Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Malgré le beau temps, c'est pas la joie...je suis blasé blessé vexé touché dans mon orgueil de male.

Je lui en veux beaucoup, mais en même temps, j'ai toujours ce pressentiments ou cet espoir trés fort qu'elle revienne, aprés je dis pas que jlui tomberai dans les bras (jsais pas si j'aurai la force de la rejeter) mais ca reste encré en moi... :-Bam .

Aprés 4mois de séparation j'aurai peut être du passer à autre chose quand même.

Sinon et le reste du monde ?

On fait plus vivre le post ou quoi ? :?: :?:

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello peter, les autres...

Peter excuse moi de te dire ça mais 6 mois ce n'est pas grand chose...après tout dépend des gens, mais lorsque la blessure est profonde ca peut prendre bcp de temps..Et le fait de trouver qqu'un d'autre aide aussi beaucoup...mais ca on peut pas se forcer...en tout cas moi c'est impossible que je me force à aller avec qqu'un avec qui je n'ai pas VMT fortement envie d'être... :roll: :)

Donc tu penses que tu n'as pas avancé ou en tout cas pas assez, mais je suis sûre que si tu compares avec au début, ca va déja mieux, les choses sont plus supportables :) donc c'est que t'avances et tu continues d'avancer!! :) Le reste se fera tout seul..

Bon sinon les autres, vous passez un bon weekend?

Moi je suis sortie hier soir, j'ai bcp bu je viens de réaliser tout ce que j'ai bu, 1 mojito, 3 verres de vin blanc, 3 verres de vodka (orange et pomme), et j'étais meme pas bourrée alors que ya des mélanges je suis folle quand meme c'est fou comme je tiens l'alcool :p mais bon ya des gens qui boivent bcp plus que moi mais pr une fille c'est pas mal..

Bref ct une bonne soirée, c'est pas que je pense à mon ex mais quand des mecs me demandent ci ou ca ou viennent me draguer, je me demande quand meme comment il a pu me faire tout ca, j'ai l'impression que pas mal de mecs me tournent autour et se demandent comment faire pour me séduire (je suis vmt fermée) et ils n'y arrivent pas pendant qu'un con a réussi à le faire et est parti à la 1ere occasion...et déjà que j'étais difficile, ca n'aide pas à s'ouvrir à un autre...alors je pense "si seulement mon ex savait combien de mecs auraient voulu etre à sa place...et lui il se casse"...alors qu'il était moins "cool et populaire" c'est surement pour ca qu'il s'est cassé, hahahaah

Enfin bon, tt ca pour dire que ya bcp de situations où j'y pense encore et j'ai pas digéré...après 1 AN ET DEMI!!! :evil: :evil:

Mais la confiance est quand meme un peu revenue meme si j'ai encore bcp de chemin à faire...car c'est bien de sentir qu'on plait mais il faut de l'intérêt, de l'amour...

Oui tipoune tu as surement raison dans un sens, en ce qui concerne ta fermeture, c'est parce que tu espère encore, tu compte vraiment sur son retour futur ? je veux dire que suivant ton état d'esprit vis à vis de ton ex, tu voudras ou pas être "dispo".

Enfin jsais pas si j'ai bien fait passer ce que je voulais dire, je vais encore parler de moi mais c'est pour expliquer mon point de vue;

Je me dis que que si mon ex revient il y aura beaucoup de négatif à oublier, et je vais passer pour une baltringue aux yeux de mon entourage (tu nous saoul avec ta salope et tu retourne avec elle ?), je ne pourrai pas m'enlever le risque que ca se reproduise de la tête, et suivant son état d'esprit je détesterai qu'elle revienne en croyant ME faire une faveur...

Donc si elle revient, je devrais soit la jeter comme une merde, comme elle m'a traité (et elle se défend bien de m'avoir mal traité, elle est la victime et c'est normal d'avoir rompu, bref), soit je devrai me laisser convaincre qu'elle VEUT absolument être avec moi...

Si des gens ont un avis la dessus qu'il m'en parle, ca m'intéresse beaucoup.

D'un autre coté, je me dis que l'affection, l'attention, l'amour que je voulais lui donner, je pourrais le donner à une autre femme, qui le méritera, ou simplement parceque c'est une nouvelle histoire. J'ai développé des "compétences" que je cachais avant, et j'ai des qualités qu'elle disait n'avoir jamais vu chez aucuns des hommes qu'elle a connu (cette salope :-Uzi ), donc je suis capable de rendre une femme heureuse, ca j'en suis certain maintenant que le temps à passé et que j'ai ouvert un peu plus les yeux sur le contenu de la relation (de mon coté). Et je mérite mieux, je dirais pas "mieux qu'elle" car pendant la relation, mise à part pas mal de truc gonflant elle m'a rendu heureux d'une certaine manière, j'étais bien avec elle, je me voyais avoir une vie hors du commun avec elle (le problème c'est que je me suis laissé vivre comme une merde et c'est ca qui à tué notre quotidien, et ca ca tue un couple).

Je mérite un meilleur amour, un meilleur traitement, plus de respect, plus de dévouement, plus d'importance, et tout ca, je veux que ce soit AUTHENTIQUE, VRAI, pas un feu de paille bidon qui s'éteint au premier coup de rafale !

Tipoune et tous les autres, nos/vos ex sont une histoire qui a mal tourné mais qui nous a procuré d'immense plaisir et joie, si on admet le fait qu'on mérite de vivre de grandes choses, pourquoi se torturer d'avantage ? Aujourd'hui si j'ai la possibilité de rencontrer quelqu'un, je n'hésiterais pas, pourquoi ? Je suis célibataire, je VEUX une femme à mes cotés, mon ex n'a pas voulu/su comprendre qu'on pouvait être heureux (elle a ses sentiments et ses convictions, malheureusement), mon ex n'a pas eu de scrupule a se faire monter dessus à la première occasion de me larguer. Devrais-je rester prostré dans ma merde ? Vous trouvez pas qu'on entretien assez nos état végétatif (affectivement...)?

Donc, non je ne suis pas prets à tomber amoureux ni à m'investir à 2000% dans une nouvelle relation, mais OUI je veux une relation avec une femme, pour vivre, pour oublier, et pour guérir d'une maladie qui va me pousser au suicide programmé. C'est un peu égoiste de considérer la prochaine comme un pansement, mais dans nos relations nous cherchons TOUS à combler des désirs qui viennent d'un manque quelque part...mon ex voulait, comme beaucoup de femme je pense, que je sois son amour son amant son amis son père son frère son confident son épaules son soutien, j'ai founis tous les efforts pour l'être....

Enfin bref, ceci n'est que mon humble avis, aussi merdique que je suis, je cogite, j'avance pas assez vite à mon gout, car je suis encore en plein spleen et manque d'elle (moins depuis que je sais qu'elle à une bite dans son lit pour rester à peu prés poli), mais bon, je suis encore vivant pour l'instant et je cherche la porte de sortie.

Courage, tipoune OPEN YOUR MIND !! :-Heart

et j'attends toujours...

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Malgré le beau temps, c'est pas la joie...je suis blasé blessé vexé touché dans mon orgueil de male.

Je lui en veux beaucoup, mais en même temps, j'ai toujours ce pressentiments ou cet espoir trés fort qu'elle revienne, aprés je dis pas que jlui tomberai dans les bras (jsais pas si j'aurai la force de la rejeter) mais ca reste encré en moi... :-Bam .

Aprés 4mois de séparation j'aurai peut être du passer à autre chose quand même.

Sinon et le reste du monde ?

On fait plus vivre le post ou quoi ? :?: :?:

Salut P3ter et les autres

Ba écoute, moi j'en suis a 5 mois de séparation dont 2 mois de SR strict.

L'impression que ya des moments ca va, et d'autres ou le moral est bas, en espérant qu'elle revienne mais je n'y crois plus vraiment, au fur et à mesure que les jours passent.

Maintenant, je sais si je rencontre une next au jour d'aujourd'hui, ca sera un pansement,ou alors faudra vraiment qu'elle me montre qu'elle en vaut la peine pour que je développes des sentiments pour elle, aujourd'hui je suis bloqué la dessus.

En tout cas, vivement que je partes quelques jours en Espagne me faire la bronzette ( la météo annonce 36°), je sais que ca va me changer les idées 8-)

PS: strasss ne vient plus ?????

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

PS: strasss ne vient plus ?????

Hello JP ! Ca fait plaisir de voir que je te manque un peu :oops: Le truc c'est que je suis juste pas mal occupée avec mon déménagement, je suis sure que Coumar me comprends, hein Coumar ? :)

Bon comment ça va tous ?

@P3ter : je me suis posé les mêmes questions que toi, à savoir qu'est-ce que je ferais si elle revenait. Déjà faudrait qu'elle insiste, pendant des mois et des mois, qu'elle "rampe" en quelque sorte. Peut-être que dans ce cas là je cèderais.

MAIS, puisqu'il y a toujours un mais ... je suis convaincue que si opn se remettait ensemble, quelques temps plus tard c'est moi qui la jetterais. Pourquoi ? Parce-que comme l'a dit tipoune, c'est très dûr de pardonner et d'oublier.

Et ouais les amis, jpense que l'amour ne fait pas tout. "With or without you", vous connaissez ? ;)

@tipoune : te bile pas ma belle, moi aussi ça fait 1 an et demi et j'y pense toujours. Ce qui m'a vraiment achevée c'est le fait qu'elle m'ait remplacée quasi du jour au lendemain. Apprendre qu'elle me jetait pour une autre, qu'elle connaissait depuis 1 mois seulement. Tout ça au bout de 2 ans de relation, limite H24.

Bref j'ai toujours pas digéré le truc. C'est devenu un peu plus supportable avec le temps, c'est tout.

A plus tard les jeunes 8-)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Oui strass, les déménagement quand on est tout seul c'est pas cool mais bon on fais avec, moi ça y est j'ai emménagé depuis Dimanche et c'est de la balle, manque plus que des nanas ;).

Pour moi P3ter c'est toujours au même point, pas de news de ça part et je n'en prend pas non plus, de toute façon elle a son Jacky next donc elle m'a vite zappé tout comme strass du jour au lendemain, après quand même 2 ans et demi de relation et que soi disant j'étais une personne très importante pour elle :lol:

Courage à tous, on s'en sortira et on trouvera même mieux ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Salut les jeunes !

Coumar, Alors quoi de neuf ?

C'est clair, déménager seul c'est pas cool, mais tu verras on prendra vite l'habitude 8-)

Pour vous dire comment je me sens : pas très sereine, je pense toujours beaucoup à mon ex, il est grand temps de passer à autre chose mais comment ? Je crois que rencontrer quelqu'un d'autre est la seule solution.

P3ter, tipoune, JP, j'espère que tout se passe de mieux en mieux de votre côté. Donnez de vos nouvelles !

:-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello strass!!!

Je comptais justement passer dire bonjour et demander des nouvelles...:)

Je suis désolée d'apprendre que ca ne va pas top pour toi..enfin que tu penses toujours à ton ex...

Meme si c'est un peu pareil de mon côté je dois dire lol...quand j'y pense c'est surtout par rapport à ce qui s'est passé (tromperie, mensonges) et parfois aux bons souvenirs, qu'on se promenait à paris, restos, les délires etc ...c'est pathétique d'etre encore nostalgique mais bon c'est surtout d'avoir envie de partager tout ca à nouveau avec qqu'un D'AUTRE!!! :roll: :-King

Je ne sais pas non plus quoi faire pour passer completement à autre chose, comme toi je me dis que rencontrer qqu'un serait la seule solution... :? :?

Je suis sortie hier soir, ct vraiment sympa..mais je pense tjs que tous ces mecs veulent juste baiser alors que mon ex m'appréciait pour moi, avait des sentiments etc...où sont les mecs qui recherchent plus que ça???? :(

Bref voilà, j'attends vos news, coumar, JP, peter...

Hello tipoune !

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Parfois je me demande si on les aime toujours ou si c'est juste le manque d'une présence.

Je pense souvent aux instants magiques passés avec mon ex. Et la seconde d'après je me rappelle tout ce qu'elle m'a reproché et fait enduré par la suite. Je crois qu'en fait, on s'accroche trop aux souvenirs, rien de tel qu'un bon lavage de cerveau, ça nous ferait le plus grand bien ! :lol:

Bonne fin de journée à vous tous ! :-Lov

Je vais très bien merci malgré que comme vous je pense à mon ex et qu'on serait bien tout les 2 dans mon appart.

Bref je pense qu'il va falloir que je me sorte les doigts du c** et passer à autre chose car je n'ai plus de nouvelles de ça part sachant que soi disant je suis quelqu'un qui compte beaucoup pour elle :lol:

Bon courage à tous et bonne journée ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Hello tipoune !

Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Parfois je me demande si on les aime toujours ou si c'est juste le manque d'une présence.

Je pense souvent aux instants magiques passés avec mon ex. Et la seconde d'après je me rappelle tout ce qu'elle m'a reproché et fait enduré par la suite. Je crois qu'en fait, on s'accroche trop aux souvenirs, rien de tel qu'un bon lavage de cerveau, ça nous ferait le plus grand bien ! :lol:

Bonne fin de journée à vous tous ! :-Lov

Pour ma part pas de doute, je l'aime plus, je pense que je l'ai déjà assez répété :) Non c'est juste une nostalgie d'etre amoureuse, d'etre en couple, de partager tout ca mais c'est pas lui qui me manque...je pense que pour toi c'est un peu la meme chose, la seule chose qui nous rattache à eux c'est pas l'amour, c'est le manque d'avoir qqu'un qui nous aime et que nous aimons en retour, c'est une compagnie etc, le fait d'etre seule...

Et sinon, passé un bon weekend??

Hello tout le monde,

Ba me voilà de retour après quelques jours à me dorer la pilule au soleil Espagnol.

C'était sympa dans l'ensemble, avec quelques moments bien mouvementés, mais qu'est ce que ca fait du bien de délirer avec ses potes, je vous le conseille.

J'ai eu quelques pensées pour mon ex vite fait la nuit, mais à part ca va mieux, d'autres week-end festif vont arriver, ca m'aide beaucoup tout ca 8-)

Vivement la traversée des pays de l'est en Décembre :-Party :-Party

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html