Aller au contenu

HELP ! Appel de l'ex après long SR ...

strass

Messages recommandés

Salut strass, content de voir que tu vas un peu mieux ;)

Voila ce que j'ai relevé :oops: et pourquoi je te disais que c'est "tendu comme un string"

"On c vu samedi aprèm, il a l'air de s'en vouloir bcp et jpense vraiment que son ex est une putin de chienne qui la complètement allumé (un mec reste un mec), je ne doute pas de sa sincérité, il m'a tout avoué mais bon le résultat est le meme, il a couché avec elle...

Il ma demandé si je voudrais le revoir dans 2 mois jlui ai répondu je ne sais pas, pour laissé planer le doute mais jpense que jle revérai et à ce moment la ben j'aviserai peut etre que je serai passée à autre chose mais honnetement je ne pense pas.

On a bcp parlé il m'a dit qu'il allait partir vivre chez ces parents car la situation est tellement explosive entre lui et son ex que jpense qu'il peut faire une connerie et la tabasser (il parait violent comme sa mais c juste qu'elle le pousse a bout).

Pour le moment j'ai décidé de faire le vide dans ma tete, on véra bien comment la situation va évoluée..."

Donc voila je rigole un peu ( même beaucoup je sais c'est pas bien) et je ne sais pas si c'est une bonne idée de la récupérer.

Qui ne tente rien n'a rien

• Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les jeunes, ça gazouille ? lol

Le compte à rebours est lancé : dans quelques heures, anniv de mon ex, et je suis bel et bien décidée à faire la morte (pourvu que ça dure ...)

Coumar, je comprends mieux le "tendu comme un string" lol Ben ça va ptetre t'étonner de ma part, mais bien fait pour sa gueule, elle avait qu'à pas laisser filer un type comme toi !

Quant à savoir si tu dois oui ou non tenter de la reconquérir, personne ne peut prendre cette décision à ta place. Prend un peu de recul, pèse le pour et le contre, demande toi si tu arriveras à supporter le fait qu'elle ait fréquenté un autre gars pendant quelques temps.

Tu trouveras des réponses, j'en suis sûre ;)

Bonne nuit les z'amis ! :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca à l'air très compliquer son histoire avec son next mais bon elle fait ce qu'elle veut elle fait sa vie moi j'ai rien à me reprocher. Je récupère enfin mes affaires samedi mais je ne la verrais pas et c'est peut être pas plus mal ainsi car j'aurais peur de trop lui dire la vérité.

Bonne nuitée et bon courage à tous ;)

hello!

Strass, j'espère que tu tiendras de ne pas lui souhaiter son anniversaire!

Moi c'était l'anniv de mon ex hier, et j'ai pas souhaité..pour moi ce serait hypocrite de lui souhaiter ça, car au fond je lui souhaite rien de bien!

Tu vas tenir tu verras ;) J'en suis sure!!

Coucou tout le monde ! Vous passez un bon week-end ?

Tipoune ... et oui, j'ai resisté ! Pourtant j'ai eu du mal ...

En fait le soir de son anniv, j'ai vu une ancienne collègue à moi qui bosse encore avec mon ex. Donc cette collègue m'a dit : "tu sais, je lui ai demandé si elle (mon ex) avait reçu bcp de msg pour son anniv, elle m'a répondu oui, mais qu'elle n'en attendait que 2 : un d'une copine, et un de son ex (donc moi lol), mais que c'est compliqué parce-qu'elle ne l'avait pas vue depuis quasi un an".

Sur le coup je me suis dit "merde ... ptetre que je devrais lui souhaiter quand même :? ".

Mais comme tu l'as dis toi-même tipoune, je ne suis pas hypocrite, tout comme toi. Alors je ne l'ai pas fait.

D'un côté ça me rassure, parce-qu'elle s'attendait à avoir de mes nouvelles. Mais je vois pas à quoi ça rime exactement de s'envoyer des textos uniquement pour des fêtes du genre Noël, nouvel an, anniversaire, ... Après tout, elle a Next dans sa vie alors qu'est-ce que ça peut lui foutre d'avoir un texto de ma part ?

Je crois que j'ai fait un grand pas en avant, elle peut croire que j'ai oublié son anniversaire, ou se dire que je lui en veux à mort, que je suis définitivement fâchée, que je ne veux plus la revoir, etc ... C'est très dûr à gérer, mais je pense qu'il fallait en arriver là un jour ou l'autre.

Voilà pour la ptite anecdote lol Vous pouvez me donner votre avis ça serait cool :)

Et vous les gens, quoi de neuf ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Moi je te dis :-Bra strass, j'aurais fais pareil ;)

Moi j'ai enfin récupérer toutes mes affaires mais je ne l'ai pas vue et c'est pas plus mal (et oui elle était occupée avec Jacky next :mrgreen: ).

Ces parents m'ont encore accueillis à bras ouvert et m'ont dit que je serais toujours le bienvenue et de passer quand je veux mais bon je ne sais pas si je le ferais.

Sinon mon week ce passe bien, hier soir chez un pote pour faire un barbecuite :lol:

Et toi comment ça va ???

Merci Coumar, je t'avoue que c'était loin d'être évident mais j'ai réussi.

C'est bien d'avoir récupéré tes affaires, et tant mieux si tu n'as pas vu ton ex, au moins tu as évité d'avoir mal au coeur.

Sinon, dans l'ensemble ça peut aller, il fait beau, profitons-en, c'est tellement rare ! lol

hello!

Strass, j'espère que tu tiendras de ne pas lui souhaiter son anniversaire!

Moi c'était l'anniv de mon ex hier, et j'ai pas souhaité..pour moi ce serait hypocrite de lui souhaiter ça, car au fond je lui souhaite rien de bien!

Tu vas tenir tu verras ;) J'en suis sure!!

Coucou tout le monde ! Vous passez un bon week-end ?

Tipoune ... et oui, j'ai resisté ! Pourtant j'ai eu du mal ...

En fait le soir de son anniv, j'ai vu une ancienne collègue à moi qui bosse encore avec mon ex. Donc cette collègue m'a dit : "tu sais, je lui ai demandé si elle (mon ex) avait reçu bcp de msg pour son anniv, elle m'a répondu oui, mais qu'elle n'en attendait que 2 : un d'une copine, et un de son ex (donc moi lol), mais que c'est compliqué parce-qu'elle ne l'avait pas vue depuis quasi un an".

Sur le coup je me suis dit "merde ... ptetre que je devrais lui souhaiter quand même :? ".

Mais comme tu l'as dis toi-même tipoune, je ne suis pas hypocrite, tout comme toi. Alors je ne l'ai pas fait.

D'un côté ça me rassure, parce-qu'elle s'attendait à avoir de mes nouvelles. Mais je vois pas à quoi ça rime exactement de s'envoyer des textos uniquement pour des fêtes du genre Noël, nouvel an, anniversaire, ... Après tout, elle a Next dans sa vie alors qu'est-ce que ça peut lui foutre d'avoir un texto de ma part ?

Je crois que j'ai fait un grand pas en avant, elle peut croire que j'ai oublié son anniversaire, ou se dire que je lui en veux à mort, que je suis définitivement fâchée, que je ne veux plus la revoir, etc ... C'est très dûr à gérer, mais je pense qu'il fallait en arriver là un jour ou l'autre.

Voilà pour la ptite anecdote lol Vous pouvez me donner votre avis ça serait cool :)

Et vous les gens, quoi de neuf ?

Salut Strasss, tu as gérée de ne pas lui avoir envoyé un texto pour son annif :-Bra

Pis tu trouveras quelqu'un d'autre, et ce moment la , tu ne penseras plus à elle.

Ce jour qui arrivera, quand tu y penseras, ca te fera sourire.

Bon courage ;)

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou JP !

Ca me fera sourire ... je l'espère de tout mon coeur !

Et toi alors, comment vas-tu ? Du neuf ?

Moi ca va, rien de neuf, mes projets dans la tête pour penser à autre chose.

Mais tu vas croire que je suis parano :lol: :lol:

Je rentre dans un magasin, j'entends la chanson qu'elle m'a dit : elle me fait trop penser à toi.

L'autre jour dans le journal télévisé, j'ai cru la voir, même sourire, même forme de visage.

Reportage ou ca parle des traditions des régions , et je vois le nom de sa fille en gros ( prénom assez rare quand même).

et le Summum, hier soir ou j'étais, ils ont passés une musique que j'entendais souvent chez elle quand je venais le soir......( et qui ne passe plus trop)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Coucou JP !

Je rentre dans un magasin, j'entends la chanson qu'elle m'a dit : elle me fait trop penser à toi.

L'autre jour dans le journal télévisé, j'ai cru la voir, même sourire, même forme de visage.

Reportage ou ca parle des traditions des régions , et je vois le nom de sa fille en gros ( prénom assez rare quand même).

et le Summum, hier soir ou j'étais, ils ont passés une musique que j'entendais souvent chez elle quand je venais le soir......( et qui ne passe plus trop)

:lol: JP ... tu vas pas me croire mais il m'arrive les mêmes choses que toi : j'allume le poste et je tombe sur une chanson de son chanteur préféré, je regarde la télé et hop : un reportage sur le lieu de notre dernier we ensemble, je m'arrête à un feu et à côté de moi je vois la même voiture qu'elle, un jeu télévisé et une personne porte son prénom (rare), etc, etc, etc, ...

Ouais c'est vrai que ça peut paraître parano :mrgreen: Mais soit tu prends ça comme des signes, soit tu passes au-delà sans trop te poser de questions !

Coucou JP !

:lol: JP ... tu vas pas me croire mais il m'arrive les mêmes choses que toi : j'allume le poste et je tombe sur une chanson de son chanteur préféré, je regarde la télé et hop : un reportage sur le lieu de notre dernier we ensemble, je m'arrête à un feu et à côté de moi je vois la même voiture qu'elle, un jeu télévisé et une personne porte son prénom (rare), etc, etc, etc, ...

Ouais c'est vrai que ça peut paraître parano :mrgreen: Mais soit tu prends ça comme des signes, soit tu passes au-delà sans trop te poser de questions !

Je ne sais pas trop comment interpréter ca, mais ca fait trop d'un coup :lol: :lol:

Ah si hier, près de chez moi, une voiture avec la courroie qui patine en démarrant, et je sais qu'elle a le même problème avec sa voiture.

et les films que j'ai maté dernièrement, les personnages qui ont son prénom.

Mon ex manipule tout le monde :geek: :ugeek: :lol: :lol:

A ce rythmne, je vais péter les plombs :lol: :lol:

Je ne sais pas trop comment interpréter ca, mais ca fait trop d'un coup :lol: :lol:

Ah si hier, près de chez moi, une voiture avec la courroie qui patine en démarrant, et je sais qu'elle a le même problème avec sa voiture.

et les films que j'ai maté dernièrement, les personnages qui ont son prénom.

Mon ex manipule tout le monde :geek: :ugeek: :lol: :lol:

A ce rythmne, je vais péter les plombs :lol: :lol:

:lol: T'en fais pas, tu vas pas péter les plombs, la preuve : je suis toujours seine d'esprit, et crois moi j'en ai fait l'expérience des "coïncidences douteuses" ! :mrgreen: