Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mieux pour nous tous serait de réussir à les détester au point de ne plus vouloir entendre parler d'elles ... P****n qu'est-ce que j'aimerais la haïr, ma vie serait tellement plus simple !!!

Tu n'as plus de nouvelles du tout P3ter ? Quand est-ce que tu en as eu pour la dernière fois ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

je pense que d'une façon ou d'une autre le mieux serait plutôt d'oublier leur existence, l'aimer ou la détester ne change rien, on dit souvent que la frontière entre l'amour et la haine est trés proche, dans les 2 cas on pense à l'ex...c'est pas le plus confortable...

Soit on oubli (je doute de cette possibilité), soit on fini par véritablement digérer et accepter et donc passé au dessus, et là il y a une chose de grande valeur qui arrive, c'est la paix de l'esprit et du coeur, j'en ai grand besoin, comme vous je pense.

Sinon pas de news du tout, pas d'amis en commun, et même ses amis elle les à briefé pour qu'il ne me réponde pas, tu comprends elle s'est tellement fait passer dessus que bon nombre de ses ex on tenter de manipuler ses amis...

Bref pas de news du trou, et ceux depuis juin, on a eu une dernière conversation téléphonique à propos de son anniversaire, que je voulais organiser en secret, elle l'a apprit et m'a dit que c'était inutile etc etc, et j'ai du laisser tomber.

J'ai fait une connerie aussi, j'ai créer un compte bidon pour rentrer en contact avec elle, mais bon c'était pas du tout malin et elle l'a grillé, mais y a pas eu de discussion ni rien.

Pour quelqu'un qui a prétendu m'aimer comme un dieu, elle m'a complètement effacé de sa vie... :-Bra championne des salopes

Donnez moi votre avis sur mon histoire : ici

Svp

Salut à tous, moi ça va tranquille vue qu'il y a plein de belles nanas à matter au boulot :mrgreen:

C'est pareil pour moi P3terPan, soi disant qu'elle ne voulait pas couper les ponts car j'étais quelqu'un de trop important dans sa vie.

Et ben parle à mon cul ma tête est malade :lol: elle est trop occupée avec son Jacky next donc moi je dois avoir la vice championne des salopes :mrgreen:

Bon courage à tous et de toute façon la roue tourne, ils/elles ce ramasseront bien un jour ;)

Qui ne tente rien n'a rien

y a du level !!

La dernière fois ou je l'ai vu, elle était venu chercher ses affaires que j'avais pris la peine de mettre de coté, en ouvrant la porte jla vois fondre littéralement en larme (larmes de souffrance, avec les ptits cri et tout), jl'ai prise dans mes bras comme un con en essayant de l'apaiser.

S'en suit des "non non garde ca jte l'ai offert", "mais c'est un cadeau, pourquoi tu veux pas le garder" JE ME MARRE en y repensant (pas vrai mais ca me fait doucement marrer), le comble c'est qu'elle insistait sur "a demain au tel", et moi (alors que je mourrais d'envie de l'embrasser et de la serrer contre moi) "pourquoi faire, pour qu'on se chamaille, que tu me pourrisse comme tu le fais depuis un mois??" et le comble du surcomble, c'est qu'elle voulait pas que jla vois partir, elle a profité d'un moment ou j'avais le dos tourner pour s'enfuir...

Si ca c'est pas suspect ou si c'est pas con totale, jsais pas ce que c'est...

Svp

Je te rassure, moi quand je suis enfin allé chercher mes affaires elle n'était pas là (trop occupée avec Jacky next) et la plupart des gens que je connais et qu'elle connais aussi ne savent pas qu'elle a un next car certainement trop peur des reproches.

Et ça c'est pas con total :lol:

Qui ne tente rien n'a rien

si très.

Mais ca m'afflige plus que ca ne me rassure... y a des couilles pour stopper une histoire mais rien pour assumer?

fuyez tant que vous voudrez les salopes, un jour vous serez rattrapées par ces souffrances que vous aurez créé !

Au buchez les chiennes :twisted: :twisted:

Svp

si très.

Mais ca m'afflige plus que ca ne me rassure... y a des couilles pour stopper une histoire mais rien pour assumer?

fuyez tant que vous voudrez les salopes, un jour vous serez rattrapées par ces souffrances que vous aurez créé !

Au buchez les chiennes :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Yen aurait plein à mettre alors :lol: :lol:

P3ter, je pense quand tu trouveras quelqu'un à ta mesure, tu l'oublieras et un jour tu te diras, mais qu'est ce que j'ai été faire avec une nana pareil.

Ce jour la, ca sera ta victoire ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Merci Merci, c'est trop d'honneur pour un homme comme moi :oops: :oops: !!

J-P, je suis sceptique mais je voudrais y croire vraiment, une amie me dit ca aussi, on verra bien, j'étais ,et je pense que je le suis encore, persuadé qu'elle me convenait parfaitement et qu'il y avait un potentiel de bonheur phénoménale avec elle....mais bon, on verra, on va laisser le temps faire son travail, et moi jvais travailler pour/sur moi. :lol: :lol:

Sinon préparer les brochettes car avec cette fournaise qu'il va y avoir ca fera un sacré barbec, si on met toutes et tous chiennes/chiens au feu !!

A VOS ALLUMETTES !! (jprends l'essence!!) :twisted: :twisted:

Svp