Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Les frites, la bière, et le chocolat comme dessert c'est ça? :)

Le chocolat, tu peux ramener aussi :lol: :lol:

Mais le principal, c'est la bière et toi :-Lov :-Lov

oooh c'est mignon..tu gagnes des points par rapport à peter en disant ça :) :-Heart

héhé :lol: :lol:

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il gagne des points alors qu'il veut te saouler pour mieux profiter de toi ????? c'est injuste !!

Et puis j'étais absent, je sais que les absents ont tord mais quand même t'es pas joueur J-P, attends qu'on soit tout les deux sur le terrain quand même !! :lol: :lol:

Loin de moi l'idée de te considérer comme un terrain TIPOUN :twisted: !

Sinon pour les alcools, y aura forcément autre chose, bière => sans moi, et en général l'alcool c'est pas pour moi. J'ai pas besoin de ca pour faire le fou !! :-Ban :-Ban

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Hello strass

Moral d'aujourd'hui je dirais mi figue mi raisin

J'ai envie de péter des gifles à ma c**** d'ex

Sinon je suis dans mes cartons pour mon emménagement :mrgreen:

Et toi comment va ??

Tout comme toi en fait :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

il gagne des points alors qu'il veut te saouler pour mieux profiter de toi ????? c'est injuste !!

Et puis j'étais absent, je sais que les absents ont tord mais quand même t'es pas joueur J-P, attends qu'on soit tout les deux sur le terrain quand même !! :lol: :lol:

Loin de moi l'idée de te considérer comme un terrain TIPOUN :twisted: !

Sinon pour les alcools, y aura forcément autre chose, bière => sans moi, et en général l'alcool c'est pas pour moi. J'ai pas besoin de ca pour faire le fou !! :-Ban :-Ban

Oh tu sais j'ai l'habitude que les hommes veulent me saouler, seulement ils y arrivent rarement..:)

Bon sinon coumar monsieur le sucrier, courage ;)...c'est encore récent pour toi je pense, il faut le temps de digérer et d'accepter ...j'ai pris énormément de temps personnellement et d'ailleurs il y a encore certaines choses qui me dérangent...exactement comme strass :)

Ca fera bientôt 3 mois qu'elle m'a larguée mais là ce que j'ai lu dépasse mon imagination.

Comme je l'ai certainement déja dis, la franchise chez elle n'était pas son fort et ne le sera jamais.

Bref moi je refais ma vie pépère, je vais en ville cet aprem faire les boutiques et pourquoi pas si le coeur y est draguer :mrgreen:

Lundi je signe mon bail et fais l'état des lieux pour mon appart donc j'ai hâte de l'avoir pour que ça devienne, qui sait, un baisodrome 8-) :lol:

Qui ne tente rien n'a rien

Hello les jeunes !

Alors comment ça va ? Quoi de neuf ? Le moral ?

Salut strassounette! :-Heart

Moi aujourd'hui ça va...ni bien, ni mal...

Je suis sortie hier soir et je me rends compte que je fais vraiment n'importe quoi..je veux dire de rester "bloquée" sur certaines choses du passé plutot que profiter à fond du moment présent, de tout ce que j'ai la chance d'avoir dans ma vie..et NON, on dirait que je fais exprès de penser à des trucs négatifs pour m'énerver parfois...

Je devrais être contente de plaire en soirée, et à la place je rale que "aucun mec me plait, " blabalaba...bref je dois essayer de voir les choses d'un oeil plus positif!!

C'est mon devoir pour les mois à venir! Mais pas évident :)

Et toi j'espère que ca va et que ton ex n'occupe pas trop ton esprit

Ca fera bientôt 3 mois qu'elle m'a larguée mais là ce que j'ai lu dépasse mon imagination.

Comme je l'ai certainement déja dis, la franchise chez elle n'était pas son fort et ne le sera jamais.

Bref moi je refais ma vie pépère, je vais en ville cet aprem faire les boutiques et pourquoi pas si le coeur y est draguer :mrgreen:

Lundi je signe mon bail et fais l'état des lieux pour mon appart donc j'ai hâte de l'avoir pour que ça devienne, qui sait, un baisodrome 8-) :lol:

Un baisodrome! :shock: Non mais coumar on se calme monsieur!! :p ;) ;)

Mais c'est cool que tu auras un nouveau chez toi!

Tu sais si elle n'était pas honnête avec toi , il faut te dire que tu n'as rien perdu...Il y a des gens comme ça incapable d'être francs...on n'y peut rien...c'est que ce n'est pas dans sa nature et que ça ne le sera jamais, alors autant qu'elle ne le soit pas avec qqu'un d'autre à présent...

Toi refais ta vie comme tu dis!! ;)

Hello les jeunes !

Alors comment ça va ? Quoi de neuf ? Le moral ?

Coucou Strasss,

Moi ca va, ce soir je vois les potes donc ca remonte le moral vers le haut :mrgreen:

J'espère mettre mes projets en route, si ca fonctionne comme j'ai prévu, je pense que je vais être pas mal occupé pour les prochains mois 8-)

Et toi comment ca va?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Ne t'inquiète pas Tipoune c'est belle et bien mon intention ;)

J'espère juste qu'un jour elle ce ramasseras sévère et qu'elle verras ce que ça fais :-Clap

on l'espère tous je crois....

C'est ce qu'ils méritent!

Moi je l'espère encore plus d'un an et demi après, que la nouvelle se fasse renverser par une voiture et qu'il soit seul à élever son fils aussi moche que sa mère!

oui je suis violente... :-Uzi :-Uzi