mal qu'on a fait j'en suis convaincue.

Merci pour tous tes mots qui me réconfortent, bien sûr je te renvoie l'ascenseur : tu a l'air d'être une fille droite, ne te laisse pas démonter par un c***ard qui n'en vaut sûrement pas la peine.

Et Miss, tu n'en sais rien s'il est heureux. Souvent l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, puis on peut laisser paraître n'importe quoi, ce ne sont que des mots.

Courage ma belle ! On va s'en sortir !

Miss il faut que tu arrêtes de culpabiliser. Tu sais, dans un couple on est 2, chacun a sans doute ses torts. Mais au final c'est lui qui t'a quittée. Tu vois ce que je veux dire ?

J'ai dit que je ne contacterais plus mon ex, mais là je crois que j'ai besoin de lui faire comprendre que tout ce qu'elle croit que j'ignore, je le sais, et que c'est plus la peine de me le cacher, ou de me mentir, puisque le mal est fait et que ça ne m'atteint plus (...ou pas, mais ça elle est pas censée le savoir^^).

J'aimerais vraiment que ce soit un truc concis, clair, net et précis, lui faisant bien comprendre que son attitude me dépasse complètement, que je ne la reconnais plus, que d'après ce que j'entends dire sur elle, elle aurait radicalement changé.
Mais lui écrire ça genre en mode "RAF", tu vois le truc ? Parce-que personnellement je commence à en avoir plein le c** qu'elle se manifeste une fois tous les 36 du mois pour des banalités et qu'elle prenne les gens pour des cons ...

T'as une idée ?

PS : je sais pas si je lui écrirai parce-que tout ça m'a secouée. Mais juste au cas où.

[quote="strass"]lol d'accord ;)

Qu'est ce que c'est compliqué les sentiments hein ? ...

PS : 88 c'est ton année de naissance ou ton département ?[/quote]
Alooors moiiiiii à mon humble avis mais je répète que tous les avis sont bons sauf les miens d'après source sûre loooool

Non sans déconner, A ta place ça me brulerait les doigts aussi de lui faire remarquer tous ses changements que tu ne la reconnais plus ect... mais finalement je pense que ça ne servirait pas à grand chose !
Imagine toi dans la situation inverse, si ton ex arrivait pour te juger sur ta vie, te dire tes 4 vérités ect... même si au fond de toi tu sais qu'elle à raison, tu te braqueras.
je sens la réponse "mêle toi de ce qui te regarde, c'est ma vie et t'en fais plus parti" partir rapidement !

Encore une fois ce n'est que MON AVIS ! (je précise au cas ou je me ferai aggro encore, je ne veux pas prendre l'agrro du world boss de JRME)

hello les filles!! (je suis aussi venue faire un tour sur ce post! ;) )

Strass comme je te comprends!! C'estn ormal que ca te brule les doigts, moi à ma place ca me brulerait aussi de lui envoyer un msg...mais comme disent les autres, je pense pas que c'est une bonne idée ni que ca changera qqchose...ca te soulagera et t'auras dit c que tu penses, mais dans l'absolu ca changera rien et une fois fait tu risques de regretter de lui avoir donné trop d'attention pdt qu'elle est heureuse avec l'autre pouf!!!

Miss jpense comme toi, que la roue a tourné pour moi et j'ai surement été punie pour qqchose de mal que j'avais fait...
Le karma a frappé!!! :-Old
Mais mtn qu'on a souffert, c'est au tour des autres de souffrir!!!!! :-Party
Et toi strass, tu as quel age?

[quote="Miss88"]hello tipoune :)

oui peut etre qu'on a mérité d'etre "punie" mais maintenant c'est à leur tour aussi zut :) en plus si j'ai fait du mal je l'ai pas fait intentionellement et je ne me rendais pas compte alors que lui oui! donc à son tour !

oui strass quel âge tu?

bonne soirée les filles :)[/quote]
Exactement!! On se rendait pas compte alors que eux oui... :-Uzi :-Uzi
Enfin j'étais pas un ange mais j'ai pas mérité ça! Aucune de nous d'ailleurs...:)

Moi ce qi me "dérange" c'est que la derniere fois que je l'ai recontacté, il n'est meme pas foutu de me demander de mes nouvelles..je vois certains exs quidemandent des nouvelles, meme si c du passé ont encore bcp de respect et considération...lui c "jte demande pas de tes news, question de politesse"...il trouve que ce serait déplacé de me demander de mes nouvelles...!! :lol:
Mais bonhomme c'est plus déplacé de ne pas m'en demander!
c'est pas que ca me dérange, mais ca me "désole" de voir qu'il n'est pas plus curieux que ça, car je me dis ptet que finalement il s'en fout...et que meme si il s'en foutait pas et que vmt il est mal à l'aise de demander..que sa curiosité ne dépasse pas tout ca :)

Bref pas important..c juste un vieux fantasme qu'il ne pourrait jamais être indifférent tellement je suis géniale lol :roll: :roll:

[quote="Miss88"]super compliqué oui :D :cry:

c'est mon année de naissance :) et puis je vis au luxembourg ;)

tu as réflechi à ce que tu veux faire?

hmm je sais pas vous, mais il a une phrase sur fb qui résume bien mon etat d esprit: j'aimerai être un oiseau, non pas pour voler mais pour pouvoir te ch*** dessus :) pour mon ex bien sur, sa next pas besoin, sa couleur de cheveux indique qu'un oiseau s'est déjà soulagé sur sa tête :lol: voilà ma minute de méchanceté est passée :)[/quote]
:lol: :lol: :lol: Miss ! Tu me fais bien rire dès le matin !

J'ai réfléchi ... je crois que je ne vais rien faire, comme 95% des gens me le conseillent. Puis c'est vrai, ça serait lui donner trop d'importance pour pas grand chose au final. Si c'est juste pour vider mon sac, c'est pas la peine.
Mais bon, comme je suis une femme ... et que les femmes changent touuuut le temps d'avis ... lol Wait and see ! En tout cas je vous ferais part de l'évolution de la situation, si évolution il y a 8-)