Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

P3ter c'est toi le meilleur ! :-Bra

Bon et vous les autres, comment ça roule ?

@coumar : quelle pé****e ton ex, même pas les couilles de te dire bonjour, c'est puéril !

@tipoune : oh ma belle tu es malade ? Soigne toi bien :-Lov

Vous savez quoi, je sais pas ce qui me prends mais aujourd'hui je boue de l'intérieur, je suis en colère. J'ai vraiment l'impression qu'on parle trop de nos ex, alors qu'eux visiblement n'en ont plus rien à foutre de nos gueules :-Bam C'est vrai quoi, ça va bientôt faire 4 mois que j'ai plus aucune nouvelle de sa part, à croire qu'elle s'en branle totalement que je sois vivante ou morte. Ca me fout littérallement hors de moi :-Uzi Y a des jours j'ai tellement envie qu'elle s'en prenne plein la tronche que je me fais peur lol

BREF ! "Carpe Diem" les amis !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut strass, ça va t'y bien ??

Et oui qu'elle conne je dirais même ( oups j'ai pas censuré :mrgreen: ), de toute façon elle c'est toujours voilée la fac et na jamais eue de franchise et ça ne changeras pas à mon avis.

Qu'elle reste avec son Jacky next et puis voila.

Là je viens de finir ma session ménache et ça détend :lol:

Et toi strass t'a vie hélas tout seule comme moi en appart, commnt ça ce passe ???

Et les autres comment allez vous ???

Bonne journée et bon week end à vous tous.

Et comme je dis si bien, " La roue tourne " ;)

Qui ne tente rien n'a rien

8-) Merci coumar.

Je me dis qu'au final elle ne me recontactera jamais, surtout depuis que je ne lui ai pas souhaité son anniv lol Elle a bien trop de fierté, et quelque part ça m'énerve d'attendre.

"Tout vient à point à qui sait attendre" ? Foutaises ! Nos ex sont bien trop cons pour nous recontacter d'eux mêmes. Je parie même qu'ils attendent qu'on le fasse à leur place histoire de gonfler leur égo !

Et ben qu'ils aillent tout juste se faire foutre ! :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et ben alors les enfants ??? J'espère au moins que si vous désertez ici c'est que vous avez bien mieux à faire ailleurs, si vous voyez c'que jveux dire ...... :mrgreen: lol

Dites donc je me posais une question : qui d'entre vous croit aux signes ? (non je vous rassure j'ai pas fumé la moquette ! :lol: )

A+ tout le monde ! :-Lov

Si j'y crois je sais pas mais j'ai tendance à en voir souvent des signes xD Donc je dois sûrement y croire un peu en moi vu qu'en j'en vois partout :lol:

Alu,tu pourrais décrire un peu ce genre de signes?

Est ce que c'est de voir autour de toi des choses qui te font penser à quelqu'un?

J'y suis très sensible moi aussi à ces choses là mais j'ai parfois l'impression que c'est notre esprit qui s'efforce de chercher des symboles autour de nous.Il semble avoir besoin de se se raccrocher à ces signes..

Ce sujet là est complexe..

Bonjour Strass,ça va toi?

De quels signes veux tu parler?

Ca fait plaisir que tu viennes faire un tour sur mon topic Télépathy :oops:

Je parle des signes, du genre :

- tu allumes la télé tu tombes sur un reportage sur une ville où tu as été avec Elle

- tu allumes ton poste et tu entends une chanson de son chanteur préféré

- tu tombes nez à nez avec une femme qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau

- tu vois son prénom (rare) sur un doc au boulot

- tu croises la même bagnole qu'elle, même couleur, 2 fois par jour

etc, etc, etc ... Enfin tu vois le truc !

@Alu : comme toi je sais pas si j'y crois mais parfois ça fait peur :lol:

Ben arf je sais vraiment pas quel exemple sortir pourtant le fait est que j'en vois bien partout !

Par exemple bon ça m'est pas arrivé mais comme je retrouve plus d'exemples j'en invente un qui pourrait ressembler aux genre de trucs qui m'arrive : Admettons je vois une fille dans la rue devant moi qui me tourne le dos qui marche dans le même sens, bah des fois sans réfléchir je me dis : Tiens, je la vois bien faire tomber un truc le ramasser et me regarder. Voilà c'est quand même un truc biiiiiiien précis que j'imagine et là BOUM, elle fait tomber un truc, le ramasse et se retourne j'ai l'impression qu'elle me regarde mais peut-être elle regarde juste par instinct dans le vide. Bref c'est très précis mais c'est arrivé et comme par hasard quand j'y pensais. Alors là je me dit : Tain c'est quand même pas banal faudrait peut-être tenter quelque chose ? Et je commence à rêvasser pendant que pendant ce temps elle, bah elle se barre et je la perd de vue xD

Bref ce genre de trucs bizarre m'arrive assez souvent, en fait des fois j'ai l'impression que le destin me laisse des opportunités que je ne saisis pas. Mais donc je prend ces trucs là comme des signes surtout parce que j'y pense avant que ça arrive. Bien sûr 3 fois sur 4 quand même je me plante bien et il se passe rien hein j'ai pas de super pouvoir :lol:

Ou alors ça m'arrive de temps en temps aussi de voir des affiches voler droit vers moi, des pubs en tout genre, bah même si c'est assez stupide souvent je les choppe pour voir ce que c'est ^^

En dehors de ça je vois pas mal de trucs dans la rue qui me rappellent elle. Et au moins 3/4 fois depuis la rupture ( à peine plus d'un mois ) j'entend crier son prénom par d'autres gens qui rigolent entre eux oui qui parlent tout simplement, ça c'est quand même pas banal =/ Elle s'appelle Olivia, yen a pas à chaque coin de rue à ce que je sache =/

Bref tu l'auras compris je vois des signes partout même là ou il n'y en a pas^^

EDIT : " - tu croises la même bagnole qu'elle, même couleur, 2 fois par jour " OMG Là aussi je suis d'accord xD qu'est-ce que ça m'arrive souvent ça, pourtant la voiture est vert foncé c'est pas ce qu'on voit le plus d'habitude. A chaque fois je regarde machinalement la plaque d'immatriculation juste au cas où

Je suis encore jamais tombé sur son sosie mais si ça arrivait je sais pas du tout comment je réagirais, est-ce que je fuirais ? Est-ce que je lui parlerai direct ? Brrrr effrayant xD

Strass,c'est un plaisir pour moi de venir te rendre visite sur ton topic (:

Je comprends mieux ces fameux signes dont tu veux parler,j'y suis moi même très sensible.Après,il faut aussi savoir les déceler car ils sont nombreux autour de nous chaque jour et nous ne les voyons pas toujours..

Ils sont parfois avant coureurs de quelque chose qui va bientôt se passer,ils sont presque prémonitoires..