tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 lol peter pan, tu me fais rire :)Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!!ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :)Alors courage!!!! Gardez patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci Merci, c'est trop d'honneur pour un homme comme moi :oops: :oops: !!J-P, je suis sceptique mais je voudrais y croire vraiment, une amie me dit ca aussi, on verra bien, j'étais ,et je pense que je le suis encore, persuadé qu'elle me convenait parfaitement et qu'il y avait un potentiel de bonheur phénoménale avec elle....mais bon, on verra, on va laisser le temps faire son travail, et moi jvais travailler pour/sur moi. :lol: :lol: Sinon préparer les brochettes car avec cette fournaise qu'il va y avoir ca fera un sacré barbec, si on met toutes et tous chiennes/chiens au feu !!A VOS ALLUMETTES !! (jprends l'essence!!) :twisted: :twisted: :lol: :lol: je t'amène les allumettes 8-) Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Salut à tous, moi ça va tranquille vue qu'il y a plein de belles nanas à matter au boulot :mrgreen: C'est pareil pour moi P3terPan, soi disant qu'elle ne voulait pas couper les ponts car j'étais quelqu'un de trop important dans sa vie. Et ben parle à mon cul ma tête est malade :lol: elle est trop occupée avec son Jacky next donc moi je dois avoir la vice championne des salopes :mrgreen: Bon courage à tous et de toute façon la roue tourne, ils/elles ce ramasseront bien un jour ;) :lol: :lol: :lol: ENORME ! :-Blue Vous me faites trop triper les gars ! :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 P3ter avec THE brochette ! :lol: :lol: :lol: (dis donc t'as pensé à embrocher les thons qui les accompagnent aussi ?! mdr :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 lol peter pan, tu me fais rire :)Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!!ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :)Alors courage!!!! Gardez patience! Aaaahh tipoune ça fait plaisir de voir une nana ici ! :-King Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 P3ter avec THE brochette ! :lol: :lol: :lol: (dis donc t'as pensé à embrocher les thons qui les accompagnent aussi ?! mdr :mrgreen: ) :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 lol peter pan, tu me fais rire :)Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!!ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :)Alors courage!!!! Gardez patience! Aaaahh tipoune ça fait plaisir de voir une nana ici ! :-King Merci pour nous :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 lol peter pan, tu me fais rire :)Un barbecue de chiennes, dis!!! :D ne vous en faites pas, on va tous s'en remettre, les oublier (ou en tout cas les mettre dans un coin de notre cerveau, au fin fond qqpart) et être heureux à nouveau!!!ll faut un peu de temps c'est tout, l'amour ca ne se rencontre pas à chaque coin de rue :)Alors courage!!!! Gardez patience! Aaaahh tipoune ça fait plaisir de voir une nana ici ! :-King Merci pour nous :lol: :lol: :-Uzi :-Uzi Mais vous c'est pas pareil ... :-Heart (mdr) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Bon alors rdv à tous chez P3ter pour un barbec/ foot :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Et la dinde (les ex) ça ce fait au barbec :lol: :lol: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Et la dinde (les ex) ça ce fait au barbec :lol: :lol: La c'est le méga barbec :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Il va en falloir des sacs de charbon avec tout ce qu'il y a à cuire :mrgreen: Citer Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!!Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!!Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe Oué genre :F :F On n'est pas comestibles hein :lol: :lol: Citer Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Je suis partante pour le barbec de dinde, thon, chiens...!!!Filez l'adresse et j'arriveeeeeeeeee :-King Coumar, Jean pietre et Peter pan pour moi toute seule... :-Heart :-Heart (bon je passe pour une désesperée asoiffée d'hommes mais c'est pas le cas hein...c'est vmt le barbec uniquement qui m'attire! :-Heart ) ehehehe Oué genre :F :F On n'est pas comestibles hein :lol: :lol: J'ai pas parlé de vous manger vous! Mais maintenant tu me donnes une idée... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés