Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au fait, pour ma part j'ai enfin terminé mes études!!

Passé le mémoire et tout, reste plus qu'à recevoir mon diplome, je suis enfin psychologue! 8-)

Mais je suis encore un peu "bloquée" dans le passé meme si j'avance...ca m'énerve, foutu besoin de considération!! :evil:

Bon courage à tous!

Il y a tellement de belles filles partout, ne vous limitez pas à une qui n'en vaut pas la peine (facile à dire je sais)...mais c'est vrai, je trouve qu'on voit bcp plus de belles filles que de beaux mecs...:(

Aller bonne nuit! :-Old

hola !

Du nouveau de mon coté :cry: :

Alors Voila:

"Allo, c'est peter on se connait pas encore mais je suis le copain de X depuis 6 mois et...

faut que arrete avec ton facebook...

tu vas te retrouver avec un couteau dans le dos tu vas pas comprendre...."

j'appelle l'ex pour lui demander des explications (premier coup de tel depuis Juin):

" ca t'étonne ?...

ca fait pas 6...(je lui réponds "mes couilles, c'est ca ouai, et de toute facon c'est un détail")

non non c'est important que tu saches que tu es pas cocu (mon cul j'étais archi cocu depuis longtps)...

j'en ai marre que tu t'immisces dans ma vie...

j'ai été gentille avec toi...."

Alors jvous explique pas mon état, je suis revenu dans le même état qu'au début de la séparation, j'avais un espoir qui me torturait le coeur et l'esprit et la je prends une claque monumentale j'ai fondu comme un bébé, impossible de me contenir, impossible de dormir, de me concentrer sur quelque chose, impossible de faire du sport (jvais me faire enchainer par mon coach...).

Quelqu'un à un moyen de m'aider ?

J'ai de suite pensé à la "pseudo-méthode" (car pendant qu'on se criait dessus au tel j'ai compris de nouveau des reproches venant d'elle...), et jvous avoue que ca m'aide pas a passer à autre chose, entre le gars qui veut affirmer sa position de mal dominant et qui m'a piqué ma femme, et elle qui se défend d'être une salope et qui me balance des reproches, j'ai l'image du Peter pansement....

Je suis vraiment trop con, et la jsuis vraiment trés mal...

Quelqu'un a des paroles douce pour me soulager, encourageante pour ne pas abandonner l'idée de vivre une belle histoire avec elle, ou dur pour me choquer et créer le déclic qui me permettrait de me consacrer a quelqu'un d'autre, comme tipoune :twisted: :twisted: ??

Pleuaaaz Heuulp!!

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

salut peter!!!

Pffff franchement, j'ai des envies meurtrières à entendre des histoires comme ça!!! Ces cons d'ex nous ont pas encore assez fait morfler comme ca pour en rajouter une couche??? De quoi il se mèle celui là???? Mais c'est vraiment le monde à l'envers, qu'ils te laissent te reconstruire en paix plutot que venir foutre la merde...Je ne sais pas de quoi il parle exactement pr l'histoire de facebook, mais d'abord je trouve que ce n'est pas de ses affaires au mec!! C'est entre TOI et elle, et la madame elle est trop lache pour te dire les choses elle-meme??? Elle doit passer par son mec, ce qui en plus je trouve est déplacé envers toi...

Bref je comprends que ca t'a chamboulé, je pense que c'est surtout le contact avec elle après une longue période, et le fait que vous vous soyez engueulés..c'est pas pour rien qu'on dit de ne plus avoir aucun contact...meme si c'est l'autre con qui a provoqué le truc..ca fait forcément qqchose...:(

"Essaye" vraiment de prendre tes distances par rapport à ça..et de ne plus t'immiscer dans leur vie, si c'est ce que tu fais..;et tinkiet je juge pas, j'ai fait la meme chose pdt longtemps (je suis un peu voyeuse sur les bords donc bon :? :roll: ), au final ca fait plus de mal qu'autre chose et il faut se consacrer à NOTRE vie uniquement!!!

Crois moi ,c'est encore récent et il faut du temps pour se remettre d'une rupture, certains prennent plus de temps que d'autres, (comme moi, j'ai l'impression de battre tous les records, et je prefererais etre dans le livre des records pour d'autres raisons lol :twisted: ), mais le mieux est de laisser le passé et d'AVANCER, et puis tu pourrais retourner avec elle sachant qu'elle t'a fait toutes ces saloperies et été avec un autre mec?? C'est très très dur de pardonner et encore plus d'oublier...

Le mieux est de te focaliser sur toi et sur la(les) prochaine, et ca se fera quand tu seras pret!!!